CCUP 2021/2022
Posté 01 mai 2022 - 19:40
Plus Haouas suspendu.
Côté rochelais à voir pour Dulin et Skelton
Posté 06 mai 2022 - 08:20
Le MHR après l'UBB pas très exotique la Coupe d'Europe pour vous cette année! Je vous souhaite d'aller au bout !J'ai lu ici que le MHR avait beaucoup de blessés.
Plus Haouas suspendu.
Posté 06 mai 2022 - 08:23
C'est clair que ce format à 8 équipes française ça devient ridicule je trouve. Ça fait pour certains un top 14 bis.Le MHR après l'UBB pas très exotique la Coupe d'Europe pour vous cette année! Je vous souhaite d'aller au bout !
L'an passé c'est munster, puis asm ubb la Rochelle pour nous... Bref pas très cosmopolite.
- Silhouette aime ceci
Posté 06 mai 2022 - 08:33
Vous voulez de l'exotique mais vous voulez pas les Sudafs
Posté 06 mai 2022 - 08:51
J'ai lu ici que le MHR avait beaucoup de blessés.
Plus Haouas suspendu.
Poite aurait vu , revu et rerererevu la vidéo pour que le rouge devinsse jaune. Vous avez de la chance.
C'est clair que ce format à 8 équipes française ça devient ridicule je trouve. Ça fait pour certains un top 14 bis.
L'an passé c'est munster, puis asm ubb la Rochelle pour nous... Bref pas très cosmopolite.
fallait pas la ramener quand vous n'étiez pas éligible il y a deux ans.
Posté 06 mai 2022 - 09:17
On va pas revenir sur ce sujetPoite aurait vu , revu et rerererevu la vidéo pour que le rouge devinsse jaune. Vous avez de la chance.
fallait pas la ramener quand vous n'étiez pas éligible il y a deux ans.

Malgré ce sujet je pense que la ccup ne devrait concerner que les 4 premiers de chaque championnat. Histoire d'avoir un vrai haut niveau. Quitte à ce qu'on y soit pas. Mais au moins on arrêterait d'avoir des matchs franco français.
- steph, cocotte 63 et red-and-black31 aiment ceci
Posté 06 mai 2022 - 11:14
Racing en demie et finale contre Toulouse ?Le MHR après l'UBB pas très exotique la Coupe d'Europe pour vous cette année! Je vous souhaite d'aller au bout !

Après s'il y a 6 clubs français en huitièmes de finale et 4 en quart c'est que le top 14 est au dessus des 2 autres.
Malgré ce sujet je pense que la ccup ne devrait concerner que les 4 premiers de chaque championnat. Histoire d'avoir un vrai haut niveau. Quitte à ce qu'on y soit pas. Mais au moins on arrêterait d'avoir des matchs franco français.
L'année dernière 3 clubs français en demie finale.
Posté 06 mai 2022 - 11:16
On va pas revenir sur ce sujet
. Mais il était pas écrit non plus que les qualifiés pour la ccup le seraient à l'issue de la 17 ème journée.
On ne peut pas critiquer un système qui nous a avantagé à un moment Alors bien sur on se serait vu baisé par cette non qualification en raison du covid, mais pensons un peu aux Bordelais ... Ils se sont fait supprimer toute chance d'etres champions alors qu'ils dominaient de la tete et des épaules, mais eux n'ont eut aucune compensation ... Sachons etre humbles de temps en temps
Posté 06 mai 2022 - 11:55
Vous voyez quelles équipes pour les demies finales??
Toulouse - Leinster - La Rochelle et le Racing pour moi
- Lima aime ceci
Posté 06 mai 2022 - 12:33
Leicester à domicile ça va pas être simple pour les Irlandais.
Toulouse je les vois bien passer également
Posté 06 mai 2022 - 12:43
Ben je vois pas trop où je ne suis pas humble. On est 6 ème actuellement et dans ma formule on serait pas qualifiés.On ne peut pas critiquer un système qui nous a avantagé à un moment
Alors bien sur on se serait vu baisé par cette non qualification en raison du covid, mais pensons un peu aux Bordelais ... Ils se sont fait supprimer toute chance d'etres champions alors qu'ils dominaient de la tete et des épaules, mais eux n'ont eut aucune compensation ... Sachons etre humbles de temps en temps
Pour l'ubb c'est frustrant mais même en finissant 1 et avec 20 points d'avance ça ne garantit absolument pas d'être champion. Y'a de quoi avoir sacrément les boules c'est sûr.
Posté 06 mai 2022 - 14:41
- OliveR, red-and-black31 et Lima aiment ceci
Posté 06 mai 2022 - 15:34
Ben je vois pas trop où je ne suis pas humble.
Sur ton maillot.
- isitolo31 aime ceci
Posté 06 mai 2022 - 17:08
Ben je vois pas trop où je ne suis pas humble. On est 6 ème actuellement et dans ma formule on serait pas qualifiés.
Pour l'ubb c'est frustrant mais même en finissant 1 et avec 20 points d'avance ça ne garantit absolument pas d'être champion. Y'a de quoi avoir sacrément les boules c'est sûr.
Je voulais juste dire qu'on a bien profité du système, du coup on est mal placés pour le remettre en cause et dire ce serait mieux à 6 ou meme à 4... Meme si ce ne serait pas si déconnant au final car ça relèverait peut etre le niveau . Et encore ce n'est pas sur, si on retrouve un CO ou un LOU dans le tas ....
On peut meme pas dire que ça libèrerait du temps, il y a la challenge.
Posté 06 mai 2022 - 19:46
Botia - Danty au centre ça devrait piquer.
Danty forfait. Skelton, Danty, Dulin, 3 absents importants pour LR
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users