Aller au contenu

Photo

Finales Champions Cup et Challenge Cup 2020-2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1490 réponses à ce sujet

#121 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 085 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 12:54

Plus d'Owens...

Sur la touche.

#122 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 564 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2021 - 13:00

Quel chambrage ? si on vous écoute vous perdez à cause de la faute d'Arnold ! Et si tu trouve que les 3/4 Clermontois ont été bons face au Racing ........... :ermm:

Personne de censé ne dit qu'on a perdu à cause d'Arnold. Par contre, dire que l'histoire aurait été différente avec Camille aux manettes et Arnold au frigo pendant 10 mn, alors là oui !

Hier, j'ai posté un message disant qu'il était rageant de voir que pour une fois que l'on était au niveau devant, c'est derrière que l'on était totalement à la rue face au Racing.

Ce que je veux dire, c'est que tu postes des messages un tantinet provocateurs et que ça va bien. Sauf qu'il faut savoir doser et à certains moments lever le pied. Ton dernier message était pour moi un peu trop caustique vu la situation de l'équipe. Mais rassure toi, ça passera. No offence

#123 ludovic3103

ludovic3103

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 12 mai 2021 - 10:28

Avec la moitié de français dans le 15 on nous en prend 7 régulièrement en EDF. si on avait 15 français j'ose pas imaginer notre classement.

Être vertueux dans le championnat n'est pas récompensé, hormis de compter les jiffs... Mais ça rapporte pas de points... Regarde le SF se sépare de Fickou, trop cher pour le rapport qualité prix.

J'ai regardé nos compos dans les années 2000 on avait presque que des français... La solution on la connaît mais ça se fera jamais, en réduisant le nombre de matchs, de doublons... Mais ça rapporte moins donc ça restera comme ça. C'est dommage.

Et faudrait mettre un nombre de joueurs max pris dans les clubs, quand tu vois Toulouse qui se fait prendre c'est 2 Talonneur et voir pratiquement toutes sa ligne de 3/4 titulaire c'est n'importe quoi. Quand d'autre clubs on zéro joueurs en EDF.

#124 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 673 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 12:33

Au contraire ça équilibre
C'est de la péréquation cachée qui ressert le classement final

#125 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 234 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 20:22

Bon bah 4 semaines pour marchand, logique au vu du geste et des sanctions habituelles

#126 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 085 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 20:57

Mouais

#127 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 669 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 21:05

Mouais

On te dit que Toulouse est protégé et qu'on puni que l'asm, t'as rien compris...

Sinon c'est clairement un coup dur pour nous... J'espère que mauvaka pourra relever le défi.

#128 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 085 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 21:45

J'aurais préféré une finale avec tous les titulaires mais l'epcr en a décidé autrement

#129 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 07:27

J'aurais préféré une finale avec tous les titulaires mais l'epcr en a décidé autrement

Je devine quand même ton "petit sourire" en coin derrière ton écran !  B)

#130 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 085 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 08:27

Je devine quand même ton "petit sourire" en coin derrière ton écran !  B)

Même pas.
Déjà que pour quelques supporters des autres équipes éliminés c'est une coupe au rabais, alors si on bat Toulouse sans le le talon de l'edf et ses blessés on va nous dire quii

#131 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 607 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 09:13

Même pas.
Déjà que pour quelques supporters des autres équipes éliminés c'est une coupe au rabais, alors si on bat Toulouse sans le le talon de l'edf et ses blessés on va nous dire quii

C'est malpoli ça "quii" ?

C'est quelle langue ? :fume:

Sérieusement, je peux te dire que si vos joueurs vous ramène le titre, tu auras vite fait d'oublier ces considérations. Le tout sera largement éclipsé par la brillance de cette étoile dorée fraîchement brodée.
  • Bart Simpson aime ceci

#132 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 234 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 13:41

On te dit que Toulouse est protégé et qu'on puni que l'asm, t'as rien compris...

Sinon c'est clairement un coup dur pour nous... J'espère que mauvaka pourra relever le défi.

franchement je ne m'inquiète pas pour vous. Pour moi, vous avez la meilleure doublette de France au talon. Mauvaka n'a pas exactement les mêmes arguments que Marchand mais je le trouve énorme. Vous perdez en combat au sol mais vous gagnez ballon en main.

#133 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 669 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 13:45

franchement je ne m'inquiète pas pour vous. Pour moi, vous avez la meilleure doublette de France au talon. Mauvaka n'a pas exactement les mêmes arguments que Marchand mais je le trouve énorme. Vous perdez en combat au sol mais vous gagnez ballon en main.

Mauvaka est une valeur sûre même si cette année il est un peu moins performant. Mais j'ai confiance en lui. On perd surtout au niveau de la doublette. Mauvaka marchand jr ça vaut pas marchand Mauvaka...

Mais bon c'est ainsi. Nos derniers titres il manquait du monde. Il faut surmonter ça !
  • PPR aime ceci

#134 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 755 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 13:45

Comme ce n est pas une compétition comme les autres cette année, ce ne sera pas une étoile mais la lune...
😁😋😁😋

#135 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 564 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 16:44

Non, on dit que la façon dont sont gérées les actions de certains toulousains par la commission de discipline du daube14 est très très particulière de mansuétude. Mansuétude qui n'existe pas au niveau de la commission de l'EPCR... 4 semaines, c'est peut-être un poil élevé mais la commission a voulu pénaliser ce joueur dans le cadre de sa compétition donc...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users