T'as pas de magnétoscope ?
![]()
![]()
si, mais il ne trouve plus de K7 à acheter.
Posted 24 April 2021 - 08:53 AM
T'as pas de magnétoscope ?
![]()
![]()
si, mais il ne trouve plus de K7 à acheter.
Posted 24 April 2021 - 09:17 AM
C'est quoi ta définition de grand homme ? Car Cudmore c'est quand même bien parti en vrille, Nalaga l'histoire a été pour le moins tumultueuse et Sivivatu au moment de son transfert à Castres il ne s'est pas fait que des amis. Grands joueurs oui sans aucun doute, grands hommes j'en sais rien je ne les connais pas mais je suis moins convaincu.
Je partage, grands joueurs du club qui ont apporté beaucoup quand ils y étaient, après sur la suite tu as raison
Posted 24 April 2021 - 09:37 AM
Posted 24 April 2021 - 10:11 AM
Mes bons amis, demain je ne pourrais pas voir le match en direct, y a moyen de le voir en différé sur canal ?
yin ou rugby faut choisir
c'est donc la yin
surement un canon de première classe
félicitations
![]()
une photo peut être ?
Posted 24 April 2021 - 10:13 AM
Je partage, aucune inquiétude la dessus...les joueurs sont de toute façon des compétiteurs à ce niveau ! Les phases finales c est leur adrénaline, ils feront tout pour y être et ils y seront. Ensuite on connait le principe : quitte ou double a chaque match. Les mecs donnent le maximum, le hic c est que les types en face sont ds les mêmes dispositions. Le travail effectué tte l annee paye a ce moment là. Avec un plus pour ceux qui ont su arriver à ce stade avec des réserves de fraîcheur et pas trop de casse.
On a déjà mangé nos joker avec les départs de Mac Intyre et Timani. Il faut espérer que Lopez et Van Tonder reviennent bien ds les semaines à venir.
Le chantier devant reste immense sur les fondamentaux...il ne reste plus bcp de temps pour corriger ce qui peut l etre.
Le match a Lyon est un bel exercice sans pression pour préparer les phases finales.
Van Tonder reviendra qd il sera au top. Je trouve sidérant que l on s attende a voir les mecs sortir de l infirmerie avec leur niveau d avant comme si de rien n etait.
Il a manifestement besoin de retrouver le niveau d excellence qui était le sien. A quoi servirait il de l exposer inutilement ?
Pour un garçon comme Ezeala vu la gravité de sa blessure c est déjà inespéré qu il soit revenu avec les espoirs, avec hélas une petite rechute qui ne présage rien de bon.
Les gars ne sont pas des machines !
Qu'ils ne soient pas des machines n'est pas la teneur de mon propos.
Je m'inquiète juste de la longue indisponibilité de Van Tonder qui s'était blessé le 04/12 (fracture du tympan) pour un retour contre le Racing début janvier et depuis plus rien si je ne m'abuse.
Donc, une blessure au niveau de la tête qui entraine un arrêt aussi long m'inquiète chez un joueur de 23 ans, quoi de plus normal dans cela ??
Posted 24 April 2021 - 10:18 AM
Qu'ils ne soient pas des machines n'est pas la teneur de mon propos.
Je m'inquiète juste de la longue indisponibilité de Van Tonder qui s'était blessé le 04/12 (fracture du tympan) pour un retour contre le Racing début janvier et depuis plus rien si je ne m'abuse.
Donc, une blessure au niveau de la tête qui entraine un arrêt aussi long m'inquiète chez un joueur de 23 ans, quoi de plus normal dans cela ??
Posted 24 April 2021 - 10:32 AM
La même, aucune nouvelle depuis longtemps alors que la blessure initiale semblait relativement bénigne. Moi aussi je commence à m'inquiéter pour lui.
Et pas seulement pour son retour sur le terrain ![]()
Déjà que pour Panpan cela semble mal engagé...
Posted 24 April 2021 - 10:44 AM
Les Arvernes vont croquer le LOU, cet aprem, etpicétout !
Posted 24 April 2021 - 11:09 AM
Pas le choix, il faudra enregistrer par dessus un vieux boulard...si, mais il ne trouve plus de K7 à acheter.

Posted 24 April 2021 - 11:23 AM
Posted 24 April 2021 - 11:26 AM
Yato en deuxième barre..J'aime pas
j'aime pas que l'on es pas d'autres solutions et surtout une véritable deuxième ligne remplaçante de haut niveau...
Posted 24 April 2021 - 11:39 AM
Van tonder était apte pour le match contre brive.
Je pense qu'il n'est tout simplement pas retenu dans le groupe aujourd'hui
Merci pour le renseignement, en espérant que cela ne soit qu'un choix sportif ![]()
Posted 24 April 2021 - 12:04 PM
Le banc, ne me rassure pas.
Bien sur, je suis content de revoir Bibi et Falatéa, mais c'est une 1ère ligne qui risque de souffrir avec un Pelissié sur courant alternatif. Paulo un peu juste, j'espère que sur 20' il pourra être à fond. Pour les lignes arrières, Morgan et Fof, c'est logique. La question est Tim fait les 80' ? Sinon ce sera Parra - Bézy, apparemment.
Posted 24 April 2021 - 12:10 PM
Tout donner ! pour n'avoir aucuns regrets , l'envie pour récompenser FA
Posted 24 April 2021 - 12:20 PM
l'envie pour récompenser FA
alors certains sur ce forum doivent espérer que l'ASM se prenne une rouste monumentale....