CCUP 2021/2022
Posté 09 avril 2022 - 20:38
- ELSAZOAM aime ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 09 avril 2022 - 20:38
Posté 09 avril 2022 - 20:42
Posté 09 avril 2022 - 20:43
La longueur du jeu au pied de Belleau va nous faire du bien la saison prochaine...
Autant que les grattages de Godener.
Posté 09 avril 2022 - 20:48
Je pense précisément l'inverse.
La même. Sinon y'a le foot pour siffler à tout va. Et encore parfois c'est manquer de respect aux supporters de foot.
- George Abitbol aime ceci
Posté 09 avril 2022 - 20:48
Si Toulon l'emporte ils joueront Biarritz la semaine prochaine en huitième
Posté 09 avril 2022 - 20:54
Bonne première mi-temps de Belleau, bonne longueur au pied, précis devant les perches (3/3). Il prend pas de risques dans sa direction de jeu assurant la continuité du mouvement et recherchant en permanence les joueurs lancés, classique mais efficace. Je note également qu'il est très souvent au soutien du porteur de balle dès que le jeu se déstructure un peu, il a ainsi franchi à au moins deux reprises de cette façon là, c'est très intéressant.
Côté BO et dans la perspective du recrutement d'un autre centre (en plus de Simone), je note que Saili est très dynamique (sacrées cannes!), dur à l'impact et de tous les bons coups, on ne peux pas en dire autant de Kuridrani qui est peu visible et qui semble peu impliqué.
- TH69, ZACH et xdderf63 aiment ceci
Posté 09 avril 2022 - 21:01
beau match
Posté 09 avril 2022 - 21:33
Devine qui c'est?
"je ne remets pas en cause l'intégrité et l'honnêteté de M. Barnes parce qu'on a la chance d'avoir des arbitres comme ça même si, aujourd'hui, les choses ne paraissent pas tourner dans notre sens. Je ne vous cache pas que j'aimerais être arbitré plus régulièrement comme ça, même si ça ne nous sourit pas aujourd'hui."
Je suis sur que c'est pas OGara,
- Silhouette aime ceci
Posté 09 avril 2022 - 21:49
Ils ont de sacrés arrières sur la côte basque, c'est vif, racé, très joli à voir jouer.
Posté 09 avril 2022 - 22:17
Bonne première mi-temps de Belleau, bonne longueur au pied, précis devant les perches (3/3). Il prend pas de risques dans sa direction de jeu assurant la continuité du mouvement et recherchant en permanence les joueurs lancés, classique mais efficace. Je note également qu'il est très souvent au soutien du porteur de balle dès que le jeu se déstructure un peu, il a ainsi franchi à au moins deux reprises de cette façon là, c'est très intéressant.
Côté BO et dans la perspective du recrutement d'un autre centre (en plus de Simone), je note que Saili est très dynamique (sacrées cannes!), dur à l'impact et de tous les bons coups, on ne peux pas en dire autant de Kuridrani qui est peu visible et qui semble peu impliqué.
Sérieux, pas mal pour une grosse quiche
Posté 09 avril 2022 - 22:23
Si je ne me trompe pas
Lyon - Worcester
Newcastle - Glasgow
Edimbourg - Bath
Biarritz - Wasps
Gloucester - Northampton
Saracens - Cardiff
Toulon - Trévise
London Irish - Castres
Ca peut faire de belles affiches en huitième et en quart
Posté 09 avril 2022 - 23:49
Pour le match du ST j'ai trouvé Dupont moins à l'aise que d'habitude.... Sans doute la fatigue suite au tournoi.
Grâce à l'adversaire qui l'a bien maitrisé.
Même en défense, il s'est pris un espèce de timbre à un moment donné, mis à terre de façon bien musclé sous les cris d'effroi de Lartaud (qui aurait du reste applaudi un tel raffut si Dupont l'avait donné et non reçu).
Posté 10 avril 2022 - 01:07
Pour le match du ST j'ai trouvé Dupont moins à l'aise que d'habitude.... Sans doute la fatigue suite au tournoi.
Lartot, sors de corps ! 🤣🤣
Posté 10 avril 2022 - 05:24
Lartot, sors de corps ! 🤣🤣
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users