Aller au contenu

Photo

CCUP 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
3076 réponses à ce sujet

#2746 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 331 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 12:48

Bref tu regrettes davoir vu un beau match sans contestation, cest la limite de la panoplie de chevalier blanc, ça ne change rien

Je regrette, en comparaison, les 350 beaux matchs qui ont été pourris pour 10 fois moins que ça.

Il ne fallait probablement pas relancer le sujet de ma part, mais le post ne parlait pas que de ça.

Bref, la limite du sarcasme.
  • isitolo31 et Benoit_montreal aiment ceci

#2747 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 486 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 12:58

la signature de Capuozzo compense la défaite ? un sacré coup !

Capuozzo ça fait 3 mois qu'on sait...
Tu dormais ?
Tu lis jamais Jm12 ?

#2748 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 482 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 13:00

Bref tu regrettes d’avoir vu un beau match sans contestation, c’est la limite de la panoplie de chevalier blanc, ça ne change rien

ça paraît fou, mais au vu du match sur 80min hier...effectivement, non !

#2749 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 383 messages

Posté 15 mai 2022 - 13:17

L'an prochain je me contenterai de l'objectif réaliste de finir dans les 6. Le reste sera du bonus. La Hcup ça épuise. Et je vois 2 équipes arriver comme des balles pour les phases finales de Top14, étrangement c'est Toulon et Castres. Bizarre non  :rolleyes:

C'est vrai qu'ils sont forts les bougres. J'ai déjà hâte de voir Irlande-France du T6N 2023. Ca va être le big test avant la coupe du monde.

Les irishs malgré leurs trois provinces Leinster, Munster et Ulster, les victoires face au all blacks, ça vaut rien en coup du monde.
Fait pas chercher à comprendre c est comme ça. Cette année ils seront moins favoris que les autres. 2007, 2011 et la dernière sortis par les Japonais après deux saisons internationales de haute volées.

#2750 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 13:33

Ils vont gagner en Ulster, au Munster, ils s'inclinent face au Leinster.

Respect quand même.

Pour moi le match de la saison !

#2751 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 13:44

L'an prochain je me contenterai de l'objectif réaliste de finir dans les 6. Le reste sera du bonus. La Hcup ça épuise. Et je vois 2 équipes arriver comme des balles pour les phases finales de Top14, étrangement c'est Toulon et Castres. Bizarre non  :rolleyes:

C'est vrai qu'ils sont forts les bougres. J'ai déjà hâte de voir Irlande-France du T6N 2023. Ca va être le big test avant la coupe du monde.

Complètement d'accord. Que ceux qui nous voient relégués l'année prochaine regardent notre effectif et regardent aussi comme un groupe au fond du gouffre (et qui n'a pas un effectif plus brillant ou plus complet que le nôtre) est capable de remonter la pente (RCT). Ce qui laisse quand même des espoirs. 

Pour l'ASM, l'objectif Top 6 qui était devenu un objectif Top 8 passe maintenant à un objectif Top 7 (voire de nouveau Top 6 en cas de défaite du Leinster en finale).

oui enfin là ça commence à devenir très complexe... Perso, j'ai du mal à y croire; 

#2752 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 13:52

Les irishs malgré leurs trois provinces Leinster, Munster et Ulster, les victoires face au all blacks, ça vaut rien en coup du monde.
Fait pas chercher à comprendre c est comme ça. Cette année ils seront moins favoris que les autres. 2007, 2011 et la dernière sortis par les Japonais après deux saisons internationales de haute volées.

Franchement j avoue que je m ennuie souvent en regardant jouer l Irlande, alors qu hier j ai pris du plaisir a regarder le Leinster.

• InASMWeTrust et Patator aiment ceci

#2753 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 14:27

Franchement j avoue que je m ennuie souvent en regardant jouer l Irlande, alors qu hier j ai pris du plaisir a regarder le Leinster.

Bah moi c'est pareil. Le leinster, surtout, c'est autre façon de voir le jeu, avec une forme de "décontraction" qui permet d'oser des choses. Dans un certain sens, pour regarder pas mal le Super Rugby, j'y retrouve cette même alliance de maîtrise technique et tactique et insouciance (liée au fait d'être dans une ligue où ils ne peuvent quasiment pas descendre). Très fort aussi par leur capacité à s'adapter à des types de jeu différents, ce qui n'est pas donné à tout le monde. 

• RCV06 et jm12 aiment ceci

#2754 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 mai 2022 - 14:42

On peut viser les 2, ce n'est pas antinomique. :D

#2755 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 807 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 15:00

Nyakane et Spring OUT

#2756 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 mai 2022 - 15:05

Ils ont ouvert le toit de la U arena, c'est plus sympa...!
  • frednirom et George Abitbol aiment ceci

#2757 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 965 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 15:14

Magnifique...

#2758 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 mai 2022 - 15:14

Impensable de rater cette pénalité. 🙁🙁

#2759 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 042 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 15:16

ça a pas l'air d'être la grosse confiance à La Rochelle ... peut être un jaune/rouge ? Putain ils sont pas verni question arbitrage .

#2760 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 807 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2022 - 15:19

Ils sont paumés les rochelais

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users