Aller au contenu

Photo

CCUP 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
3076 réponses à ce sujet

#2731 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 22:18

Lui, j'espère qu'on va le revoir en bleu... quel magnifique joueur de rugby ...

D'accord avec toi, mais cela dit, j'aurais bien aimé voir le même match avec des toulousains moins émoussés ...

Même pas sur, sur les 20 premières minutes on est frais et on se fait rouler dessus. Le score est trompeur après l'interception de Dupont.

Non faut l'admettre dominé par meilleur, on peut le rejouer 10 fois on le perd 10 fois.

Bravo aux Rochelais pour la victoire l'an dernier, et bravo au RCT pour sa qualif en finale.

• InASMWeTrust aime ceci

#2732 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 22:19

Je n'avais plus grand espoir pour une éventuelle qualification en Ccup la saison prochaine...

Mais, avec les résultats de ce soir, on sera en Challenge sans aucun doute.

Le seul truc qui me console, c'est qu'au moins cette compétition, on sait la gagner.

#2733 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2022 - 22:52

Sept premiers car je vois pas par quel miracle Lyon ET Toulon pourraient gagner la Challenge Cup.

Match nul après prolongations, nombre d'essais et tirs au buts.

LOU et RCT exceptionnellement déclarés co-vainqueurs de la challenge cup 2022.

Du coup 6 clubs de top14 seulement qualifiés en Champions Cup l'an prochain.

Si on peut rendre service .... :P

nuls à chier les Saracens, ils font l'impasse ?

t'as déjà vu les Saracens faire l'impasse sur une coupe d'Europe récemment ?

y'avait qu'à voir l'équipe alignée..

• Gourine63 aime ceci

#2734 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 331 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 02:52

Y a pas photo.

Mais les commentaires ici je me suis régalé. Si Ntamack a un maillot jaune et bleu sur le plaquage sans ballon, et que Van Der Flier met son essai roulade contre nous, forum à feu et a sang.

Le prisme ça change tout.

Un immense bravo au Leinster, ça redouble à chaque combinaison, et ça marche à chaque fois. Belle interview de Mola.
  • Kestandi, jm12 et Lourugby aiment ceci

#2735 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 08:10

Match nul après prolongations, nombre d'essais et tirs au buts.
LOU et RCT exceptionnellement déclarés co-vainqueurs de la challenge cup 2022.
Du coup 6 clubs de top14 seulement qualifiés en Champions Cup l'an prochain.
Si on peut rendre service .... :P

t'as déjà vu les Saracens faire l'impasse sur une coupe d'Europe récemment ?
y'avait qu'à voir l'équipe alignée..

Impressionnant Toulon, pourtant c'était la grosse équipe Sarries en face.

Vous avez trouvé une équipe qui vaut largement le top 6.
  • DD-quatrevingttrois aime ceci

#2736 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 08:24

Capuozzo, Jaminet, Ramos, 3 mecs de niveau inter pour un seul poste pour un club qui arréte pas de couiner contre les doublons.
Je pige pas tout

Capuozzo joue plutôt ailier je crois et sur ce point on est un peu juste. Jaminet je m'en serais passé en revanche.

Sinon, hormis les supporters, j'ai pas entendu mola et lacroix couiner pour les doublons... Ou sinon j'ai raté des interviews.

#2737 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 529 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 08:26

Y a pas photo.

Mais les commentaires ici je me suis régalé. Si Ntamack a un maillot jaune et bleu sur le plaquage sans ballon, et que Van Der Flier met son essai roulade contre nous, forum à feu et a sang.

Un immense bravo au Leinster, ça redouble à chaque combinaison, et ça marche à chaque fois. Belle interview de Mola.

Il dit quoi ?

#2738 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 577 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 09:46

Y a pas photo.

Bref tu regrettes d’avoir vu un beau match sans contestation, c’est la limite de la panoplie de chevalier blanc, ça ne change rien

#2739 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 mai 2022 - 10:09

Je n'avais plus grand espoir pour une éventuelle qualification en Ccup la saison prochaine...

Mais, avec les résultats de ce soir, on sera en Challenge sans aucun doute.

Le seul truc qui me console, c'est qu'au moins cette compétition, on sait la gagner.

Si on se retrouve bien en Challenge, j'espère que l'objectif de la gagner sera affiché et assumé.

• Tchou aime ceci

#2740 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 482 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 10:15

vous avez vu RCT Saracens ? Ce que Toulon a fait toute la soirée défensivement, c'est ça qu'aurait dû faire Toulouse. Je ne dis pas qu'ils battaient le Leinster de 50 points comme ça, mais c'est cette approche là. On sait quoi du Leinster, en gros: ils attaquent. Ils attaquent sa mère, et il faut couper le pb à la racine, tu ne laisses pas débouler les lancements. Tu fais comme Toulon: tu montes limite hors jeu à chaque fois, tu prends qqs pénalités pour ça, pas grave ça vaut la peine, l'adversaire est sous stress toute la partie et ne se voit pas avancer. Mentalement, ça use.

Tu grattes sa rrrrrrrrrace, tout ce qui bouge au sol tu bondis dessus, même si tu te goures en attrapant qqs sauterelles dans le feu de l'action. Ils jouent en profondeur ? OK, tu vas les chercher. Tu les emmerdes en touche toute la soirée (Toulouse avait qd mm Arnold et Cros pour le faire) comme Eben a fait à Mayol. Tu leur fait faire des en-avants -> mêlées - et là tu les défonces.

Pas la fraîcheur physique ? Bon, si jouer une prolongation annihile TOUTE perspective de jouer un match sérieux, bon bah oui alors, c'était foutu d'avance. Z'auraient perdu contre Trévise donc en fait cette semaine.

#2741 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 577 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 10:20

vous avez vu RCT Saracens ? Ce que Toulon a fait toute la soirée défensivement, c'est ça qu'aurait dû faire Toulouse. Je ne dis pas qu'ils battaient le Leinster de 50 points comme ça, mais c'est cette approche là. On sait quoi du Leinster, en gros: ils attaquent. Ils attaquent sa mère, et il faut couper le pb à la racine, tu ne laisses pas débouler les lancements. Tu fais comme Toulon: tu montes limite hors jeu à chaque fois, tu prends qqs pénalités pour ça, pas grave ça vaut la peine, l'adversaire est sous stress toute la partie et ne se voit pas avancer. Mentalement, ça use.

Tu grattes sa rrrrrrrrrace, tout ce qui bouge au sol tu bondis dessus, même si tu te goures en attrapant qqs sauterelles dans le feu de l'action. Ils jouent en profondeur ? OK, tu vas les chercher. Tu les emmerdes en touche toute la soirée (Toulouse avait qd mm Arnold et Cros pour le faire) comme Eben a fait à Mayol. Tu leur fait faire des en-avants -> mêlées - et là tu les défonces.

Pas la fraîcheur physique ? Bon, si jouer une prolongation annihile TOUTE perspective de jouer un match sérieux, bon bah oui alors, c'était foutu d'avance. Z'auraient perdu contre Trévise donc en fait cette semaine.

Quels cons ces toulousains ils n’y ont pas pensé

• Tonyasm! aime ceci

#2742 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 383 messages

Posté 15 mai 2022 - 10:30

En bon fan du jeu du Leinster je me régale devant le match.
Ça sent le Leinster de 2010.
Que ça va vite, précis. Les joueurs ont changé, à part Sexton et ses 72 commotions, le jeu est resté.
Le coup de mou est bien derrière.
C est beau le rugby comme ça.
  • Velveteethol, Kestandi et pims aiment ceci

#2743 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 529 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 10:35

Si on se retrouve bien en Challenge, j'espère que l'objectif de la gagner sera affiché et assumé.

L'an prochain je me contenterai de l'objectif réaliste de finir dans les 6. Le reste sera du bonus. La Hcup ça épuise. Et je vois 2 équipes arriver comme des balles pour les phases finales de Top14, étrangement c'est Toulon et Castres. Bizarre non  :rolleyes:

En bon fan du jeu du Leinster je me régale devant le match.
Ça sent le Leinster de 2010.
Que ça va vite, précis. Les joueurs ont changé, à part Sexton et ses 72 commotions, le jeu est resté.
Le coup de mou est bien derrière.
C est beau le rugby comme ça.

C'est vrai qu'ils sont forts les bougres. J'ai déjà hâte de voir Irlande-France du T6N 2023. Ca va être le big test avant la coupe du monde.

• InASMWeTrust aime ceci

#2744 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 383 messages

Posté 15 mai 2022 - 10:36

Castres ne joue jamais la CE.
Pour Toulon avec cet effectif et changement d entraîneur on peut penser que c est plutôt qu ils se sont enfin trouvé.
Le challenge à partir des quarts ça reste des matchs costauds et exigeants.

#2745 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 12:18

Capuozzo joue plutôt ailier je crois et sur ce point on est un peu juste. Jaminet je m'en serais passé en revanche.

Sinon, hormis les supporters, j'ai pas entendu mola et lacroix couiner pour les doublons... Ou sinon j'ai raté des interviews.

Surement :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users