Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST CCup

• Veuillez vous connecter pour répondre
647 réponses à ce sujet

#166 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 17:35

Bravo aux joueurs pour l'engagement et cela aurait pu tourner mieux avec quelques faits de jeu et de détails à corriger.
Je souhaite une victoire finale soit de la rochelle soit du leinster.
L'ubb n'est pas invitée à ce niveau mais bon on ne sait jamais.

#167 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 17:36

si Yato a un peu secoué n'Tamack, mais c'était vraiment trop visible  :lol: Il a senti ses côtelettes, en tout cas, le Romain 

Bon c'est pas très sain comme truc mais en effet ça se fait de partout...un peu comme en foot quand Messi, Ronado ou Neymar se font chatouiller.

#168 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

C'est sûr que si on commence à citer les pointures...

Disons qu'il y a une certaine cohérence.

Il aurait cité du Pline l'Ancien j'aurais été plus surpris.

• Pitbull56 et Bad Zé aiment ceci

#169 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

sauf nous peut-être ?

On ne le fait pas, à tort. Et on a pas secoué Arnold ensuite, à tort aussi.

On peut dire aussi qu'on était au niveau (contrairement aux sempiternelles sentences d'avant match) même si on a perdu

Au niveau, un peu en trompe l'oeil selon moi. Le nombre de pénalités montre quand même qu'on était en difficulté.

Mais y a vraiment de quoi s'appuyer sur ce match en terme d'engagement. Le staff doit voir sur qui il faut s'appuyer pour la suite et qui n'est pas dans le coup. C'était assez criant aujourd'hui.

#170 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Evidemment j’ai quelques reproches à faire à Mr Pierce …. Certes il ne nous fait pas perdre le match mais disons qu’il aide un peu le stade à le gagner et qu’il ne nous aide pas à contester encore plus et jusqu’au bout la victoire du Stade Toulousain.

La plupart des fautes qu’il siffle contre nous, sont incontestables …. Mais par exemple je doute que le placage de Yato sur N’tamack soit le seul placage dangereux du match …. Je doute qu’il n’y ait eu que les joueurs bleus qui prenaient appui sur les mains avant de contester la balle …. Et je ne dirais rien de sur la façon dont Arnold élimine Lopez en début de match sans même que le ralenti soit examiné alors qu’une percussion à épaule, me semble-t-il  n’est pas un placage mais  un geste prohibé.

Le stade toulousain n’avait pas besoin de ces quelques cadeaux pour s’imposer … même si l’équipe en général et les gros en particulier ont su élever leur niveau  de jeu ils n’ont pas pu faire jeu égal avec  l’organisation toulousaine sur les touches et les groupés-pénétrants enclenchés  x fois dans ce match après les prises de balle d’Arnold ….. ce sont ces actions qui ont finalement le plus pesé pour moi dans le résultat final …

• arverne19, jiesse et George Abitbol aiment ceci

#171 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Un 10 capable de sortir de notre camp avec un gros de pompe, je suis pas contre....Depuis JAMES, nous sommes incapables d'inverser la pression par un grand coup de pied...

et pourtant on nous évoque souvent le coup de pied phénoménal de Barraque (jamais vu), de Matsu (1 fois sur 5 peut-être).... Quand tu vois Médard en face, c'est clair que tu as aussi un joueur qui permet de souffler et de distribuer. 

#172 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages
  • Mon club:

Vous me faites sourire... Si c'est les Bleus font ça contre Sexton qui crie au scandale... ?

T'es pas sur un Forum irlandais ici....

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk

#173 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

si Yato a un peu secoué n'Tamack, mais c'était vraiment trop visible  :lol: Il a senti ses côtelettes, en tout cas, le Romain

Il a surtout su se rouler par terre en attendant le ralenti
  • roudoudou et urbanodg aiment ceci

#174 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Vahaa, il est toujours mauvais, pas assez ci, pas assez ça et quand il nest pas là , on se fait defoncer dans les rucks, on est ridicule en touche, et sur les mauls on ne voit que lui pour tenter des choses en défense ...rappelez vous le match du munster et tous les matchs qui ont suivi sa blessure ...

C'est certain qu'il est loin de sa grande forme, mais il reviendra je pense ! Quant à JEDRASIAK............il marche sur un terrain !  :crying:

#175 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Sans parler d'arbitrage orienté, il est clair que certaines décisions sont tombées du côté toulousain alors qu'elles auraient très bien pu le faire de l'autre côté... Sur le contest de TNW, je ne vois franchement pas comment Ojovan peut sortir plus vite, et il ne gêne personne... Idem sur la touche "écroulée" où alors que le montferrandais écroule de suite, l'arbitre invente un super truc "vous ne pouvez écrouler tous les joueurs, juste le porteur de ballon...." Jamais entendu, et surtout, si le premier intervenant est contraint d'écrouler d'autres joueurs, c'est que le porteur de ballon n'est pas devant, donc la faute est dans l'autre sens...
bref, le problème n'est pas tant le nombre de faute, mais le moment et l'endroit où elles sont faites, ce qui permet au ST de scorer ou de mettre la pression sur l'ASM.

Il est loin le temps où Nigel Owens ANNULAIT un essai du LEINSTER en quart de CCup (ou demie?) parce qu'un irlandais avait retenu Roro par le pied à 50 mètres de l'action (lequel Roro était il me semble proche mais dos à l'action)

On appelle ça l'aura, les clubs n'ont pas tous la même et elle s'estompe vite en Auvergne visiblement.
  • Bonobob aime ceci

#176 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Ouais, bon, faut arrêter un peu là-dessus... Faible en mêlée, je veux bien, mais c'est le ST qui a reculé. L'appréciation de l'arbitre fait que Ravai a été pénalisé 3 fois, mais on est loin de cet hiver où l'ASM se faisait plier dès qu'il y avait une mêlée.

Peut être mais on ne récupère rien. A part retourner dans notre camp à chaque fois.

Après, je te rejoins : On avance, on est pénalisé. On recule, on est pénalisé. J'aimerai aussi comprendre.

#177 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Il fait ch*er tout court meme..

Un bon technicien clairement. Mais absolument puant dans sa communication.

Il a tout d'un futur sélectionneur de l'EdF...

#178 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Je comprends pas ce qui disent que Vaha fait un mauvais match, j'ai vraiment l'impression que y'en a qui voient plus les performances sur les préjugés qu'ils ont que la performance réel.

• arverne19, Make ASM Great Again, jiesse et 8 autres aiment ceci

#179 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 17:37

Défaite prévisible, mais on tombe les armes à la main.

Ma seule déception est la blessure de Lopez en espérant que l'indisponibilité ne soit pas trop longue.

Malgré cela, bon match de TNW et désolé de me répéter mais je ne comprends pas que l'on puisse s'en séparer.....

#180 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2021 - 17:37

Il fait ch*er tout court meme..

Un bon technicien clairement. Mais absolument puant dans sa communication.

il a récupéré le boulard de Novès.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users