La Rochelle a vécu son "Dublin 2013" entre malchance, occasions manquées et un arbitrage pour le moins contestable... Je pense qu'ils ne s'en relèveront pas cette saison et j'en suis sincèrement déçu pour eux.
Clairement c'est la moins bonne équipe qui a gagné et l'arbitrage a en parti choisi son vainqueur et c'est très gênant! Le rouge de Botia est indiscutable, ne pas en mettre un à Akhi est juste scandaleux! la seule différence c'est que Medard a un gabarit moindre qu'Alldritt mais c'est la même faute qui mérite la même sanction.
Dans un match où Toulouse avait mérité de s'imposer en QF à Clermont, Mr Pearce avait déjà été très gentil avec les Toulousains (cf le plaquage qui blesse Lopez).
Je suis d'accord sur tout, sauf sur un truc: La Rochelle sera Champion de France. ( même si je préfèrerais que ce soit l'ASM!)
Objectivement ils étaient très au-dessus de Toulouse aujourd'hui, mais l'iniquité de l'arbitre couplée à de la malchance les fait perdre. Il n'en sera pas de même tout le temps...