Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] LOU - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
277 réponses à ce sujet

#241 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 631 messages

Posté 23 avril 2021 - 21:01

Mes bons amis, demain je ne pourrais pas voir le match en direct, y a moyen de le voir en différé sur canal ?

#242 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 23 avril 2021 - 21:13

Mes bons amis, demain je ne pourrais pas voir le match en direct, y a moyen de le voir en différé sur canal ?

Oui, tous les matchs diffusés sur C+ ou Canal + Sport tu peux les revoir en replay.

Par contre pas les rencontres diffusées sur Rugby +....

#243 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 532 messages

Posté 23 avril 2021 - 21:17

Oui enfin Zeb avait pas compris ce que j'ai dit mais moi non plus. C'est maintenant que tu me l'expliques que je comprends.

Non mais c'est le Président Guillon qui a piraté mon compte, ça déménage !!

#244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 631 messages

Posté 23 avril 2021 - 21:32

Oui, tous les matchs diffusés sur C+ ou Canal + Sport tu peux les revoir en replay.

Par contre pas les rencontres diffusées sur Rugby +....

Ok merci pour l info

#245 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 689 messages

Posté 23 avril 2021 - 21:48

Tu anticipes une sieste XXL demain à 15h???? :P :D

#246 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 631 messages

Posté 23 avril 2021 - 21:54

Tu anticipes une sieste XXL demain à 15h???? :P :D

cs02032018-09-bis.jpg?w=1100

#247 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 045 messages

Posté 23 avril 2021 - 22:49

Slimani : c'est la fin ?

oui

non

peut-être

#248 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 29 175 messages

Posté 23 avril 2021 - 22:54

T'as pas de magnétoscope ?  :D  :D  :D

#249 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages

Posté 24 avril 2021 - 00:12

Sinon tu vas sur la page "revoir un match" et tu as le match en différé presque au coup de sifflet final. A peine le temps d'aller pisser.

Il y a un Speedy Sowip Gonzales d'outre Rhin qui déconne pas avec çà .

#250 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 599 messages

Posté 24 avril 2021 - 06:14

Sur Canal+ à la demande tu l 'auras à coup sûr en replay !

Après parfois il est rediffusé sur la (11 ) canal  + sport...le moment et le jour je ne sais plus mais tu l 'auras c 'est certain.

#251 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 24 avril 2021 - 07:00

Ok merci pour l info

Topic média du forum, en général tu as le match en replay très rapidement.

#252 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 466 messages

Posté 24 avril 2021 - 07:46

c'est bien les gens du sud ça, ils nous snobent continuellement et nous passent de la pommade lorsqu'ils ont besoin de nous,  ^_^

#253 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 685 messages

Posté 24 avril 2021 - 07:50

je suis fidèle moi monsieur 

BJ Noa et Wesley  B)

J'ajoute au panthéon des grands hommes Cudmore, Elvis, et à un niveau moindre Nalaga et Sivivatu

#254 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 045 messages

Posté 24 avril 2021 - 08:38

J'ajoute au panthéon des grands hommes Cudmore, Elvis, et à un niveau moindre Nalaga et Sivivatu

C'est quoi ta définition de grand homme ? Car Cudmore c'est quand même bien parti en vrille, Nalaga l'histoire a été pour le moins tumultueuse et Sivivatu au moment de son transfert à Castres il ne s'est pas fait que des amis. Grands joueurs oui sans aucun doute, grands hommes j'en sais rien je ne les connais pas mais je suis moins convaincu.

#255 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 24 avril 2021 - 08:51

Vu ce que les joueurs ont montré sur le terrain contre Toulouse, pas sûr qu'il y ait une fracture dans le groupe.

Par contre, les joueurs et le staff s'étaient apparemment donné comme objectif ultime de gagner la CCup ensemble avant le départ d'Azema. A voir comment tous vont réagir.
Mais je ne suis pas trop inquiet, plusieurs mecs sont récents et ont moins d'histoire avec Azema.

Je partage, aucune inquiétude la dessus...les joueurs sont de toute façon des compétiteurs à ce niveau ! Les phases finales c est leur adrénaline, ils feront tout pour y être et ils y seront. Ensuite on connait le principe : quitte ou double a chaque match. Les mecs donnent le maximum, le hic c est que les types en face sont ds les mêmes dispositions. Le travail effectué tte l annee paye a ce moment là. Avec un plus pour ceux qui ont su arriver à ce stade avec des réserves de fraîcheur et pas trop de casse.
On a déjà mangé nos joker avec les départs de Mac Intyre et Timani. Il faut espérer que Lopez et Van Tonder reviennent bien ds les semaines à venir.
Le chantier devant reste immense sur les fondamentaux...il ne reste plus bcp de temps pour corriger ce qui peut l etre.
Le match a Lyon est un bel exercice sans pression pour préparer les phases finales.

Ca fait un moment que je m'interroge aussi et pour tout dire, cette absence à rallonge ne me dit rien qui vaille...
Si quelqu'un est dans le secret de l'infirmerie, il serait sympa de donner des nouvelles  ^_^

Van Tonder reviendra qd il sera au top. Je trouve sidérant que l on s attende a voir les mecs sortir de l infirmerie avec leur niveau d avant comme si de rien n etait.

Il a manifestement besoin de retrouver le niveau d excellence qui était le sien. A quoi servirait il de l exposer inutilement ?

Pour un garçon comme Ezeala vu la gravité de sa blessure c est déjà inespéré qu il soit revenu avec les espoirs, avec hélas une petite rechute qui ne présage rien de bon.
Les gars ne sont pas des machines !