Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - ST CCup


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
925 réponses à ce sujet

#826 Bougnat Forezien

Bougnat Forezien

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:43

Oui on est pas bon. Mais l'arbitre a tué le match dès la première.
C'est bien l'EPCR sera content avec une finale toulouse leinster

#827 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:43

Ils sont pris en mêlée


Depuis 76 minutes

#828 oli15

oli15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 611 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:43

En plus d'être mauvais dans le jeu d'avant, comme depuis le début de saison, je trouve que certaines individualités derrière sont en dessous aujourd'hui, notamment Matsu qui a rendu quelques ballons au pied inutilement. De toute façon, le match était plié avec la sortie de Lopez.

#829 Toulon03

Toulon03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:43

Et heureusement ce n'est pas un arbitre Français ! Qu'est ce qu'on aurait entendu  !  :P


Fais la Lopez sur Dupont pour voir

#830 Fanchic

Fanchic

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 795 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:44

Dupont n'a pas montré grand chose face à Parra

#831 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:44

Y’a quoi pour siffler contre le ST?

#832 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 986 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:44

Ils font vraiment de tout. C'est fou.

#833 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 170 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:44

Pas grand chose contre l arbitre à part la faute su Lopez.

On a surtout passe la seconde mi temps à leur rendre le ballon au pied.

Tu peux pas gagner comme ça.

#834 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 897 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:44

Parra quel guerrier

#835 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:44

OOOOH YESSSS, ILS VONT REFAIRE UNE WASPS-ASM!!!



#836 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:44

c'est impossible...



#837 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Vlad l'Empaleur junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 521 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:44

Bpn bah cest fini....

#838 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:44

"Il a mit les mains, il a mit les mains"...Ah ben non, il est en position de hors jeu... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est incompréhensible...



#839 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 103 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:44

Ah ben là c'est mort

#840 chivers63

chivers63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 146 messages

Posté 11 avril 2021 - 16:44

Je suis desolé mais deja quand tu perd ton 10 au bout de 2 min sur un attentat non sanctionné...tu te dit direct ok, je vois le genre d aprem qu on va passé...