Aller au contenu

Photo

CCUP 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
3076 réponses à ce sujet

#196 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 069 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 09:18

Faut voir le dernier tee-shirt du ST special coupe d’europe avec les 5 etoiles et l’inscription « a jamais les seuls »

y a une maladie pire que le covid à Toulouse, c’est la melonite. Faudrait que les chercheurs se penchent sur le probleme et trouve un vaccin

capt2640.png

Bin j'ais être honnête avec toi, je l'ai vu, et je ne l'ai pas acheté ! Je trouve ça vraiment trop "j'me la pète" ... Je me suis commandé les collectors 5 étoiles (beaucoup plus sobres et chics), mais qu'on recevra qu'en novembre !!!!!!!  :wacko:

• Silhouette et grospaquet33 aiment ceci

#197 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 742 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 10:37

Bin j'ais être honnête avec toi, je l'ai vu, et je ne l'ai pas acheté ! Je trouve ça vraiment trop "j'me la pète" ... Je me suis commandé les collectors 5 étoiles (beaucoup plus sobres et chics), mais qu'on recevra qu'en novembre !!!!!!!  :wacko:

Et puis il suffit que le Leinster gagne l'année prochaine et ce "superbe" T shirt n'aura plus aucun sens. 

• Lima aime ceci

#198 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 985 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 13:08

Et puis il suffit que le Leinster gagne l'année prochaine et ce "superbe" T shirt n'aura plus aucun sens. 

Faudra en faire un "A jamais les seuls ex aequo"

#199 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 773 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 13:28

Oui, c'est complètement ridicule : pourquoi "A jamais" ?

#200 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 16:53

On a trop laissé de place aux stagiaires cet été, il est horrible ce T-Shirt alors que d'habitude en produits dérivés ou design on assure.

Après ça se tient dans le sens ou on est les seuls à avoir gagner la H-CUP en 1996,2003, 2005, 2010, et 2021 :D

#201 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 186 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 16:58

Faut voir le dernier tee-shirt du ST special coupe d’europe avec les 5 etoiles et l’inscription « a jamais les seuls »

y a une maladie pire que le covid à Toulouse, c’est la melonite. Faudrait que les chercheurs se penchent sur le probleme et trouve un vaccin

capt2640.png

En essayant de comprendre le message..., on peut supposer que ce sont les seuls qui gagneront les 3 types de Coupe d'Europe créés pour l'instant

Par contre en cherchant bien, je n'ai que HCUP et CCUP qui me viennent en tête

A priori comme le design se base sur la "gueule de la coupe" j'ai recherché : le trophée avec le H n'a été donné que la 1ère saison, avec victoire de Toulouse, donc forcément ils seront toujours les seuls à avoir reçu ces 3 types de trophée.

Je pense que même celui qui porte le tee-shirt ne connait pas la signification du texte...

bn9p.png

5d0x.png

#202 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 17:19

En essayant de comprendre le message..., on peut supposer que ce sont les seuls qui gagneront les 3 types de Coupe d'Europe créés pour l'instant

A priori comme le design se base sur la "gueule de la coupe" j'ai recherché : le trophée avec le H n'a été donné que la 1ère saison, avec victoire de Toulouse, donc forcément ils seront toujours les seuls à avoir reçu ces 3 types de trophée.

Je pense que même celui qui porte le tee-shirt ne connait pas la signification du texte...

Oui mais pour comprendre faut etre vachement branché rugby ! Beaucoup de supporters y verrons un message arrogant ... On peut etre fiers de nos titres mais sans en faire des caisses ! 

Déjà qu'on se fait régulièrement accuser de melonite ...... Là, ça va pas se calmer de sitôt ! Perso, j'achète pas ...   

On a trop laissé de place aux stagiaires cet été, il est horrible ce T-Shirt alors que d'habitude en produits dérivés ou design on assure.

Après ça se tient dans le sens ou on est les seuls à avoir gagner la H-CUP en 1996,2003, 2005, 2010, et 2021 :D

ça c'est class ! Là j'achète ! 

tee_shirt_toulouse_stade_toulousain_cham

#203 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 402 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 17:34

bn9p.png

5d0x.png

Ben non. La H cup a ete appelé ainsi jusqu’en 2014 depuis sa creation et uniquement en france a cause de la loi evin alors que partout ailleurs elle s’appelait la heineken cup.

bref, peut importe, cette inscription ne fait que refleter l’etat d’esprit de bcp au ST, une melonite aigue.

d’accord avec red-and-black31, en plus ce maillot est moche. 

#204 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 272 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 17:35

Nous on avait bien pensé à "A jamais les seuls" pour les trois finales perdues, mais le Racing a décidé de copier.

Peuvent rien faire par eux-mêmes ceux la, tout un plan de com et marketing foutu en l'air.

• Velveteethol, Mammoth et Buckaroo aiment ceci

#205 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 402 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 17:41

Nous on avait bien pensé à "A jamais les seuls" pour les trois finales perdues, mais le Racing a décidé de copier.

Peuvent rien faire par eux-mêmes ceux la, tout un plan de com et marketing foutu en l'air.

Leicester en a aussi perdu 3…..mais en a gagné 2!

#206 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 026 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 20:28

"A jamais les premiers"... Aurait été plus sobre.. Lol.
  • Velveteethol aime ceci

#207 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 985 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 20:46

Dommage de demeurer la banlieue de Castres, dans ces conditions. Elle même demeurée.

#208 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 21:16

.

Faut voir le dernier tee-shirt du ST special coupe deurope avec les 5 etoiles et linscription « a jamais les seuls »

y a une maladie pire que le covid à Toulouse, cest la melonite. Faudrait que les chercheurs se penchent sur le probleme et trouve un vaccin
capt2640.png

Ki sont congues ces toulousaingues !
Z ont pas fini d etre puants et prétentieux en tribune ! 😂
  • Velveteethol aime ceci

#209 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 22:03

.

Ki sont congues ces toulousaingues !
Z ont pas fini d etre puants et prétentieux en tribune !

Je tiens à dire que je ne suis pas en accord avec ce maillot ! En plus il est moche, on dirait que c'est une classe de maternelles qui a dessiné le truc ! Là je pense que vous allez plus facilement identifier ceux qui souffrent de melonite !  ^_^

Putain, quand la hyène va voir ce truc !!!!!!! ça n'a pas fini de ricaner !  :wacko:

#210 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2021 - 22:21

Et encore il y a un oubli manifeste c'est la coupe COVID qui restera dans toutes les mémoires ......et ça le merchandising forcené n'y pourra rien

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users