C est marrant si c est moi qui dit 10% de ca je me fait limite insulter de partout
...
je crois qu'on a compris
Posted 01 May 2021 - 20:55 PM
C est marrant si c est moi qui dit 10% de ca je me fait limite insulter de partout
...
je crois qu'on a compris
Posted 01 May 2021 - 20:57 PM
Posted 01 May 2021 - 20:57 PM
ce qui me fait dire qu'il y a placage à retardement ( même si c'est involontaire de la part de Tuicuvou), c'est qu'on voit nettement au ralenti que Morgan est relâché après sa passe et il aurait du y avoir essai de Brive refusé et pénalité pour l'ASM
Regarde à vitesse réelle et essaie d'expliquer comment le plaqueur peut faire pour ne pas plaquer en s'arrêtant au moment où le ballon quitte les mains de Parra.
À part en se téléportant, je ne vois pas.
Posted 01 May 2021 - 20:58 PM
ce qui me fait dire qu'il y a placage à retardement ( même si c'est involontaire de la part de Tuicuvou), c'est qu'on voit nettement au ralenti que Morgan est relâché après sa passe et il aurait du y avoir essai de Brive refusé et pénalité pour l'ASM
pour moi ca reste dans l action ....
par contre il y a un plaquage un peu avant d' un briviste, qui donne un arbitrage video , où l'arbitre dit qu il n y a rien ... faudra m expliquer,, le briviste plaque avec un bras qui lui sert d appuis au sol, et l autre bras completement à l ouest ... j ai rien compris ...
Posted 01 May 2021 - 20:59 PM
Et bezy en 10 ça a donné quoi??
Pas magique mais pas non plus de grosses boulettes.
Posted 01 May 2021 - 21:01 PM
Le Racing et Toulon sont quand même sacrément prenables en ce moment.Petit succès au terme d'un petit match d'une petite équipe.
Si on est dans les 6 on sera très chanceux.
Que dire du coaching une fois de plus ce soir...
Je suis pas certain qu'on gagne un autre match cette saison.
Posted 01 May 2021 - 21:02 PM
bon, ben, à titre perso je m'en tamponne allégrement de la fin de saison vu les prestations affichées, même si j'apprécie le retour d'Itturia, les belles attitudes de Raka, la gnac de Parra, l'engagement de Fourcade, les capacités offensives de Matsushima, en général...
Après ça fait bizarre de lire toujours les mêmes commentaires de ceux qui ont compris depuis le début de saison que c'est mort, autant prendre du recul.
C'est ce que je fais tel le bon gros bisounours que je suis.
Posted 01 May 2021 - 21:04 PM
Posted 01 May 2021 - 21:05 PM
100 personnes ? au moins
tu ne dis rien de méchant mais tu n'as aucune complaisance pour ton club, et aucune forme d'empathie pour les joueurs et le staff.
il m'arrive comme tout supporter d'être dur dans mes commentaires, mais à la fin du match, je passe à autre chose ;
toi , tu es toujours dans le négatif, c'est dommage
Posted 01 May 2021 - 21:07 PM
Serai-ce une charge contre Azéma ?la mascarade est aussi clermontoise
Posted 01 May 2021 - 21:08 PM
Azema personne ne le regrettera
personne ???
encore un qui parle pour les autres ....
Posted 01 May 2021 - 21:10 PM
Serai-ce une charge contre Azéma ?
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
non
Posted 01 May 2021 - 21:12 PM
Non , je suis toujours dans le negatif.depuis 2 ans. Parce qu il n y a quasiement que du negatif.
Tu va pas me reprocher de ne pas etre possitif apres ce match quand meme...???
Posted 01 May 2021 - 21:13 PM
L'objectif, c'est d'être dans les 6 épicétou.
pourquoi ?
pour la CE être dans les 8 est suffisant
Posted 01 May 2021 - 21:13 PM
Le coût du ballon ne fait pas 10 mètres et les jaunes ne la joue pas donc ça joue.
Elle est collector car c est juste l inverse de la règle.
c quoi la regle ? melée au centre non ???
0 members, 8 guests, 0 anonymous users