Alors que toi tu respires tellement la joie...
😅🤣
Posté 02 mai 2021 - 11:23
Alors que toi tu respires tellement la joie...
Posté 02 mai 2021 - 11:25
Posté 02 mai 2021 - 11:30
Tu as bien de la chance, a coté de ça une défaite de l ASM c'est que dalle
Écoutez, RCV! Si vous arrêtiez une seconde, une seconde, d'être héroïque ! le supporter monferrandais ne demande pas beaucoup ... les rapports pourraient être tellement plus simples. Ils pourraient sympathiser sans s'enrouler dans du jeune et bleu , sans remettre en cause les accords de Yalta et sans que la France perde Saint-Pierre-et-Miquelon !
Posté 02 mai 2021 - 11:39
on jouait qd meme mieux quand on etait nuls en touche et melée ![]()
Posté 02 mai 2021 - 11:50
je suis pas aveugle et encore moins borné .. j'ai bien conscience que Fourcade à fait
un excellent match .. j'évoque un constat de perte de ballon à un instant T , rien d'autre !
rien qui ne remets en cause sa prestation globale , c'est ce que tu ne veux pas comprendre .
Cependant je prend toujours plaisir à te lire
Néanmoins , rien cette saison à la vue d'un collectif perdu , défaillant , ne m'incite à sauter
au plafond ni à positiver .. le plus rageant est qu'on à les hommes , mais que le staff ne sait
pas ou plus les faire jouer ensemble ..
un bémol cependant une réelle et bienvenue éclaircie à la touche
@+
Oui mais les absents ne facilitent pas la tache du staff
Hier (avec notre effectif de début de saison) : Falgoux Pelissié Slimani Jedrasiak Timani Fischer Lapandry Cancoriet Lee, + Lopez / McIntyre / TNW / Barraque en 10/12
Zen la délivrance arrive
![]()
Le travail commence à payer !!
Posté 02 mai 2021 - 11:58
peut être parce qu'il n'y a jamais placage à retardement...Ah, enfin on en parle!
Marchat nous prive carrément du point de bonus of sur cette action: compte-tenu du placage à retardement flagrant sur Parra, ça aurait du être essai de Brive refusé et pénalité pour l'ASM et ça changeait tout...
Comment l'arbitre ne siffle-t-il pas placage à retardement de Tuicuvou sur Parra ??? Comment ???
il est surtout relâché car il ne le voit pas arriverSur le ralenti on voit clairement que Parra est relâché après sa passe, donc placage à retardement même si ce n'est pas volontaire de la part de Tuicuvou . C'est essai annulé et simple pénalité pour l'ASM si arbitré normallement
Posté 02 mai 2021 - 12:01
Oui regain largement passé sous silence (et pour cause alors qu'on arrive enfin au point G... G comme Goutta qu'il ne faudrait surtout pas réhabiliter à la veille de son départ....), etant préférable de rabacher la pouletsanstetitude, le ballon dégueulé par Fourcade, et le dernier essai Briviste, dû bien sûr beaucoup plus a la faiblesse Clermontoise qu'à la qualité de l'action Correzienne.on jouait qd meme mieux quand on etait nuls en touche et melée
Posté 02 mai 2021 - 12:04
Oh là là.
Que de critiques après un match gagné.
On n'a pas un beau jeu, bien léché. On a des gars qui se défoncent ou qui passent parfois à travers. On fait des fautes connes ( pléonasme). On n'a pas de liant, les gars paraissent perdus sur le terrain. L'ambiance est mauvaise, etc.... et j'ai pas tout lu.
Tout est vrai. Mais vous croyez que tout est brillant ailleurs. ST-UBB avec toutes les stars actuelles, c'était pas un match de rêve. Et Toulouse capable d'un jeu fantastique est parfois bien pâlot, et ne s'en tire que grâce à ses individualités.
On vit une saison spéciale, la covid désorganisant les équipes. On a un entraineur qui part car son discourt ne passe pas. On est fortement impacté par les blessures et on a un effectif largement renouvelé devant. Et malgré tout on est 3ème, on sera très probablement dans les six.
Sur un match clef, je suis persuadé que nos gars peuvent donner le meilleur et rester concentré 80'.
Et demain il fera beau .............. ou pas.
Posté 02 mai 2021 - 12:05
De ce que l'on a vu sur rugby +, vahaa est assistant plaqueur et ne relâche pas le joueur, avant son grattage qui, lui, est licite. Faute dans une zone cynique comme dit l'arbitre, jaune. Rien de scandaleux. J'ai d'abord gueulé, puis me suis ravisé en voyant le ralenti.
Posté 02 mai 2021 - 12:05
J'ai bon espoir d'y aller cette année pour retrouver mes potes
quand tu vois ce décor somptueux de bout du monde , ça te donne l'envie irrésistible ..
j attendais que quelqu un demande ou ca se trouve,, visiblement il n y a que moi qui ne le sait pas ![]()
donc c est ouuuuuu ???
Posté 02 mai 2021 - 12:06
la rançon de la gloire !Et ben je me fais même brancher par des Toulonnais inscrit sur le forum depuis 4 mois maintenant...
Posté 02 mai 2021 - 12:07
j attendais que quelqu un demande ou ca se trouve,, visiblement il n y a que moi qui ne le sait pas
donc c est ouuuuuu ???
Le lama est une indication...
Posté 02 mai 2021 - 12:09
j attendais que quelqu un demande ou ca se trouve,, visiblement il n y a que moi qui ne le sait pas
donc c est ouuuuuu ???
La Patagonie ?? Du côté du Cerro Torre ?
Je ne suis pas toujours avec toi mais pour le coup totalement. Sur le premier essai de Kotaro, seul Vahamahina vient lui faire une petite tape. Sur une mêlée gagnée pas de joie
Bref on fait le job
Du cru ou pas, il va falloir s'y mettre. Dune année sur l'autre, le quota va en augmentant; et les mauvais élèves vont être sanctionnés !
![]()
Ben non. Les clubs contournent, c'était l'objet de la fin de mon message
Tu peux avoir dans ton effectif 25 étrangers, tous Jiff si tu les recrutes suffisamment tôt
Brive en a donc 17 actuellement
Le règlement ne peut rien faire contre ça, c'est réglo
0 members, 1 guests, 0 anonymous users