Aller au contenu

Photo

CCUP 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
3076 réponses à ce sujet

#346 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 069 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 05:29

Ah ben pardon d'avoir eu l'outrecuidance d'avoir cru ne serait-ce qu'une seconde pouvoir battre à un moment le Grand Stade Toulousain ! Du coup, on fait quoi pour le match du 1er Janvier contre vous ? On annule parce que jouer le match, ce serait quelque part croire quand même un peu en une possibilité de victoire, si minime fût-elle, et donc par là-même insulter Toulouse ? Mais peut-on seulement participer à la même compétition, sans insulter Toulouse ? D'ailleurs, est-il licite de représenter Romain Ntamack (pbuh) en image ?

Désolé d'avoir cru au miracle, mais il faut nous comprendre ; n'a-t-on pas vu il y a peu une équipe non qualifiée pour la Coupe d'Europe finir par gagner celle-ci ? La Bible ne dit-elle pas (Matthieu 19:30) "Multi autem erunt septimi novissimi, et novissimi septimi." ?

Je m'en vais de ce pas en pèlerinage en France sur les genoux, afin d'aller prier St Antoine de Lannemezan de nous pardonner nos erreurs.

Non mais t'emballe pas !  :P Ce n'est pas une attaque envers l'ASM, c'est un questionnement au vue de vos perfs en top 14 ! Aller perdre à l'USAP et viser le titre en CC, c'est assez paradoxal.

Maintenant, en ce qui concerne notre prochaine rencontre, vous pouvez tout à fait nous battre, le Mich' est souvent un piège pour nous, en plus cette année est loin d'etre vraiment excitante... depuis le début on fait du moche, du coup j'ai peur qu'en CC ce ne soit compliqué si on ne relève pas le niveau rapidement, quand on va croiser des gros au complet, ça risque de coincer, on s'est déja bien fait calmer à Chaban, ça remet les idées en place.  :crying:

• Buckaroo aime ceci

#347 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 648 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 06:57

Non mais t'emballe pas !  :P Ce n'est pas une attaque envers l'ASM, c'est un questionnement au vue de vos perfs en top 14 ! Aller perdre à l'USAP et viser le titre en CC, c'est assez paradoxal.
Maintenant, en ce qui concerne notre prochaine rencontre, vous pouvez tout à fait nous battre, le Mich' est souvent un piège pour nous, en plus cette année est loin d'etre vraiment excitante... depuis le début on fait du moche, du coup j'ai peur qu'en CC ce ne soit compliqué si on ne relève pas le niveau rapidement, quand on va croiser des gros au complet, ça risque de coincer, on s'est déja bien fait calmer à Chaban, ça remet les idées en place.  :crying:

On t'aime bien pain au chocolat, mais aller chez les gens pour leur dire comment faire le ménage c'est un peu indélicat, surtout quand le dit proprio sait que c'est pas spécialement propre en ce moment. :crying:

Et après c'est les gitans les mal élevés. :fume:
  • Buckaroo aime ceci

#348 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 773 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 10:28

Je plaisantais, Pain au Chocolat. D'ailleurs, je ne m'agace jamais en latin. Question de principe.

J'entretenais juste assez de haine de Toulouse pour donner raison à Mola !

Certains individus ont beaucoup fait pour cette mauvaise réputation, il faut dire. Un en particulier...

• Alex chocolatines aime ceci

#349 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 11:23

On t'aime bien pain au chocolat, mais aller chez les gens pour leur dire comment faire le ménage c'est un peu indélicat, surtout quand le dit proprio sait que c'est pas spécialement propre en ce moment. :crying:

Un problème d'intendance dans la caravane ?  :D Les femmes, c'est plus ce que c'était !  ^_^

#350 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 570 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 11:58

T'inquiète pas, en coupe COVID vous êtes imbattables .......même si vous n'êtes pas qualifiés vous gagnez quand même !!!

On verra si ça se confirme quand il y aura une vraie coupe d'Europe :D

#351 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 081 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 12:05

On y comprend plus rien, certains matchs sont gagnés 28-0 alors que d autres sont reportés...?

Ça devient du grand n'importe quoi.

#352 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 14:19

On y comprend plus rien, certains matchs sont gagnés 28-0 alors que d autres sont reportés...?

Je suis d'accord, c'était déjà nimporte quoi en voulant commencer la compétition malgré l'augmentation du Covid mais les intérêts financiers sont là. Quelle valeur donnée au futur vainqueur quand léquité sportive est malmenée?

#353 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 14:39

Les matchs gagnés 28-0 sont du au fait qu'une équipe ne peut pas aligner une équipe entière.

Les matchs reportés sont dus aux nouvelles règles mises en place par la France pour empêcher en gros les Anglais de venir, ils sont interdts de territoire.

Ca arrange bien certaines équipes je pense, comme les Wasps qui ont une quinzaine de blessés, leur capitaine suspendus et quelques cas de covid.

#354 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 773 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 15:00

Un problème d'intendance dans la caravane ?  :D Les femmes, c'est plus ce que c'était !  ^_^

C'est surtout que les filles qu'il va chercher en Espagne ne proposent pas un forfait "ménage inclus" !

• Alex chocolatines aime ceci

#355 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 742 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 15:46

Bon d'après les dernières infos outre-manche : annonce probable d'un confinement au UK (un vrai de vrai) début de semaine prochaine, qui prendrait effet le 26 ou 27/12 pour une durée de 3 semaines minimum

La suite de la C Cup s'annonce un peu compliquée...

#356 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 145 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 15:52

Bon d'après les dernières infos outre-manche : annonce probable d'un confinement au UK (un vrai de vrai) début de semaine prochaine, qui prendrait effet le 26 ou 27/12 pour une durée de 3 semaines minimum

La suite de la C Cup s'annonce un peu compliquée...

Ben non

Bravo à Toulouse pour son 6ème titre
  • Bougnat et Breton aime ceci

#357 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 648 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 17:22

C'est surtout que les filles qu'il va chercher en Espagne ne proposent pas un forfait "ménage inclus" !

Et pourtant ça lustre ! :fume:
  • Alex chocolatines et Buckaroo aiment ceci

#358 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2021 - 17:25

Je suis d'accord, c'était déjà nimporte quoi en voulant commencer la compétition malgré l'augmentation du Covid mais les intérêts financiers sont là. Quelle valeur donnée au futur vainqueur quand léquité sportive est malmenée?

Pas pire valeur que "lâchez rouge" ça restera toujours une escroquerie arbitrale comme la finale de le CDM 2011.

#359 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 13:04

selon rmc, tous les matchs de la 2eme journée non joués sont enregistrés comme match nul, cool on prend 2 points sans jouer. si sale ne vient pas dimache on est qualifié pour les 1/8eme  :lol:  :lol:

#360 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2022 - 13:16

selon rmc, tous les matchs de la 2eme journée non joués sont enregistrés comme match nul, cool on prend 2 points sans jouer. si sale ne vient pas dimache on est qualifié pour les 1/8eme  :lol:  :lol:

Si vous vous qualifiez comme ça, je ne veux plus lire de chambrages du genre "Toulouse a gagné la covid cup, elle vaut rien "  :P

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users