Jamais reproché de supporter La Rochelle, surtout après le match énorme qu'ils font aujourd'hui, mais dés hier soir avant que la deuxième demis se joue, beaucoup souhaitaient que le vainqueur d'aujourd'hui gagne pour ne pas que cela soit Toulouse.
Bien entendu ce n'est pas l'intégralité de ce forum, et ce n'est pas de la pleurnicherie Toulousaine, mais ça fait peine à voir que certains pussent en être à espérer que d'autres clubs français (comme le racing l'an dernier) perdent car ça leur ferait mal au cul de voir que des clubs avec une philosophie de jeu, de formation et de recrutement ciblé puisse parvenir à gagner des titres quand eux n'y arrivent pas.
Et la plus part des joueurs français que vous espérez voir perdre en finale contre des irlandais ou des anglais, ce seront les mêmes que vous encouragerez sous le maillot bleu la semaine suivante.
T'es lourdingue
Je supporte souvent les Irlandais, voire toujours lorsque ce n'est pas l'ASM en face.
En quoi leur philosophie de jeu, de formation et de recrutement est défaillante?
Quant au pseudo nationalisme supportérial que tu exiges, je le considérerai quand, question philosophie de jeu, les 5 australiens arrêteront de péter les 10 français. Pour synthétiser: mes couilles.
Après, la finale, je la regarderai (ou pas) sans pression. Guinness bouteille hélas