Ah ben pardon d'avoir eu l'outrecuidance d'avoir cru ne serait-ce qu'une seconde pouvoir battre à un moment le Grand Stade Toulousain ! Du coup, on fait quoi pour le match du 1er Janvier contre vous ? On annule parce que jouer le match, ce serait quelque part croire quand même un peu en une possibilité de victoire, si minime fût-elle, et donc par là-même insulter Toulouse ? Mais peut-on seulement participer à la même compétition, sans insulter Toulouse ? D'ailleurs, est-il licite de représenter Romain Ntamack (pbuh) en image ?
Désolé d'avoir cru au miracle, mais il faut nous comprendre ; n'a-t-on pas vu il y a peu une équipe non qualifiée pour la Coupe d'Europe finir par gagner celle-ci ? La Bible ne dit-elle pas (Matthieu 19:30) "Multi autem erunt septimi novissimi, et novissimi septimi." ?
Je m'en vais de ce pas en pèlerinage en France sur les genoux, afin d'aller prier St Antoine de Lannemezan de nous pardonner nos erreurs.
Non mais t'emballe pas ! Ce n'est pas une attaque envers l'ASM, c'est un questionnement au vue de vos perfs en top 14 ! Aller perdre à l'USAP et viser le titre en CC, c'est assez paradoxal.
Maintenant, en ce qui concerne notre prochaine rencontre, vous pouvez tout à fait nous battre, le Mich' est souvent un piège pour nous, en plus cette année est loin d'etre vraiment excitante... depuis le début on fait du moche, du coup j'ai peur qu'en CC ce ne soit compliqué si on ne relève pas le niveau rapidement, quand on va croiser des gros au complet, ça risque de coincer, on s'est déja bien fait calmer à Chaban, ça remet les idées en place.