Jump to content

Photo

1/2 FINALES CHAMPION CUP ET CHALLENGE EUROPEEN 2021

• Please log in to reply
811 replies to this topic

#706 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,867 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 17:22 PM

Bravo à la Rochelle auteur d'une prestation majuscule.
Ça me ferait plaisir pour eux s'ils gagnent en finale et pour notre ami Bart.
  • Uderzo, gateau03, oreli63 and 2 others like this

#707 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 17:23 PM

Skelton , pour ne citer que lui , à réalisé un match époustouflant !

#708 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,927 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 17:25 PM

Bravo la Rochelle, une très belle affiche qui pourrait même être celle du top14...

#709 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 17:25 PM

Bon, à défaut de bleus, allez les jaunes, le rouge et noir, je peux pas

#710 serialkelleher

serialkelleher

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 17:37 PM

Bravo à la Rochelle. Quand le Leinster a battu Exeter, tout le monde disait qu'ils étaient au dessus des 3 clubs français. Maintenant que vous les avez battus, ca deviendrai une équipe en perdition ...

J'espère la même finale en top 14, et je serai heureux pour eux si chacun en gagnait une. Super club et super état d'esprit, certains peuvent en prendre de la graine au lieu de chouiner sur leurs sempiternelles défaites à chaque match.

• Rugby ?, Lourugby and pims like this

#711 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,394 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 17:47 PM

Bravo à la Rochelle. Quand le Leinster a battu Exeter, tout le monde disait qu'ils étaient au dessus des 3 clubs français. Maintenant que vous les avez battus, ca deviendrai une équipe en perdition ...

J'espère la même finale en top 14, et je serai heureux pour eux si chacun en gagnait une. Super club et super état d'esprit, certains peuvent en prendre de la graine au lieu de chouiner sur leurs sempiternelles défaites à chaque match.

pfffff besoin de rajouter ça ??? !!

• Lourugby and Francoisbougnat like this

#712 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 18:04 PM

Bravo à LA ROCHELLE, ami Bart, si tu me lis félicitations sincères !!!! Juste une remarque ce SKELTON, quel joueur, quelle puissance, impressionnant le garçon...Il serait le bienvenu chez nous.... :P  :P ....

• jm12 likes this

#713 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 18:07 PM

Envie totale et puissance déstabilisatrice , c'est le cocktail destructeur pour le Leinster

#714 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 18:07 PM

Parfait finale Franco Francaise 

que le meilleur gagne

hélas à Londres

#715 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 18:09 PM

Ben oui, comme les cybers penchent plutôt pour LR, faut bien laisser une crotte sur le paillasson, avant de quitter les lieux! :D

#716 serialkelleher

serialkelleher

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 18:13 PM

Chez certains ici l'ambiance se footballise, on à l'impression de voir les supporters de l'OM être à fond derrière le Bayern pour pas voir le PSG être champion. Comme ils n'arrivent plus à vivre les joies de victoires des leurs, ils se contentent d'espérer la défaite des autres.

L'esprit rugby se meurt, c'est un constat, tu n'as qu'à lire les remarques ici des "tout sauf Toulouse" ou ceux qui étaient pour Exeter contre le Racing l'an dernier.

#717 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,302 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 18:18 PM

Je suis très heureux de cette finale qui récompense le travail de fond effectué depuis plusieurs années par ces deux clubs. 

L'ASR vient de Pro D2 et a su progresser de manière constante et efficace sans aucun faux-pas. Un travail de l'ombre qui voit chaque année davantage de fruits éclore avec des valeurs et une humilité qui font plaisir à voir. Quand à Toulouse, il ne faut pas oublier leur longue traversée du désert avant d'opérer une renaissance faisant la part belle au jeu et à la formation. Une belle réussite également. 

Pour ma part, je serai peut-être un plus peu du côté des rochelais qui n'ont toujours pas gagné de trophée majeur alors que Toulouse a récemment gagné un brennus. En outre, j'ai trouvé les rochelais plus impressionnants et plus méritants durant ces phases finales européennes. Mais je serai très heureux pour Toulouse s'ils parvenaient à remporter le titre. 

• isitolo31, Le Marseillais, jm12 and 1 other like this

#718 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 18:21 PM

Chez certains ici l'ambiance se footballise, on à l'impression de voir les supporters de l'OM être à fond derrière le Bayern pour pas voir le PSG être champion. Comme ils n'arrivent plus à vivre les joies de victoires des leurs, ils se contentent d'espérer la défaite des autres.

L'esprit rugby se meurt, c'est un constat, tu n'as qu'à lire les remarques ici des "tout sauf Toulouse" ou ceux qui étaient pour Exeter contre le Racing l'an dernier.

Non on a kiffé la victoire de La Rochelle, moins celle de Toulouse, à votre équipe de donner envie aussi, pour l'instant elle le fait pas.

#719 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 02 May 2021 - 18:21 PM

Pour moi, cest juste qu à longueur d année vous petez à la gueule des autres équipes vos résultats et vos étoiles sur le maillot donc, faut pas faire les vierges effarouchées si on en a un peu marre du boulard de certains toulousains.

La Rochelle n a pas de titre, joue aussi très bien et même si j aime assez Toulouse, oui pour cette finale je boirais une bière et pousserais derrière La Rochelle.
Si vous gagnez alors tant mieux pour vous, je ne suis pas contre vous, je suis pour La Rochelle, c est différent.

Désolé j ai un problème de syntaxe avec mon téléphone

#720 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 02 May 2021 - 18:22 PM

Perso , ce n 'est que mérité pour l'une et l 'autre équipe qui sont actuellement ce qui se fait de mieux en France avec en plus un jeu collectif élaboré !

Que le meilleur gagne en se réjouissant que la C C cette année soit pour un club Français dont les finalistes sont de très beaux représentants  !

J 'aime Toulouse , j 'aime La Rochelle , plus que les autres hormis l 'A S M bien sûr :D

• Rugby ? likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users