Bon elle arrive cette compo ou bien ?
J'ai pas que çà à foutre...
Posted 23 April 2021 - 12:35 PM
Posted 23 April 2021 - 12:46 PM
Ca va, plus que 3h15 à attendre ![]()
Posted 23 April 2021 - 12:56 PM
Posted 23 April 2021 - 13:08 PM
Et celle de Lee par extension
Complètement ! Pour moi il était pourtant évident que Yato était la doublure de Lee en 8.
Un Lee à Mezzanine en quelque sorte.
Posted 23 April 2021 - 13:16 PM
On a surtt un joueur en moins...donc Yato devient le troisième qui nous manquait...choix logique ! Il va tourner avec Paulo pour que les deux joueurs puissent finir la saison en donnant le meilleur.
En même temps , peu d'options ...j 'espère que là aussi on va apprendre de nos erreurs pour s'éviter de telles déconvenues en se plantant à ce point , je dis bien à ce point sur certains profils !
Franchement entre Merrick , puis Everson , pour des causes diverses , on n 'a pas été au top là !
D'où la nécessité de pouvoir compter sur une alternative crédible chez les espoirs au cas où !
Complètement ! Pour moi il était pourtant évident que Yato était la doublure de Lee en 8.
Un Lee à Mezzanine en quelque sorte.
![]()
Posted 23 April 2021 - 13:17 PM
au contraire!!!Vous êtes foutus, prono rugbyrama :
Victoire Lyon
BD pour La rochelle
Posted 23 April 2021 - 13:19 PM
Vous êtes foutus, prono rugbyrama :
Victoire Lyon
BD pour La rochelle
Ca sent bon pour nous cette histoire ![]()
Posted 23 April 2021 - 13:47 PM
Victoire Lyon
BD pour La rochelle
Déjà que j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent faire des pronostics sans avoir les feuilles de match, voilà en plus qu'ils se trompent dans les oppositions ![]()
Posted 23 April 2021 - 13:52 PM
Victoire Lyon
BD pour La rochelle
Toujours à la pointe de l'info nos amis de RR...
Posted 23 April 2021 - 14:01 PM
j'ai vu exeter plus fort et le leinster c'est pas malOui si on a de nouveau Yato dans la cage, ça confirmera bien que le fidjien est plus qu'une option de rechange à ce poste pour la fin de saison.
Il reste moins de 10 matchs à jouer, c'est un pari risqué mais il faut bien tenter des choses (et j'avais trouvé Yato plutôt bon dans le terrible combat contre Toulouse, le meilleur pack d'Europe je pense).
Posted 23 April 2021 - 14:54 PM
Et on doit aussi se méfier dé sekou macalou, dixit rrToujours à la pointe de l'info nos amis de RR...
Posted 23 April 2021 - 14:58 PM
Et on doit aussi se méfier dé sekou macalou, dixit rr
![]()
Posted 23 April 2021 - 14:59 PM
La victoire ! ...pour Franck ![]()
Posted 23 April 2021 - 15:24 PM
Déjà que j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent faire des pronostics sans avoir les feuilles de match, voilà en plus qu'ils se trompent dans les oppositions
C'est en effet un pronostic "au doigt mouillé" mais le fait est, le Lou est toujours plus dangereux en fin de saison pour la qualif dans les 6 et les barrages....
Posted 23 April 2021 - 15:25 PM
Et on doit aussi se méfier dé sekou macalou, dixit rr
.... ![]()