Ben en prépa d'avant match ce sont des choses que tu identifies...au début du match ça passe plus ou moins crème si tant est que les choses soient faites avec vice et "intelligence " c 'est clair que quand tu es coach tu cibles la charnière de l 'ASM !
Sur l 'action , pour moi , il y a plaquage à l'épaule donc à minima pénalité et à la vidéo , on peut juger de l 'intentionalité , mais certains comme mes postes te diront avec un p'tit sourire que c 'est un fait de, jeu....
Voilà éternel débat jusqu'à la fois prochaine...le coup de hanche sur la tronche à Morgan aussi , mais soit effectivement c'est un fait de jeu dans l 'action ou alors le mec est un bon...tout comme la godasse qui traine sur la tête de Morgan...!
Quoiqu'il en soit on a été battu par meilleur que nous devant et perso je n 'ai aucun regret car la logique a été respectée et pour nous la marche est bcp trop haute actuellement pour rivaliser sérieusement de façon crédible !
Tout le reste est anecdotique d'un match éliminatoire où l'on a fait ce que l 'on a pu !
La grande tuile c'est d'avoir pété Lopez et ça me contrarie bcp plus que cette défaite on ne peut plus logique dans une compétition , où de toute façon on ne pouvait exister sur la durée !
Au club d'identifier nos maux et nos manques pour espérer s'étalonner ce façon crédible ! La preuve est là en pleine poire une fois de plus !
Notre effectif en profondeur qualité et quantité est juste juste pour espérer figurer sur deux tableaux et quant au niveu des gros sur les bases , c 'est carrément en dessous !
La pénalité sur Vahaa soupçonné d'avoir écroulé me parait très sujette à caution ...je pense que le vice Toulousain a fait le reste , blousant l' arbitre!
A coté de ça , on est très faible et fragile sur les bases depuis bien trop longtemps et ce n 'en est que le reflet imparable !
Je pense que tout est dit ici.
On a cru que l'équipe ronronnait toute la saison et était capable de mieux.
Mais en fait non. On est à notre place, le constat est là et il est implacable.
Ca ne veut pas dire qu'il faut tout jeter, mais le nouveau staff va devoir se poser de vraies questions par rapport au pack à construire au cours des prochaines saisons. Derrière ça tient la route.
Et puis j'en ai assez des pleurnicheries. Même si l'action d'Arnold est litigieuse on a pas de réaction suite à ça. Le pack doit être capable lui aussi de durcir le ton sinon on n'en gagnera pas beaucoup à l'avenir contrez Toulouse ou le Leinster, qui eux se font toujours respecter devant.
Maintenant bouclons vite se changement de staff pour entamer ce remodelage nécessaire le plus rapidement possible et avec une vraie stratégie sur les deux ou trois prochaines saisons.