Aller au contenu

Photo

1/2 FINALES CHAMPION CUP ET CHALLENGE EUROPEEN 2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
811 réponses à ce sujet

#736 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 349 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 18:47

Chez certains ici l'ambiance se footballise, on à l'impression de voir les supporters de l'OM être à fond derrière le Bayern pour pas voir le PSG être champion. Comme ils n'arrivent plus à vivre les joies de victoires des leurs, ils se contentent d'espérer la défaite des autres.

L'esprit rugby se meurt, c'est un constat, tu n'as qu'à lire les remarques ici des "tout sauf Toulouse" ou ceux qui étaient pour Exeter contre le Racing l'an dernier.

tu nous soules un peu là, avec ta morale cocardière à 2 balles ; chacun est libre de supporter qui il veut ;

on te supporte bien !  :D  :D

• Bad Zé, xdderf63 et Toulon03 aiment ceci

#737 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 747 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 18:49

De là à dire qu'ils ont été champions d'Europe, il y a un pas.

Un peu comme le PSG quoi....

Mais ce titre compte, comme les autres.

Soit dit en passant, j'aimerais bien revoir ce club en Top14 un jour....

Et je dois pas être le seul.

#738 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 18:50

Pas étonné, quand même?

Absolument pas ! Chacun supporte qui il veut, je respecte ça à 100 % on vous a éliminé un peu moche tout comme notre victoire d'hier pendant que la Rochelle sortait le favoris dans un match costaud.

Je vais quand même pas demander à la France entière d'être derrière Toulouse. Mola, même moi il m'énerve, ça contribue pas à une bonne notoriété. Après au niveau des joueurs, hormis ntk qui se la joue, le reste c'est plutôt mesuré.

En tout cas si on veut la 5 ème étoile va falloir qu'on se la pelle ! Et ça c'est tant mieux !
  • frednirom, steph, Le Marseillais et 3 autres aiment ceci

#739 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 18:51

Jamais reproché de supporter La Rochelle, surtout après le match énorme qu'ils font aujourd'hui, mais dés hier soir avant que la deuxième demis se joue, beaucoup souhaitaient que le vainqueur d'aujourd'hui gagne pour ne pas que cela soit Toulouse.

Bien entendu ce n'est pas l'intégralité de ce forum, et ce n'est pas de la pleurnicherie Toulousaine, mais ça fait peine à voir que certains pussent en être à espérer que d'autres clubs français (comme le racing l'an dernier) perdent car ça leur ferait mal au cul de voir que des clubs avec une philosophie de jeu, de formation et de recrutement ciblé puisse parvenir à gagner des titres quand eux n'y arrivent pas.

Et la plus part des joueurs français que vous espérez voir perdre en finale contre des irlandais ou des anglais, ce seront les mêmes que vous encouragerez sous le maillot bleu la semaine suivante.

T'es lourdingue

Je supporte souvent les Irlandais, voire toujours lorsque ce n'est pas l'ASM en face.

En quoi leur philosophie de jeu, de formation et de recrutement est défaillante?

Quant au pseudo nationalisme supportérial que tu exiges, je le considérerai quand, question philosophie de jeu, les 5 australiens arrêteront de péter les 10 français. Pour synthétiser: mes couilles.

Après, la finale, je la regarderai (ou pas) sans pression. Guinness bouteille hélas
  • Tolosa-Bougnat aime ceci

#740 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 18:51

j'entends bien tes arguments mais allez la Rochelle !

d'après ta logique, je peux dire ça ;

ensuite, être derrière une équipe au seul prétexte qu'elle soit française n'est pas pour moi, un argument, mais je respecte ton point de vue ;

L'AS Béziers a aussi remporté le premier trophée européen de l'histoire à Bucarest pour la coupe d'Europe des clubs champions FIRA, le 24 juin 1962 contre le Grivita Rosie de Bucarest, sur le score de 11 à 3

source https://fr.wikipedia...core de 11 à 3.

Victoire en finale 11-3 contre les Roumains de Gravita Rosie Bucarest en finale en 1962.

Sérieux, Béziers contre des Roumains, ça vaut même pas un Challenge Européen, c'est la coupe Mickey puissance 10, c'est presque un affront de la mettre avec les autres.

• jm12 aime ceci

#741 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 747 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 18:53

Sérieux, Béziers contre des Roumains, ça vaut même pas un Challenge Européen, c'est la coupe Mickey puissance 10, c'est presque un affront de la mettre avec les autres.

Je parlais effectivement de coupe Mickey  ^_^

Par contre, les roumains de l'époque, c'était pas ridicule quand même.

#742 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 18:53

Absolument pas ! Chacun supporte qui il veut, je respecte ça à 100 % on vous a éliminé un peu moche tout comme notre victoire d'hier pendant que la Rochelle sortait le favoris dans un match costaud.
Je vais quand même demander à la France entière d'être derrière Toulouse. Mola, même moi il m'énerve, ça contribue pas à une bonne notoriété. Après au niveau des joueurs, hormis ntk qui se la joue, le reste c'est plutôt mesuré.
En tout cas si on veut la 5 ème étoile va falloir qu'on se la pelle ! Et ça c'est tant mieux !

Bonne chance quand même, mais pas trop hein

Je précise que pour moi, covid ou pas, ce sera une première ou une 5 ème vraie étoile, des matches éliminatoires dès les huitièmes j'ai adoré

#743 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 18:57

En 62 ça devait valoir une bonne D2 alors contre Béziers même si c'était pas encore le grand Béziers.

C'est comme si aujourd'hui on avait un club Italien en finale contre LR.

#744 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 18:57

Je vais quand même demander à la France entière d'être derrière Toulouse. Mola, même moi il m'énerve, ça contribue pas à une bonne notoriété. Après au niveau des joueurs, hormis ntk qui se la joue, le reste c'est plutôt mesuré.

Merci! Pour ton ouverture d'esprit!

Du coup je te souhaite  à toi, une heureuse issue à cette compétition, même si ça ne me satisfait pas personnellement!

#745 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:02

Moi je préfère que Gibbes ne la gagne pas cette année comme ça il sera encore plus motivé la saison prochaine :rolleyes:

#746 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 813 messages

Posté 02 mai 2021 - 19:04

Exactement, à l'époque la France n'avait pas réussi à battre la Roumanie 4 ans d'affilée entre 1960 et 1963 je crois.
Si on élève à Béziers ce titre de champion d'Europe, que dire de celui de Toulouse en 1996?

#747 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:09

Exactement, à l'époque la France n'avait pas réussi à battre la Roumanie 4 ans d'affilée entre 1960 et 1963 je crois.
Si on élève à Béziers ce titre de champion d'Europe, que dire de celui de Toulouse en 1996?

Tu situes Castres comment (pour ne pas dire où) par rapport à Timisoara et Bucarest?

#748 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:10

Dites moi, le fait que ce sera un club français vainqueur de la hcup et qui est dans les 6 du top 14, on aura droit à une septième place??

#749 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 19:11

Dites moi, le fait que ce sera un club français vainqueur de la hcup et qui est dans les 6 du top 14, on aura droit à une septième place??

8 places comme cette année. Les huit premiers ou les sept plus Montpellier s'ils gagnent le Challenge

#750 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 368 messages

Posté 02 mai 2021 - 19:12

Quelle performance de La Rochelle! Costaud du 1 au 23.
Je dis allez La Rochelle parce que l histoire est belle et que cette équipe au top fait plaisir à voir jouer. Ce Leinster au tableau de chasse en demie c est énorme.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users