Si vous cherchez où sont passées les belles valeurs du Rugby, pour gagner du temps, ne cherchez pas de l'autre côté de la Manche....

CCUP 2021/2022
Posté 11 janvier 2022 - 16:33
- diomedea aime ceci
Posté 11 janvier 2022 - 17:27
Si vous cherchez où sont passées les belles valeurs du Rugby, pour gagner du temps, ne cherchez pas de l'autre côté de la Manche....
ça te surprend venant des anglois !?
Posté 11 janvier 2022 - 17:32
oh putain
le coup du match nul pour tout le monde fallait l'oser sans trembler des genoux celle-ci
est ce que y'aurait un rapport avec la présidence de macron à l'union européenne ? parce qu'à par lui j'en vois pas beaucoup capable de lui tenir le menton niveau indécence !
Ou alors c'est à la mode ! C'est possible aussi...
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 11 janvier 2022 - 17:58
Sans chercher à les défendre (parce qu'il faut pas déconner non plus), pour le coup les règles françaises en vigueur pour traverser la manche dans le sens UK - FRA sont de mon point de vue discutables au regard des situations sanitaires respectives des 2 pays.
Mais bon la relation diplomatique franco-britannique n'est pas au beau fixe actuellement, ce qui je pense n'aide pas à prendre des décisions réciproquement rationnelles.
Posté 11 janvier 2022 - 18:01
Hélas non, ils ont cette particularité de toujours faire les choses à l'inverse des autres
Posté 11 janvier 2022 - 18:12
Sans chercher à les défendre (parce qu'il faut pas déconner non plus), pour le coup les règles françaises en vigueur pour traverser la manche dans le sens UK - FRA sont de mon point de vue discutables au regard des situations sanitaires respectives des 2 pays.
Mais bon la relation diplomatique franco-britannique n'est pas au beau fixe actuellement, ce qui je pense n'aide pas à prendre des décisions réciproquement rationnelles.
Elle ne l'a jamais trop été non plus par le passé
Posté 11 janvier 2022 - 18:18
Oui; mais là c'est tendu depuis le brexit.
Et surtout avec nos histoires de chalutiers.
- Mammoth aime ceci
Si vous vous qualifiez comme ça, je ne veux plus lire de chambrages du genre "Toulouse a gagné la covid cup, elle vaut rien "
on se qualifiera peut etre mais on ne la gagnera pas
Elle ne l'a jamais trop été non plus par le passé
VIVE L'EMPEREUR !!!!!!
- Y&B aime ceci
Posté 11 janvier 2022 - 18:19
sauf si l'EPCR décide encore de décréter des matchs nuls pour les matchs de ce week-end qui se joueront pas.... c'est n'imp c'est compétition
enfin la ce sont les anglais qui ne veulent pas venir.... l'an dernier Toulon a eu match perdu et les francais se sont pliés au reglement anglais....
Posté 11 janvier 2022 - 18:45
VIVE L'EMPEREUR !!!!!!
Ne pas oublier non plus Guillaume le Conquérant !!
Oui; mais là c'est tendu depuis le brexit.
Et surtout avec nos histoires de chalutiers.
Certes, mais ce n'est qu'une compétition sportive entre gentlemen's.
Enfin je crois....
Posté 11 janvier 2022 - 18:57
un peu dur de suivre ! c'est clairement de la navigation à vue ..
Posté 11 janvier 2022 - 18:59
J'avais pas vu le coup des matchs nuls...lol. C'est n'importe quoi.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 11 janvier 2022 - 19:03
J'avais pas vu le coup des matchs nuls...lol. C'est n'importe quoi.
c'est nouveau çà vient de sortir
- TH69 aime ceci
Posté 11 janvier 2022 - 19:03
Franchement y en pas un qui va leur dire Fuck.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users