1/2 FINALES CHAMPION CUP ET CHALLENGE EUROPEEN 2021
Posted 01 May 2021 - 15:47 PM
- Camille63 likes this
Posted 01 May 2021 - 15:47 PM
C'est devenu un classique de siffler le soutient au ruck, mais je trouve que c'est n'importe quoi, ça tue le jeux pour de fautes mineurs alors qu'il y a 3 fautes par ruck, on voit ça à tous les matchs maintenant sifflé de façon aléatoire de temps en temps.
Assez d'accord avec toi sur ce point. D'autant que sur le ruck en question, les Toulousains n'étaient même pas venu disputer le gain du ballon.
En revanche, quand le soutien empêche clairement la défense de contester, ça me paraît logique de pénaliser l'attaque 😉.
Posted 01 May 2021 - 15:48 PM
Surtout avec un avant en moins en face sur ces dernières mêlées....
Euh...je ne parle pas de cette mêlée... c'est quoi cette réponse ?

C'est devenu un classique de siffler le soutient au ruck, mais je trouve que c'est n'importe quoi, ça tue le jeux pour de fautes mineurs alors qu'il y a 3 fautes par ruck, on voit ça à tous les matchs maintenant sifflé de façon aléatoire de temps en temps.
Pas d’accord sur ce match.
C’est très propre dans et autour des rucks. A la différence du derby parisien tout à l’heure.
Ce qui tue le jeu, c’est typiquement les plaqueurs qui traînent, les soutiens qui se couchent, les mecs sur le côté ou encore le hors jeu.
Posted 01 May 2021 - 15:49 PM
Kaino plaque toujours comme ça. D'ailleurs c'est pas lui que je trouve le plus tendu.Pour en finir je nie pas la faute, mais je mesure le côté attentat qu’on peut lire entre les lignes.
Les réactions et gestes des Toulousains derrière sont bien le signe de nervosité.
Regardes le plaquage de Kaino sur la dernière action.
Marchand, kolbe ahki n'y sont pas trop.
Posted 01 May 2021 - 15:50 PM
- pims likes this
Assez d'accord avec toi sur ce point. D'autant que sur le ruck en question, les Toulousains n'étaient même pas venu disputer le gain du ballon.
En revanche, quand le soutien empêche clairement la défense de contester, ça me paraît logique de pénaliser l'attaque 😉.
Et à contrario de pas siffler le dernier Ruck ou Moefana plaque et conteste le ballon ayant toujours la moitié de son corp dans le quand de Toulouse.
C est pas un très beau match mais avec la météo ça doit être compliqué
cette saison Kolbe c'est pas trop ça
et Marchand couine sans arrêt
Posted 01 May 2021 - 15:51 PM
Kaino plaque toujours comme ça. D'ailleurs c'est pas lui que je trouve le plus tendu.
NTK non plus...
Posted 01 May 2021 - 15:51 PM
Kaino plaque toujours comme ça. D'ailleurs c'est pas lui que je trouve le plus tendu.
Pas une raison de ne pas sanctionner car c'est Kaino.
Sinon Marchand, lors de l'echaufourrée etait limite du jaune.
Posted 01 May 2021 - 15:52 PM
Je parlais de Kaino pour le dernier plaquage. C’est lui qui amène énormément de sérénité.
Marchand se fait monter le bourichon par les secondes lattes UBB. Ahki Kolbe, difficile à juger, ils touchent 2 ballons chacun a peu près dans le camp bordelais.
Mais je vois pas N’TM faire deux mi temps comme celle la.
Ça va passer avec votre banc.
Toulouse n'y était pas contre Clermont en premiere mis temps non plus, puis, une pluie de pénalité est tombée en leur faveur...
P**** il éclabousse le gamin Jalibert
Ah mais moi ça fait longtemps que je dis qu'il est largement surestimé. Surtout en 10NTK non plus...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users