Il y a une belle différence de puissance entre Yato et Tutu, rien de plus logique à avoir le premier nommé dans la cage.
Une nouvelle fois, il a occupé fréquemment ce poste durant la CDM avec les Fidjis, c'est tout sauf le hasard.
Évidemment moi aussi je le préfère en 3éme ligne, où, l'animal fait des ravages, derrière un cinq de devant conquérant...
Au demeurant si ce ne devait pas être Yato et malgré le "désaveu" de cette compo, je crois que ce serait malgré tout Paulo qui serait dans la boîte.
Enfin, Slimani hors groupe, ben il est à sa place.
C'est clair, on a un déficit quantitatif en deuxième ligne, donc obligation de faire monter (comme ça je me ferais pas engueuler par Georges
On a trois polyvalents 2ème/3ème : Van Tonder, Iturria et donc Yato. Le premier serait un excellent choix en numéro 4, celui que je verrais le plus à même de finir la saison à ce poste, puissant mais avec une belle technique, hélas revient de blessure. Iturria moins puissant que les deux autres mais formé au poste et sa science de la touche pourrait faire beaucoup de bien, malheureusement comme Jacobus, il revient de blessure et le temps qu'il reprenne le rythme on sera déjà en barrage.
Donc on replace Yato, ce qui est tout à fait logique au vu des circonstances, il est dans le rythme, il a la puissance nécessaire, c'est clairement l'idéal dans le court terme.