On dit pain au chocolat par contre hein.
https://www.google.c...0HajMHRqzjjbTNC
Posté 18 mai 2021 - 19:54
Posté 18 mai 2021 - 21:08
Les toulousains savent gérer ce genre d'évènement .... mais je vois bien une victoire des Rochelais . Ils vont faire comme Brive en 1997, première Finale en CCUP, premier Titre majeur
j'attribuerais des points de crédit à Toulouse parce qu'ils ont gagné le Top 14 très récemment, mais moins parce que c'est une équipe qui historiquement a déjà remporté la coupe. Gagner le Brennus c'est pas la Champions Cup, mais c'est déjà quelque chose, et La Rochelle a rien. Mais autant La Rochelle comme club est une novice complet à ce niveau là, autant leurs joueurs ne sont pas des novices: Vito, Skelton, Dulin, Kerr-Barlow, Botia, etc... y a du vieux bouc dans les rangs maritimes. Hmm. Drôle de phrase.
Posté 18 mai 2021 - 21:16
Priso-Bourgarit-Uini
Sazy-Skelton
Alldritt-Vito-Gourdon
TKB-West
Rhule-Botia-Doum-Leyds
Dulin
C'est 14 internationaux et le 15° à jouer avec les barbarians
Posté 18 mai 2021 - 21:33
Posté 18 mai 2021 - 23:42
est ce que je vous ai dit ma préférence pour La Rochelle ? Alors voilà j'espère une victoire des Jaunards 2.0 et une fusion de nos deux clubs pour récupérer une étoile sur notre maillot et nous pavaner devant le Racing qui sait pas gagner en finale sans corticoîdes.
Posté 19 mai 2021 - 04:36
west et Sazy n ont pas de sélection chez les grands? Sazy peut-être barbarians?Priso-Bourgarit-Uini
Sazy-Skelton
Alldritt-Vito-Gourdon
TKB-West
Rhule-Botia-Doum-Leyds
Dulin
Posté 19 mai 2021 - 06:27
Exact pour West, j'ai confondu avec les blackswest et Sazy n ont pas de sélection chez les grands? Sazy peut-être barbarians?
Posté 19 mai 2021 - 07:24
Priso-Bourgarit-Uini
Sazy-Skelton
Alldritt-Vito-Gourdon
TKB-West
Rhule-Botia-Doum-Leyds
Dulin
Superbe équipe de La Rochelle !!!
Je reconnais quand même que je serai un peu jaloux si LR remporte cette Ccup ; à l'ASM on a essayé trois fois et on n'y est pas parvenu, alors si LR y arrive du premier coup, je serais envieux !
Mais bon, j'ai dit la même chose quand c'était le Racing et ils ont calé sur la dernière marche (3 fois eux aussi), donc...
Posté 19 mai 2021 - 07:31
Posté 19 mai 2021 - 08:43
Des blessés des 2 côtés, je sais, c'est pas sport
Alors remplaçons blessés par suspendus.
Posté 19 mai 2021 - 10:01
Alors remplaçons blessés par suspendus.
Posté 19 mai 2021 - 13:08
est ce que je vous ai dit ma préférence pour La Rochelle ? Alors voilà j'espère une victoire des Jaunards 2.0 et une fusion de nos deux clubs pour récupérer une étoile sur notre maillot et nous pavaner devant le Racing qui sait pas gagner en finale sans corticoîdes.
Je signe des deux mains ce post somptueux !
Posté 19 mai 2021 - 13:15
Je signe des deux mains ce post somptueux !
Tu aimes les fusions ??? J'ten connais un d'partner pour ton bien aimé club aux couleurs chatoyantes !
Posté 19 mai 2021 - 13:20
Tu aimes les fusions ??? J'ten connais un d'partner pour ton bien aimé club aux couleurs chatoyantes !
Je ne relève même pas. Car on ne mange pas de fruits de mer à Toulouse !
Posté 19 mai 2021 - 13:56
jpeux pas aimer ton post, pasque t'es admin je suppose. Mais donc voilà. +1 lol.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users