Un modo pour fusionner les deux "après-match" ?

[ Après match ] ASM - ST CCup
Posté 11 avril 2021 - 16:57
Et de racing pour l'utilisation sélective de la vidéo
- arverne19 aime ceci
Posté 11 avril 2021 - 16:58
Bah écoute justement je trouve que devant aujourd'hui, on n'a pas été ridicule.Pas de surprise...
Sans un gros renouvellement devant, on peut pas espérer mieux face à une équipe comme le ST.
Les joueurs ont été courageux, rien à redire.
Bémol pour le staff qui je ne comprends pas, n'a pas demander à nos joueurs de contester les touches toulousaines.
A la retomber du sauteur toulousain, on s'est fait enfoncé sur chaque ballon porté.
Il paraît que c'est stratégique et qu'il faut s'adapter à l'adversaire. On doit avoir le staff le plus perspicace de la planète...
Frustrés, mais pas dans le contenu.
On a les seules occassions d'essai du match (hors celle de la 80e mn).
On a montré que physiquement on était là.
On aussi montré nos lacunes en touche, mais pas en mêlée (pas expert, mais l'arbitrage est bizarre sur cette phase là,
aujourd'hui).On voit aussi qq lacunes sur la pression sur les coups d'envoi, sur nos petits ajustements qui ne sont pas prêts, et qui font toute la différence.
Et l'arbitrage, comme d'hab il va vers celui qui avance à l'impact. Donc oui dans les rucks il y avait systématiquement un rouge qui traînait, sans être pénalisé. Franchement, je nhe crois pas qu'on soit invité à ce niveau là, mais on est pas si loin, et j'espère que les joueurs vont en prendre conscience. On peut être très chiant si on est dans le Top 6du Top14.
Posté 11 avril 2021 - 16:59
Les joueurs ont été courageux, rien à redire.
Bémol pour le staff qui je ne comprends pas, n'a pas demander à nos joueurs de contester les touches toulousaines.
A la retomber du sauteur toulousain, on s'est fait enfoncé sur chaque ballon porté.
Ils ont su resserrer là dessus car ça ne passait pas dans le jeu. C'est intelligent, et on ne le fait que rarement. Mais au final, le ballon porté venait 5 fois sur 6 de fautes cons dans leur camp qui nous renvoyait chez nous et en touche. Donc vraiment ce sont les fautes bêtes qu'il faut gommer.
- guyom24 aime ceci
Les joueurs se sont envoyés. Mais justement, à force, ça manquait de maîtrise.
- gateau03 aime ceci
Aucun regret,trop de fautes,manque de leader de jeu et sans touche et ouvreur pour aller jouer chez eux,on est pas invité...Toulouse champion ?,soyons derrière eux...
Je serai plus derrière La Rochelle attention à eux...devant c'est costaud aussi
- arverne19 et gateau03 aiment ceci
Frustrant, mais si on était à ce niveau tout les week-ends on serait beaucoup plus serein pour notre place dans les 6. espérons que la blessure de Lopez ne soit pas trop grave, et en étant totalement focus sur le Top 14 on doit assurer notre place
- exilé-sud-ouest aime ceci
Le terrrrrible ST c'est surtout un mix de CO et de MHR
Et de racing pour l'utilisation sélective de la vidéo
Le Racing reste largement au dessus a ce niveau.
En revanche on a effectivement vu le ST classique de phase finale: tres peu de grandes envolees, mais tres tres costaud et qui te rentrent dedans pendant 80 minutes. Et en soit ils ont raison, les grandes envolees c'est pratique pendant la saison, mais c'est assez rare que ca te fasse gagner des titres. Ce ST est capable de faire les deux.. ils vont etre penibles a aller chercher (particulierement si on leur laisse globalement tout passer comme aujourd'hui).
- Lima aime ceci
Posté 11 avril 2021 - 17:00
Même pas déçu - Arbitre où pas, sans 10 de même niveau, pas de touches, et incapables de lutter contre les ballons portés, 17 pénalités sifflées, malgré l'engagement des joueurs comment gagner face à TOULOUSE ????
Posté 11 avril 2021 - 17:00
Bah écoute justement je trouve que devant aujourd'hui, on n'a pas été ridicule.
Si on fait abstraction des fautes...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users