Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CAB

• Veuillez vous connecter pour répondre
406 réponses à ce sujet

#181 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:42

Ben déjà toi tu l'as vu Penaud !!!
Parceque moi je suis même pas sûr qu'il était sur le terrain... (Allez j'exagère il a trouvé une belle touche et....next!)

En défense il faudrait qu il copie son petit camarade qui a mis de jolis tampons aujourd'hui

• arverne19 et exilé-sud-ouest aiment ceci

#182 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 794 messages
  • Mon club:

Cette saison, une victoire bien pourrie en finale après un barrage et une démie tirée par le cheveux, j achète B)

Dans mes bras RCV - A l'ancienne!!!!! Bienvenu au club !!!!! Je te garde une place au chaud...!!!!! :D  :D ...

• RCV06 aime ceci

#183 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages
  • Mon club:

Match pénible au sein d'une saison pénible.
L'objectif, c'est d'être dans les 6 épicétou. C'est important pour Gibbes et le club.

Pour un groupe en fin de cycle, on fait le dos rond et on tient le choc.

Le Racing et Toulon ne sont pas au mieux non plus. Profitons en!
  • Sushi et ASM34 aiment ceci

#184 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:43

A ce compte là tu annules la pénalité contre Yato dans son match de 1/4 de CC contre Toulouse: c'est le même! Qu'il y ait placage à retardement d'une fraction de seconde ou d'une seconde, volontaire ou non, c'est placage à retardement . Marchat aurait du refuser l'essai de Brive et siffler pénalité pour l'ASM.

C'est pas parce que la décision pour Yato était litigieuse que ça rend magiquement la décision sur le plaquage légitime sur Parra litigieuse également.

#185 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:43

Il n'y a absolument rien sur le placage, a vitesse réelle il est dans le tempo et connecté donc aucune faute...jeu!!

Sur le ralenti on voit clairement que Parra est relâché après sa passe, donc placage à retardement même si ce n'est pas volontaire de la part de Tuicuvou . C'est essai annulé et simple pénalité pour l'ASM si arbitré normallement

• TOMTOMLEA aime ceci

#186 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:44

Dans mes bras RCV - A l'ancienne!!!!! Bienvenu au club !!!!! Je te garde une place au chaud...!!!!! :D  :D ...

Putain les effets du Janssens, c'est chaud de chez chaud
  • DOUDOU63, RCV06 et Babé03 aiment ceci

#187 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 366 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:45

J'espère que Galtie ne regarde pas nos matchs, sinon on va perdre notre dernier inter.
...
Quoi que raka mériterait de revenir.
  • Tchou aime ceci

#188 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:46

C'est sûr qu'on a mangé tellement de foie gras pendant des années avec l'ASM en terme de jeu proposé (même si ça a pas vraiment rempli l'armoire à trophés) qu'avoir du pâté de campagne à presque tous les matchs depuis un ou deux saisons (où juste une petite touche de foie gras mais seulement pendant quelques minutes) ça entraine forcement beaucoup de commentaires négatifs dans les après-matchs...

• cocotte 63, stag, TOMTOMLEA et 2 autres aiment ceci

#189 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:47

C'est pas parce que la décision pour Yato était litigieuse que ça rend magiquement la décision sur le plaquage légitime sur Parra litigieuse également.

ce qui me fait dire qu'il y a placage à retardement ( même si c'est involontaire de la part de Tuicuvou), c'est qu'on voit nettement au ralenti que Morgan est relâché après sa passe et il aurait du y avoir essai de Brive refusé et pénalité pour l'ASM

#190 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:47

Quand j ai vu que sur l engagement on avait tapé direct en touche je me suis dit qu on pouvait pas mieux commencer un derby, je me frottais déjà les mains et puis je me suis rappelé qu on était au rugby pro .... :D

• exilé-sud-ouest, DOUDOU63 et RUGBY93 aiment ceci

#191 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 659 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:48

On a gagné les deux matchs du derby, on va finir dans les 8 saison finie. FA n'y est plus, si on pouvait laisser les coudées franches à Jono et lui donner la responsabilité du recrutement ce serait top.

#192 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 744 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:50

le meilleur tacticien de France... sans aucun doutes... Il nous fout le bordel à lui tout seul...

Non mais là c est trop facile papa, tu peux tjrs postuler comme assistant.....
  • George Abitbol aime ceci

#193 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 589 messages

Posté 01 mai 2021 - 20:51

Sur le ralenti on voit clairement que Parra est relâché après sa passe, donc placage à retardement même si ce n'est pas volontaire de la part de Tuicuvou . C'est essai annulé et simple pénalité pour l'ASM si arbitré normallement

Ben voilà c'est pas le ralenti qu'il faut regarder mais à vitesse réelle, c'est d'ailleurs la demande très juste de Marchat à l'arbitre vidéo "remontre moi l'action à vitesse réelle", je vois la même chose que l'arbitre il le prend dans le mouvement, jeu....

• RCV06, RUGBY93 et George Abitbol aiment ceci

#194 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 707 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:51

A ce compte là tu annules la pénalité contre Yato dans son match de 1/4 de CC contre Toulouse: c'est le même! Qu'il y ait placage à retardement d'une fraction de seconde ou d'une seconde, volontaire ou non, c'est placage à retardement . Marchat aurait du refuser l'essai de Brive et siffler pénalité pour l'ASM.

c'est ouf ces gens qui découvrent la lune et essaient de tordre les règles à chaque journée dès que ça correspond pas à ce qu'ils souhaiteraient

#195 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2021 - 20:53

On a gagné les deux matchs du derby, on va finir dans les 8 saison finie. FA n'y est plus, si on pouvait laisser les coudées franches à Jono et lui donner la responsabilité du recrutement ce serait top.

il a joué ????

• George Abitbol aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users