Le problème du 10 chez nous est notre talon d'ACHILLE ! Aucun numéro deux vraiment compétent !
Le problème, c'est le 10 ou le 2 ?
Posted 11 April 2021 - 17:37 PM
Le problème du 10 chez nous est notre talon d'ACHILLE ! Aucun numéro deux vraiment compétent !
Mola va devoir se fader Urios...c'est bon ça.
Personne ne parle de la performance de Raka.
Pour un match pas fait pour les ailiers (n'est ce pas Penaud ?), il était partout.
Je vous trouve très condescendants pour beaucoup...
On refait le match avec notre ouvreur ( et buteur je vous rappelle cf la dernière pénalité) non blessé et un CJ d'entrée de match et on reparle...
C'est le fait majeur du match, juste pour rappel un 10 c'est le pion essentiel pour coordonner les arrières... TNW n'est pas 10 et on l'a encore vu aujourd'hui
Pour moi l'arbitre a fusillé l'ASM des la 4eme mn de jeu c'est une honte il est juste devant l'action.... Et l'arbitre vidéo intervient pour yato mais pas la??
Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
ça je suis d'accord , ça se discute tout à fait.....il ya faute sur les deux et celle d'Arnold je crois est à la limite du jaune pour plaquage à l 'épaule....mais pénalisable à minima !
Posted 11 April 2021 - 17:38 PM
Je suppose que le bleu se prendra un carton minimum sinon oui ce serait scandaleux
Lol le bashing contre les arbitres tous pourris...
Le 10 on ne l'a pas mais le 2 ca peut s'améliorer !
Logique ? Apres avoir été totalement dominé en 1ere mis temps et en ne faisant que profiter de fautes généreusement sifflées en 2eme ?
Je ne vois rien de logique dans la victoire de Toulouse. On va pas me dire qu'un match pareil se joue pas sur l'appréciation de l'arbitres, c'était le néant cette seconde mis temps des 2 cotés.
On est vraiment dans le coup en première mi-temps je suis d'accord, mais ne pas oublier les 6 points laissés en route par NTK.
En seconde, on est quand même étouffé dans notre camp, on touche pas un ballon, on se fait démolir dans les mauls.
On a pas assisté à un grand match c'est certain, Toulouse n'a rien produit, nous non plus. Mais à ce jeu la, ils ont été plus forts. Donc logique pour moi, oui.
Posted 11 April 2021 - 17:39 PM
Posted 11 April 2021 - 17:40 PM
Je comprends pas ce qui disent que Vaha fait un mauvais match, j'ai vraiment l'impression que y'en a qui voient plus les performances sur les préjugés qu'ils ont que la performance réel.
Pour moi on voit aujourd'hui ce qu'il amène (caler la mêlée, être là dans les mauls avec plus ou moins de succès), être là sur les protections de rucks, mais aussi là où il est déficient : agressivité en défense, participation et impact en attaque. Il n'est presque pas sollicité (choix de jeu ou ça vient de lui ?) pour aller taper dans la défense, ou alors il se couche très vite. Pour moi, c'est comme paulo, il leur manque l'envie (?) d'aller taper et faire mal, ce qui fait partie de la panoplie du 2e ligne moderne, de jouer et de rester debout.
Il est loin le temps où Nigel Owens ANNULAIT un essai du LEINSTER en quart de CCup (ou demie?) parce qu'un irlandais avait retenu Roro par le pied à 50 mètres de l'action (lequel Roro était il me semble proche mais dos à l'action)
On appelle ça l'aura, les clubs n'ont pas tous la même et elle s'estompe vite en Auvergne visiblement.
Pourtant de l'AURA en AUvergne-Rhône-Alpes on devrait en avoir un max ....
y'a rien a chercher sur l'arbitrage
on est moins bon
Oui d'ailleurs en 2019, on est pas loin de gagner les deux compet avec un pack de balletringues.La perte de cette équipe a pour principal origine la déchéance du pack depuis la saison 2017/2018....
Il est temps de passer à autre chose
On est vraiment dans le coup en première mi-temps je suis d'accord, mais ne pas oublier les 6 points laissés en route par NTK.
En seconde, on est quand même étouffé dans notre camp, on touche pas un ballon, on se fait démolir dans les mauls.
On a pas assisté à un grand match c'est certain, Toulouse n'a rien produit, nous non plus. Mais à ce jeu la, ils ont été plus forts. Donc logique pour moi, oui.
à cause de quoi ?? de pénalités, dont 2 au moins qui amènent 6 points sont imaginaire. La faute de Vaha dans le maul ?? L'en avant repris devant de Vaha ? (on a revu au ralenti plus tard dans le match que Itturia était bien devant au moment de l'en avant).
Facile d'occuper le terrain quand l'arbitre trouve n'importe quoi pour te donner une pénalité.
Franchement j'aimerai bien voir l'analyse de la seconde mis temps par Franck devant ses joueurs "bon la discipline les gars, on va regarder, bon heuuu là, heuu j'avoue jsais pas trop ce qu'il siffle, heuuu là hy'a 3 fautes Toulousaines sur le ruck mais il siffle la notre, bon allons un peu plus loino ahh là c'est une erreur d'arbitrage dommage, t'étais derriere Vaha bon pas grave lol, bon allons encore un peu plus loin, ahh là enfin, une faute, disciple les gars enfin!!"
Posted 11 April 2021 - 17:41 PM
Parra est toujours là et bien là , le petit Dupont a eu bien du mal face à lui aujourd'hui.
Excellent aujourd'hui . Sa seule erreur sa dernière pénalité ratée ! Quitte à tenter quelque chose je pense qu'il fallait commencer par marquer un essai. De toutes façons, TOULOUSE nous rendait le ballon sur la remise en jeu. Et c'est plus facile d'avoir une pénalité dans le "money time" qu'inscrire un essai.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users