8 pages, une misère, on joue la qualif et tout le monde s'en fout. Je suis chagrin.
la tête est ailleurs , vraiment dommage ...
Posté 22 avril 2021 - 18:26
8 pages, une misère, on joue la qualif et tout le monde s'en fout. Je suis chagrin.
la tête est ailleurs , vraiment dommage ...
Posté 22 avril 2021 - 18:37
Un bonus défensif me suffira !
Le Bonus offensif m'irait aussi ![]()
Posté 22 avril 2021 - 18:47
J'espère que nos joueurs sont plus investis que nous dans l'approche de ce match, sinon ça ne va pas le faire du tout.
Il serait bien que l'on revienne avec un ou quelques points de plus de notre voyage en terre lyonnaise.
Bamba et Couilloud seront aptes par contre Nakaitaci est incertain.
J'espère que nous pourrons compter sur le retour de VTD.
Posté 22 avril 2021 - 18:51
De notre côté on devrait avoir une belle équipe, si le 10 titulaire ne passe pas à côté de son match on pourrait rivaliser. Mais j'ai peur.
Posté 22 avril 2021 - 18:51
Posté 22 avril 2021 - 19:32
J'espère que nos joueurs sont plus investis que nous dans l'approche de ce match, sinon ça ne va pas le faire du tout.
Il serait bien que l'on revienne avec un ou quelques points de plus de notre voyage en terre lyonnaise.
Bamba et Couilloud seront aptes par contre Nakaitaci est incertain.
J'espère que nous pourrons compter sur le retour de VTD.
Valentin Trinh-Duc ?? le frère de François ?? Il a signé ??
Posté 22 avril 2021 - 19:45
La CE est terminée pour nous, le championnat des stades vides et des matchs reportés n'intéressent pas grand monde.
Je pense que pas mal de supporters asémistes sont déjà passés à la saison prochaine.
+ le départ d'Azema qui pousse d'autant plus à se projeter à l'an prochain avec le futur staff
Posté 23 avril 2021 - 04:15
Posté 23 avril 2021 - 06:19
Retours de Bamba et B.Couilloud...ça c 'est moins rigolo surtout le second...
Va falloir sortir une copie en mode C.C , sinon ...gare !
Posté 23 avril 2021 - 06:25
Gare de Lyon ?Retours de Bamba et B.Couilloud...ça c 'est moins rigolo surtout le second...
Posté 23 avril 2021 - 06:40
Posté 23 avril 2021 - 06:54
Quel désaveu pour Jedrasiak...
Posté 23 avril 2021 - 07:01
Entre le monde d'après et le monde d'avant c est le rugby moyennasse de l instant present...8 pages, une misère, on joue la qualif et tout le monde s'en fout. Je suis chagrin.
!Posté 23 avril 2021 - 07:05
Retours de Bamba et B.Couilloud...ça c 'est moins rigolo surtout le second...
Personnellement je n'attends pas grand chose de ce match ! Dans le meilleur des cas un bonus défensif, mais à part cela............ ![]()
Oui si on a de nouveau Yato dans la cage, ça confirmera bien que le fidjien est plus qu'une option de rechange à ce poste pour la fin de saison.
Il reste moins de 10 matchs à jouer, c'est un pari risqué mais il faut bien tenter des choses (et j'avais trouvé Yato plutôt bon dans le terrible combat contre Toulouse, le meilleur pack d'Europe je pense).
Le fait surtout que JEDRASIAK est en méforme et que par obligation; on ne peut faire autrement ! ![]()
Posté 23 avril 2021 - 07:35
Ravai - Fourcade - Ojovan
Yato - Vahaamahina
Iturria - Cancoriet - Lee
Bezy - TNW
Penaud - Naqalevu - Moala - Raka
Matsushima
LMT ce matin, qui évoque une possible absence dans le groupe de Slimani...
Retour de Bamba et Couilloud au LOU.
J'aurai préféré voir Fischer sur le pré et Cancoriet sur le banc.
Après, on fait avec ce que l'on a, toujours pas de Van Tonder ![]()
Et Everson, il serait reparti qu'on ne m'aurait rien dit ??