ce match laisse un gout d'inachevé pour LR , en infériorité numérique
ils ont logiquement cédé en fin de partie
énorme et par moment violent combat en 1ère mi-temps
mais bravo au vainqueur , 5 étoiles sur le maillot c'est unique en Europe
Posté 22 mai 2021 - 19:08
ce match laisse un gout d'inachevé pour LR , en infériorité numérique
ils ont logiquement cédé en fin de partie
énorme et par moment violent combat en 1ère mi-temps
mais bravo au vainqueur , 5 étoiles sur le maillot c'est unique en Europe
Tu oublies le duel aérien où un rochelais est blessé ..
J'aime pas le ST, mais franchement, tu veux appliquer quelle règle pour sanctionner le toulousain ? Il attrape le ballon, y'a rien à dire.
Sinon, on en parle des charges de Skelton Hj ou en travers dans les rucks ?? Rien que sur le CRde Bothia, un Owens n'aurait pas forcément hésité pour lui coller un jaune pour son coup d'épaule amical dans le dos d'un Toulousain...
La seule grosse erreur que j'ai pu voir (je n'ai pas vu tout le match), c'est la dernière pénalité passée par Toulouse, il siffle un sealing off alors que c'est le plaqueur toulousain qui fait tomber le Rochelais.
Quanà la fin de match, c'est dur pour la Rochelle, mais c'est les consignes arbitrales : il faut une très grosse faute pour siffler une pénalité qui fait le match...
On pourrait revoir l'en avant en arrière de Dupont ??
Posté 22 mai 2021 - 19:09
A revoir alors, je peux me tromper. Il me semblait que c'était plus flagrant sur la faute rochelaise et que Lebel est vraiment au ballon.
aucune faute sur cette actionTu oublies le duel aérien où un rochelais est blessé .....
Posté 22 mai 2021 - 19:10
Carton rouge pour botia ? Arnold qui sèche Lopez en lui mettant une manchette à la 3° minute .. sanction ? rien .. Ah bon
Il prend clairement le bras même si il voulait jouer le ballon.
Et n'tamack qui a largement le temps d'éviter skelton va délibérément au contact
C'est le jeu d'aller au contact.
Quand Parra balance un parpaing sur un adverse qui se replace pour jouer le hors jeu, c'est délibéré. C'est le même principe.
Jsuis dsl mais ils ont vraiment pas montré grand chose en coupe d'Europe...
Ah oui on est d'accord. Mais je voyais pas d'équipe vraiment au dessus des autres cette saison en CCup, non ?
Bon, Toulouse est la meilleure équipe européenne de la saison et le vainqueur de la European Covid Champions Cup.
Mais ils n'ont pas accroché une 5ème étoile à leur maillot.
D'autant que leur qualification à cette compétition est un cas exceptionnel en raison de la situation sanitaire.
Posté 22 mai 2021 - 19:11
ç'était quand même extrêmement violent , impossible d'envoyer du jeu
des deux cotés jusqu'à la mi-temps
Posté 22 mai 2021 - 19:12
On voit vraiment le bras de Lebel amener le Rochelais au sol c'est franchement très similaire.
Il tire sur le ballon, ce qui amène le Rochelais au sol... pas de faute...
Posté 22 mai 2021 - 19:13
l'autre est en l'air, lui non. Il ne doit pas mettre le joueur en danger normalementIl tire sur le ballon, ce qui amène le Rochelais au sol... pas de faute...
Posté 22 mai 2021 - 19:14
COMME PAR HASARD
0 members, 1 guests, 0 anonymous users