Jump to content


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
925 replies to this topic

#796 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,419 posts

Posted 11 April 2021 - 16:40 PM

Lartot est neutre ?

#797 Franchement

Franchement

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 11 April 2021 - 16:40 PM

avalanche de fautes , c'est hélas classique chez nous en fin de matchs , mais toutes sont avérées ?



#798 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,216 posts

Posted 11 April 2021 - 16:41 PM

Je pense que les carottes sont cuites

#799 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,257 posts

Posted 11 April 2021 - 16:41 PM

sodomie arbitrale, j'ai pas d'autres mots.



#800 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,170 posts

Posted 11 April 2021 - 16:41 PM

Bon ben... mauvais coaching encore TNW à rendu le ballon de trop...

#801 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 40,657 posts

Posted 11 April 2021 - 16:41 PM

On aura perdu mais en livrant une prestation plus qu'honnête, avec nos moyens ! 



#802 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 11 April 2021 - 16:41 PM

On découvre aujourd'hui qu'on est absolument nuls sur ballons portés ou on continue à parler bêtement d'arbitrage???

Est-ce que quelqu'un se plaint de l'arbitrage sur les ballons portés? Non

On s'en plaint sur les rucks et sur les mêlées



#803 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,168 posts

Posted 11 April 2021 - 16:41 PM

Quand ça veut pas ça veut pas

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

#804 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,897 posts

Posted 11 April 2021 - 16:41 PM

Pas de casse pas de casse...

#805 Titoune63

Titoune63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 859 posts

Posted 11 April 2021 - 16:41 PM

Enculage

#806 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,257 posts

Posted 11 April 2021 - 16:41 PM

mdr



#807 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,216 posts

Posted 11 April 2021 - 16:41 PM

Tu peux pas gagner un match en ayant le double de fautes par rapport à ton adversaire

#808 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,242 posts

Posted 11 April 2021 - 16:41 PM

Mélêe pour les rouges alors qu'ils ne sortent pas le ballon ??



#809 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 11 April 2021 - 16:42 PM

QUOIIIIIIII

On leur a roulé dessus en mêlée putain



#810 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,937 posts

Posted 11 April 2021 - 16:42 PM

Même arbitrage en mêlée que la finale 2019