Sur la touche.Plus d'Owens...

Finales Champions Cup et Challenge Cup 2020-2021
Posté 11 mai 2021 - 12:54
Posté 11 mai 2021 - 13:00
Quel chambrage ? si on vous écoute vous perdez à cause de la faute d'Arnold ! Et si tu trouve que les 3/4 Clermontois ont été bons face au Racing ...........
Personne de censé ne dit qu'on a perdu à cause d'Arnold. Par contre, dire que l'histoire aurait été différente avec Camille aux manettes et Arnold au frigo pendant 10 mn, alors là oui !
Hier, j'ai posté un message disant qu'il était rageant de voir que pour une fois que l'on était au niveau devant, c'est derrière que l'on était totalement à la rue face au Racing.
Ce que je veux dire, c'est que tu postes des messages un tantinet provocateurs et que ça va bien. Sauf qu'il faut savoir doser et à certains moments lever le pied. Ton dernier message était pour moi un peu trop caustique vu la situation de l'équipe. Mais rassure toi, ça passera. No offence
Posté 12 mai 2021 - 10:28
Et faudrait mettre un nombre de joueurs max pris dans les clubs, quand tu vois Toulouse qui se fait prendre c'est 2 Talonneur et voir pratiquement toutes sa ligne de 3/4 titulaire c'est n'importe quoi. Quand d'autre clubs on zéro joueurs en EDF.Avec la moitié de français dans le 15 on nous en prend 7 régulièrement en EDF. si on avait 15 français j'ose pas imaginer notre classement.
Être vertueux dans le championnat n'est pas récompensé, hormis de compter les jiffs... Mais ça rapporte pas de points... Regarde le SF se sépare de Fickou, trop cher pour le rapport qualité prix.
J'ai regardé nos compos dans les années 2000 on avait presque que des français... La solution on la connaît mais ça se fera jamais, en réduisant le nombre de matchs, de doublons... Mais ça rapporte moins donc ça restera comme ça. C'est dommage.
Posté 12 mai 2021 - 12:33
C'est de la péréquation cachée qui ressert le classement final
Posté 12 mai 2021 - 20:22
Posté 12 mai 2021 - 20:57
Posté 12 mai 2021 - 21:05
On te dit que Toulouse est protégé et qu'on puni que l'asm, t'as rien compris...Mouais
Sinon c'est clairement un coup dur pour nous... J'espère que mauvaka pourra relever le défi.
Posté 12 mai 2021 - 21:45
J'aurais préféré une finale avec tous les titulaires mais l'epcr en a décidé autrement
Posté 13 mai 2021 - 07:27
J'aurais préféré une finale avec tous les titulaires mais l'epcr en a décidé autrement
Je devine quand même ton "petit sourire" en coin derrière ton écran !
Posté 13 mai 2021 - 08:27
Même pas.
Je devine quand même ton "petit sourire" en coin derrière ton écran !
Déjà que pour quelques supporters des autres équipes éliminés c'est une coupe au rabais, alors si on bat Toulouse sans le le talon de l'edf et ses blessés on va nous dire quii
Posté 13 mai 2021 - 09:13
Même pas.
Déjà que pour quelques supporters des autres équipes éliminés c'est une coupe au rabais, alors si on bat Toulouse sans le le talon de l'edf et ses blessés on va nous dire quii
C'est malpoli ça "quii" ?
C'est quelle langue ?

Sérieusement, je peux te dire que si vos joueurs vous ramène le titre, tu auras vite fait d'oublier ces considérations. Le tout sera largement éclipsé par la brillance de cette étoile dorée fraîchement brodée.
- Bart Simpson aime ceci
Posté 13 mai 2021 - 13:41
franchement je ne m'inquiète pas pour vous. Pour moi, vous avez la meilleure doublette de France au talon. Mauvaka n'a pas exactement les mêmes arguments que Marchand mais je le trouve énorme. Vous perdez en combat au sol mais vous gagnez ballon en main.On te dit que Toulouse est protégé et qu'on puni que l'asm, t'as rien compris...
Sinon c'est clairement un coup dur pour nous... J'espère que mauvaka pourra relever le défi.
Posté 13 mai 2021 - 13:45
Mauvaka est une valeur sûre même si cette année il est un peu moins performant. Mais j'ai confiance en lui. On perd surtout au niveau de la doublette. Mauvaka marchand jr ça vaut pas marchand Mauvaka...franchement je ne m'inquiète pas pour vous. Pour moi, vous avez la meilleure doublette de France au talon. Mauvaka n'a pas exactement les mêmes arguments que Marchand mais je le trouve énorme. Vous perdez en combat au sol mais vous gagnez ballon en main.
Mais bon c'est ainsi. Nos derniers titres il manquait du monde. Il faut surmonter ça !
- PPR aime ceci
Posté 13 mai 2021 - 13:45
😁😋😁😋
Posté 13 mai 2021 - 16:44
On te dit que Toulouse est protégé et qu'on puni que l'asm, t'as rien compris...
Non, on dit que la façon dont sont gérées les actions de certains toulousains par la commission de discipline du daube14 est très très particulière de mansuétude. Mansuétude qui n'existe pas au niveau de la commission de l'EPCR... 4 semaines, c'est peut-être un poil élevé mais la commission a voulu pénaliser ce joueur dans le cadre de sa compétition donc...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users