On y est.
Posté 22 mai 2021 - 19:02
On y est.
Posté 22 mai 2021 - 19:03
Les accidents de jeu ça arrive. Les deux joueurs sont au ballon et il n'y a pas de faute.
Pour moi il y en a un au ballon et l'autre le déséquilibre alors qu'il est archi-battu dans la lutte pour le ballon ....
Posté 22 mai 2021 - 19:04
Pour moi il y en a un au ballon et l'autre le déséquilibre alors qu'il est archi-battu dans la lutte pour le ballon ....
J'ai cru ça aussi mais franchement je t'invite à revisionner, Lebel va bien au ballon !
En revanche pour Akhi c'est franchement une énigme l'absence de carton (jaune ou rouge).
Faut etre honnete, on en est qu'à 1, y'a une finale on a pas existé et l'autre, meme si on y a cru, y'a pas eu vole non plus. Seul celle de 2013 nous traumatisera à jamais (surement comme celle de ce soir pour les Rochelais).
Carton rouge mérité et buteur en faillite ! A partir de là il faut un miracle .....................
Heu ils ont failli le faire, sans que ce soit un miracle ...
sinon pour moi, le geste du match, c'est la simulation de Ntamack quand il va s’emplâtrer sur Skelton.. . vraiment je le supporte pas ce type !!
Posté 22 mai 2021 - 19:05
Bon, Toulouse est la meilleure équipe européenne de la saison et le vainqueur de la European Covid Champions Cup.
Mais ils n'ont pas accroché une 5ème étoile à leur maillot.
D'autant que leur qualification à cette compétition est un cas exceptionnel en raison de la situation sanitaire.
Il y a le Rochelais en l'air et le toulousain au sol, mais les deux ont les mains sur le ballon au moment du déséquilibre, qui entraine la chute et la blessure.
En tout cas il y a de la casse des deux cotés ça fait nos affaires
J'ai cru ça aussi mais franchement je t'invite à revisionner, Lebel va bien au ballon !
En revanche pour Akhi c'est franchement une énigme l'absence de carton (jaune ou rouge).
Fin il prend le bras, comme Dulin, c'est exactement la meme action, avec une blessure en prime pour le joueur Rochelais.
C'est pénalité, surtout si on essaye d'etre cohérent sur les décisions du match.
Posté 22 mai 2021 - 19:06
Heu ils ont failli le faire, sans que ce soit un miracle ...
sinon pour moi, le geste du match, c'est la simulation de Ntamack quand il va s’emplâtrer sur Skelton.. . vraiment je le supporte pas ce type !!
Skelton bouge pas, N'Tamack ne change pas son angle de course. Sévère pour le premier, plutôt malin de la part du second.
Il n'est pas question de simulation.
Posté 22 mai 2021 - 19:06
Posté 22 mai 2021 - 19:07
Bon, Toulouse est la meilleure équipe européenne de la saison et le vainqueur de la European Covid Champions Cup.
Mais ils n'ont pas accroché une 5ème étoile à leur maillot.
D'autant que leur qualification à cette compétition est un cas exceptionnel en raison de la situation sanitaire.
Jsuis dsl mais ils ont vraiment pas montré grand chose en coupe d'Europe...
Fin il prend le bras, comme Dulin, c'est exactement la meme action, avec une blessure en prime pour le joueur Rochelais.
C'est pénalité, surtout si on essaye d'etre cohérent sur les décisions du match.
A revoir alors, je peux me tromper. Il me semblait que c'était plus flagrant sur la faute rochelaise et que Lebel est vraiment au ballon.
Posté 22 mai 2021 - 19:08
A revoir alors, je peux me tromper. Il me semblait que c'était plus flagrant sur la faute rochelaise et que Lebel est vraiment au ballon.
On voit vraiment le bras de Lebel amener le Rochelais au sol c'est franchement très similaire.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users