Si Toulon l'emporte ils joueront Biarritz la semaine prochaine en huitième
Et s'ils gagnent Biarritz en 1/8, ils les reprennent en 1/4? 🤔🤣
Posté 10 avril 2022 - 05:42
Si Toulon l'emporte ils joueront Biarritz la semaine prochaine en huitième
Posté 10 avril 2022 - 07:05
Bah agréablement surpris par ce BO/RCT ! Ça joue dans tous les sens, c'est rythmé, peu de fautes de mains, les biarrots jouent très très bien avec des trois-quarts extrêmement vifs.
Et une fin de match où ça envoyait de partout des deux côtés malgré 80 minutes de jeu dans les pattes !
J'ai bien aimé aussi...
Posté 10 avril 2022 - 07:14
Et une fin de match où ça envoyait de partout des deux côtés malgré 80 minutes de jeu dans les pattes !
J'ai bien aimé aussi...
Oui, c'est certain. TOULON avec une équipe "bis" s'est bien débrouillé.
Posté 10 avril 2022 - 08:08
Et pourtant, Belleau menait le jeu de cette équipe ! Il doit tout donner au RCT, avant d'être d'une indigence sans limites à l'ASM!
Oui, c'est certain. TOULON avec une équipe "bis" s'est bien débrouillé.
Posté 10 avril 2022 - 08:21
Pour le match du ST j'ai trouvé Dupont moins à l'aise que d'habitude.... Sans doute la fatigue suite au tournoi.
Posté 10 avril 2022 - 09:19
Et pourtant, Belleau menait le jeu de cet équipe ! Il doit tout donner au RCT, avant d'être d'une indigence sans limites à l'ASM!
Posté 10 avril 2022 - 09:59
C'est globalement, ce que j'ai vu, aussi. Il me fait un peu peur parfois sur des passes très tendues devant la défense, qui seraient susceptibles d'être interceptées, mais c'est vraiment pour pinailler.Je me suis concentré sur notre futur 10 et sans être un génie de ce jeu (surtout avec une équipe bis qui n'a pas l'habitude d'évoluer ensemble) il n'a pas démérité.
Buteur fiable mais ça on le savait, a bien animé les attaques toulonnaises avec beaucoup de variété, notamment quelques toupies à la Campese mais aussi des passes au pied et des vissées de fort belles factures.
Bon jeu au pied de déplacement, il a plus de longueur que HH et Lopez (normal d'un autre côté vu les blessures de Camillo), et surtout gros défenseur, il a plaqué pas mal de fois et très peu pris à défaut.
De bonne augure, il va parfaitement s'intégrer.
Posté 10 avril 2022 - 10:04
Reste l'inconnu de son intégration au groupe et de la qualité de son association avec nos 9.
non non t'as mal lu, il va parfaitement s'intégrer
Posté 10 avril 2022 - 10:14
Ce topic illustre assez magistralement le biais du supporter selon léquipe regardée
Et heureusement cela dit ..
Posté 10 avril 2022 - 10:15
Il a surement raison! Gourine est un jeune homme avisé et positif, j'aime beaucoup sa façon de supporter l'équipe et les joueurs!non non t'as mal lu, il va parfaitement s'intégrer
Posté 10 avril 2022 - 10:21
Et heureusement cela dit ..
Posté 10 avril 2022 - 10:56
non non t'as mal lu, il va parfaitement s'intégrer
Posté 10 avril 2022 - 11:25
Ce topic illustre assez magistralement le biais du supporter selon léquipe regardée
Posté 10 avril 2022 - 11:36
Il a surement raison! Gourine est un jeune homme avisé et positif, j'aime beaucoup sa façon de supporter l'équipe et les joueurs!
Toi t as du cuivre a fourguer, fais gaffe il paie en panier
0 members, 2 guests, 0 anonymous users