Ah ben ça fait 18 mois que le modèle est à bout de souffle du coup
C'est un peu ce que disent pas mal de gens ici, qu'on a globalement 2 ASM: une qui est capable de rouler sur l'adversaire quand elle domine serieusement devant et d'enchainer alors un jeu assez brillant et agreable a voir (e.g. Bristol), et des que le niveau se resserre on voit alors la version #2 de l'ASM que FA a vraiment etablie (et qui n'existait pas vraiment avant qu'il devienne head coach), celle qui est prete a subir pendant 5, 10, 15 temps de jeu, ne pas rompre, et frapper en contre. Ca a marche en 2017. Depuis on a pas vraiment vu cette version de l'ASM reussir (la victoire en Challenge ne passe pas par ce genre de match ou on est pas dominateurs devant). A mon sens ca fait partie de la reflexion que FA a eu de dire qu'il etait arrive au bout de son modele et qu'il fallait passer a autre chose.
Pour ma part je rejoins Julien ça sentait quand même l'issue inéluctable ce match, en 2ème mt on avait énormément de mal à sortir de notre camp et on sentait bien que doucement mais surement le ST mettait sa papatte sur le match. Alors oui si Jedrasiak chaussait du 36 peut-être que... Mais bon le fait est qu'on a mis 6 pts en 2ème mt et 0 pt après la 57eme minute
Sur la deuxieme mi-temps oui, apres Julien exagere un poil en disant que " dans les 2 cas à aucun moment tu sens qu'on peut gagner le match".. C'est assez different de "apres la 60 eme, le match semble nous echapper de maniere ineluctable"