CCUP 2021/2022
Posted 15 May 2022 - 18:15 PM
Bravo aux Rochellais. Ils ont leur plus que leur chance. C est costaud devant et comme dit précédemment si retour de Skelton et Dulin ça sera bien plus équilibré que face à Toulouse.
Posted 15 May 2022 - 18:16 PM
mon dieu qu'elle honteLes rouquinois viennent d'annoncer que l'EPCR leur accorde 3000 billets, pas plus
- Le Marseillais likes this
Posted 15 May 2022 - 18:16 PM
Aucune idée de combien on sera.
Gros WE donc plus facile mais 2 semaines pour s'organiser sans possibilités de logement.
Les Irlandais seront sûrement plus nombreux
C'est toujours le problème de ce genre d'événement. Ou bien tu paries que tu seras en finale des le début, ou bien tu es fortuné.
En 2019 je voulais aller à nouveau château pour la finale. Mais il n'y avait plus d'hébergement ou alors à trois fois le prix du billet d'avion.
Posted 15 May 2022 - 18:20 PM
mais je vois pas le rapport avec ce que tu dis là et ce que disait l exilé ... ca fait bien plusieurs décennies qu on dispute cette coupe d europe ...
t aimes pas les gueulards, qu est ce que tu veux que j y fasse hin .... je suis pas soumis moi
t'es un rebelle en carton derrière un écran.
Si t es un vrai va gueuler devant les joueurs, l entraineur, le président, la moyennant que ce soit respectueux tu auras mon respect mais ça va être plus compliqué
- Sushi and Very Good Eshvili like this
Posted 15 May 2022 - 18:24 PM
Ça va être la guerre côté irlandais et Rochelais
Ça donne plus envie d'y aller. Quand tu vois qu'au foot c'était plus de 20000 par club en cdf
J'ai hésité en septembre mais bon se taper un Racing - Leicester c'était pas excitantC'est toujours le problème de ce genre d'événement. Ou bien tu paries que tu seras en finale des le début, ou bien tu es fortuné.
En 2019 je voulais aller à nouveau château pour la finale. Mais il n'y avait plus d'hébergement ou alors à trois fois le prix du billet d'avion.
- Patator likes this
Posted 15 May 2022 - 18:27 PM
3000.
Ça va être la guerre côté irlandais et Rochelais
Ça donne plus envie d'y aller. Quand tu vois qu'au foot c'était plus de 20000 par club en cdf
J'ai hésité en septembre mais bon se taper un Racing - Leicester c'était pas excitant
Bon, de toutes façons, si tu as besoin d'aide, tu contactes Le marseillais
- Silhouette and Bart Simpson like this
Posted 15 May 2022 - 18:28 PM
Une théorie pas vraiment... En revanche je dis souvent à mes amis rochelais d'arrêter de nous imiter
Jusque la on a jamais été en D2 et eux n ont jamais rien gagné donc il y a encore de la marge, même si en te lisant on croirait l inverse.
Bon, de toutes façons, si tu as besoin d'aide, tu contactes Le marseillais
- Silhouette likes this
Posted 15 May 2022 - 18:29 PM
On sera quel virage ?^^Bon, de toutes façons, si tu as besoin d'aide, tu contactes Le marseillais
Guest_Lavande50_*
Posted 15 May 2022 - 18:31 PM
La seule équipe qui a tordu le Leinster ces deux dernières années.
Bravo aux Rochellais. Ils ont leur plus que leur chance. C est costaud devant et comme dit précédemment si retour de Skelton et Dulin ça sera bien plus équilibré que face à Toulouse.
Dans son interview d'après-match, je n'ai pas senti Aldritt très enthousiaste. Au point de me demander s'il n'anticipait pas déjà une désillusion, après celle déjà bien difficile à encaisser de la saison passée.
J'ai hésité en septembre mais bon se taper un Racing - Leicester c'était pas excitant
Tu aurais pu revendre ta place à Aymeric.
- Bart Simpson and George Abitbol like this
Posted 15 May 2022 - 18:34 PM
On sera quel virage ?^^
Ca, je sais pas encore
Posted 15 May 2022 - 18:40 PM
Quand je dis nous imiter... Pour les finales perdues 😬 Mais tu as raison dans ce domaine ils ont encore de la marge 😂Jusque la on a jamais été en D2 et eux n ont jamais rien gagné donc il y a encore de la marge, même si en te lisant on croirait l inverse.
Posted 15 May 2022 - 18:40 PM
Je souhaite que LR gagne, déjà par intéressement vu qu'on resterait les seuls 5 fois vainqueurs.
Et aussi parce que ça reste une belle équipe et une équipe sympathique.
Mais vu la gueule du match d'aujourd'hui, la fébrilité des 2 équipes, leur gestion des 10minutes à 13 contre 15 (Retières fait une entrée dégueulasse on voit les limites de sa polyvalence en 9).
Après ils ont des armes devant comme Priso ou Alldritt. Mais derrière y'a pas un joueur niveau Leinster.
Sauf miracle ou canicule sur Marseille, ça va pas passer.
- julien and jm12 like this
Posted 15 May 2022 - 19:37 PM
Lens.
Il joue mal le coup Aldritt.
Il doit revenir plus sur l'intérieur avant l'impact.
Lartot aurait dit collision
Aldritt c'est un mec comme ça qu il nous faut pour tirer nos jeunes
Avec un risque de finir au tribunal 🤣
Une théorie pas vraiment... En revanche je dis souvent à mes amis rochelais d'arrêter de nous imiter 😂
T'inquiète, ça ne manque pas les vols à Marseille, surtout de nuit 😁😉
Petite question : Aymeric est pour qui en finale ? 🤔
Posted 15 May 2022 - 19:53 PM
Une théorie pas vraiment... En revanche je dis souvent à mes amis rochelais d'arrêter de nous imiter
et s'il nous imitent, je vois bien Vincent MERLING finir par leur dire "Nos spectateurs ont beaucoup de chances d'avoir un club comme le nôtre, ils pourraient être à Brive, Perpignan ou encore à Clermont-Ferrand".
- Patator likes this
Posted 15 May 2022 - 19:54 PM
Pas mal pour un championnat de daube.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users