C’est exactement ça , il n’est pas invité à ce niveau.
Disons que yato a plus convaincu en 4 que paulo aujourd'hui, c'est clair. Et après bien sûr il est pas aussi présent dans le jeu en jouant dans la cage, mais il a bougé de la viande.
Posté 11 avril 2021 - 17:16
C’est exactement ça , il n’est pas invité à ce niveau.
Disons que yato a plus convaincu en 4 que paulo aujourd'hui, c'est clair. Et après bien sûr il est pas aussi présent dans le jeu en jouant dans la cage, mais il a bougé de la viande.
Il nous manque un deuxième latte ultra solide, c'est sur... Les talonneurs ont encore du boulot pour les lancers ( ne me dites que ce sont les lifteurs vu comme certains lancer sont foirés), il nous manque surtout beaucoup de certitudes sur les situations de jeu, et surtout des doublures à chaque poste (je vais faire hurler certains, mais les deux coups de pied en touche de Nanet quand il est rentré... ) et je n'ai pas trouvé que l'on avait beaucoup d'audace pour renverser le score...
on est loin du monstre à 16 pattes
très loin
Oui, mais c'était avant...
Celui-ci était revenu à l'époque de Ledesma and co et lui il a gagné
Je dirais on est moins bon mais y'a à chercher si. En 1ere mt notamment.
Posté 11 avril 2021 - 17:17
En faisant rentrer un peu du beau monde, on peut refaire comme en 2017, Yato en deuxième ligne, Bibi titu
Ces derniers matchs, des joueurs comme Bibi, Lanen et d'autres ont montré de belles choses, et il faut espérer qu'on leur laisse leur chance.
Posté 11 avril 2021 - 17:17
Pour moi aussi mais je t'assure qu'il était bien de retourOui enfin, quand on parle de monstre à 16 pattes, on fait référence à quelques années avant, enfin moi en tout cas :-)
Posté 11 avril 2021 - 17:18
La Rochelle ce serait sympa plutôt, non ?
Oh.........P......n, Alex, !!! je me suis fait la même réflexion...Que je regrette cette équipe, qui écrasait la gueule à tout le monde...J'ai mal au cœur actuellement....
...
En même temps c’est plus le même jeu, maintenant il faut des mecs qui galopent.
Déjà aujourd’hui hui ils on montré de l envie, de l engagement c'est déjà ça.
Je pense qu il faudra attendre la saison prochaine pour voir mieux.
Aucun regret,trop de fautes,manque de leader de jeu et sans touche et ouvreur pour aller jouer chez eux,on est pas invité...Toulouse champion ?,soyons derrière eux...
Derrière une équipe qui choisi délibérément de dézinguer notre 10 ? Non dsl il parait peu concevable de soutenir cette mentalité; encore une fois bravo à eux (et à CLERMONT aussi), mais je serai derrière le Leinster et la Rochelle.
Il a été bon aujourd'hui il s'est démené
démené est le mot juste
Posté 11 avril 2021 - 17:19
en tout cas celui qui a dezingué Lopez serait toujours sur la pelouse les bras en croix
on est devenu trop psychologue à l'ASM
Oui enfin, on a jamais rien gagné avec le monstre à 16 pattes.
et puis c'était une autre époque. Si aujourd'hui a met le niveau en touche en les gagnant, si on fait parfois des mauls qui font avancer, et on tient en mêlée, on aura d'autres arguments.
Un truc de dingue, qui me fait sauter dans mon canapé depuis 2017 : enfin on (TNW) a joué des renvois plus courts, et comme par hasard on les a mis sous pression. Depuis 2 ans, c 'est renvoi de Lopez long avec personne qui monte ou presque.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users