CCUP 2021/2022
Posté 07 mai 2022 - 19:39
- TH69, Mammoth et jm12 aiment ceci
Posté 07 mai 2022 - 20:11
Franchement, je peux même plus venir sur ce forum sans me faire tailler.
Je dis un mot de travers, la modération me tombe dessus alors que je n'ai jamais insulté personne.
Vous vous venez me tailler, m'insulter, me dire de la fermer, la modération ferme les yeux tranquille.
Ça devient lourd.
Alors je critique pas la modération loin de là. Je demande juste un peu plus de partialité.
Faudrait savoir...
- Silhouette, Bad Zé et Alligator427 aiment ceci
Posté 07 mai 2022 - 20:16
En tout cas , perso cet parem/ je me suis régalé, Pâle équipe du Munster ou pas , les Toulousains m'ont régalé...voilà...après les commentaires , basta !
En tout cas ils sont en demi , et ne l'ont pas volé avec toujours de grosses individualités qui répondent présentes, et un collectif séduisant .
- isitolo31 aime ceci
Posté 07 mai 2022 - 20:21
En tout cas , perso cet parem/ je me suis régalé, Pâle équipe du Munster ou pas , les Toulousains m'ont régalé...voilà...après les commentaires , basta !
En tout cas ils sont en demi , et ne l'ont pas volé avec toujours de grosses individualités qui répondent présentes, et un collectif séduisant .
Sérieux
Je dis un mot de travers, la modération me tombe dessus alors que je n'ai jamais insulté personne.
Vous vous venez me tailler, m'insulter, me dire de la fermer, la modération ferme les yeux tranquille.
Ça devient lourd.
Alors je critique pas la modération loin de là. Je demande juste un peu plus de partialité.
Si tu commençais par arrêter de dire des conneries ça serait un bon début
Tu mériterais presque d'être supporter Castrais
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 07 mai 2022 - 20:25
Ça devient lourd.
je comprend pas ... Toi qui est si fair play si respectueux particulièrement envers Toulouse... A peine arrogant et complètement aveuglé dès que l'Angleterre joue, critiquant systématiquement l'arbitrage, non, j'vois pas ce qu'on peut te reprocher
N'empêche que les Tigers se sont fait sortir ! Toulouse on the road again
Posté 07 mai 2022 - 20:33
- jm12 aime ceci
Posté 07 mai 2022 - 20:37
D'où la fia a reconnu l'erreur humaine ? Car Masi a été viré ?La FIA a bel et bien reconnu l'erreur humaine de Masi dans sa décision. Étonnant non ?
Bref quand on sait rien on se tait.
Sinon tu as regardé le match pour dire ça ou tu viens juste me tailler ?
Posté 07 mai 2022 - 20:44
Posté 07 mai 2022 - 20:49
Toulouse champion de D2 en foot, un défilé de voitures qui klaxonnent. Toulouse champion de France où d'Europe, que dalle, rien
Le rugby c'est vraiment pas grand chose.
Posté 07 mai 2022 - 20:49
Ça risque d'être Leinster-Toulouse le samedi et l'autre demie le dimanche, c'est ça ?
oui vu que l'adverse de La Rochelle joue demain, je vois pas comment il pourait en etre autrement!
- Bart Simpson aime ceci
Posté 07 mai 2022 - 20:56
Du coup la Rochelle va encore perdre en finale contre Toulouse.
Posté 07 mai 2022 - 21:02
Ca va être tendax pour les toulousaings en irlande.
20 minutes de plus dans les jambes
Posté 07 mai 2022 - 21:02
Ridicule ce club qui ne fait que perdre en finale.
- Bart Simpson aime ceci
Posté 07 mai 2022 - 21:04
Ca va être tendax pour les toulousaings en irlande.
20 minutes de plus dans les jambes
et puis le leinster a geré aussi
Posté 07 mai 2022 - 21:04
et puis le leinster a geré aussi
C'était que Leicester en face faut dire...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users