Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - CAB

• Veuillez vous connecter pour répondre
406 réponses à ce sujet

#346 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 11:23

Alors que toi tu respires tellement la joie...

😅🤣

#347 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 344 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 11:25

Y'a déjà du mieux sur la conquête et malgré tout, comptablement, c'est pas si mal... Les avants reviennent en forme au bon moment... Si Bezy arrive à prendre ses marques en 10, l'équipe peut aussi finir en trombe, il y a du sacré matos derrière ... Il reste 4 matchs pour se préparer au mieux, après en play off, c'est toujours du 50-50, les cartes sont rebattu...
OK, Toulouse et LR semblent au dessus du lot et favori pour le titre, mais gare à la fatigue avec la H-Cup qui promet une grosse finale quoiqu'il arrive...il va encore y avoir des surprises, ce championnat se marche sur la tête...

#348 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 11:30

Tu as bien de la chance, a coté de ça une défaite de l ASM c'est que dalle ;)

Écoutez, RCV! Si vous arrêtiez une seconde, une seconde, d'être héroïque ! le supporter monferrandais ne demande pas beaucoup ... les rapports pourraient être tellement plus simples. Ils pourraient sympathiser sans s'enrouler dans du jeune et bleu , sans remettre en cause les accords de Yalta et sans que la France perde Saint-Pierre-et-Miquelon !

• RCV06 aime ceci

#349 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 11:39

on jouait qd meme mieux quand on etait nuls en touche et melée :P

• Poulacre aime ceci

#350 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 456 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 11:50

je suis pas aveugle et encore moins borné .. j'ai bien conscience que Fourcade à fait 

un excellent match .. j'évoque un constat de perte de ballon à un instant T , rien d'autre !

rien qui ne remets en cause sa prestation globale , c'est ce que tu ne veux pas comprendre .

Cependant je prend toujours plaisir à te lire  ;)

Néanmoins , rien cette saison à la vue d'un collectif perdu , défaillant , ne m'incite à sauter 

au plafond ni à positiver .. le plus rageant est qu'on à les hommes , mais que le staff ne sait 

pas ou plus les faire jouer ensemble  ..

un bémol cependant une réelle et bienvenue éclaircie à la touche

@+

:salut03:  

Oui mais les absents ne facilitent pas la tache du staff

Hier (avec notre effectif de début de saison) : Falgoux Pelissié Slimani Jedrasiak Timani Fischer Lapandry Cancoriet Lee, + Lopez / McIntyre / TNW / Barraque en 10/12

lac-pehoe-parc-national-torres-del-paine

Zen la délivrance arrive :D :P

Le travail commence à payer !!

#351 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 11:58

Ah, enfin on en parle!
Marchat nous prive carrément du point de bonus of sur cette action: compte-tenu du placage à retardement flagrant sur Parra, ça aurait du être essai de Brive refusé et pénalité pour l'ASM et ça changeait tout...
Comment l'arbitre ne siffle-t-il pas placage à retardement de Tuicuvou sur Parra ??? Comment ???

peut être parce qu'il n'y a jamais placage à retardement...

Sur le ralenti on voit clairement que Parra est relâché après sa passe, donc placage à retardement même si ce n'est pas volontaire de la part de Tuicuvou . C'est essai annulé et simple pénalité pour l'ASM si arbitré normallement

il est surtout relâché car il ne le voit pas arriver

#352 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 186 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 12:01

on jouait qd meme mieux quand on etait nuls en touche et melée :P

Oui regain largement passé sous silence (et pour cause alors qu'on arrive enfin au point G... G comme Goutta qu'il ne faudrait surtout pas réhabiliter à la veille de son départ....), etant préférable de rabacher la pouletsanstetitude, le ballon dégueulé par Fourcade, et le dernier essai Briviste, dû bien sûr beaucoup plus a la faiblesse Clermontoise qu'à la qualité de l'action Correzienne.
Bref c'est inquiétant.
  • Vynce et George Abitbol aiment ceci

#353 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 12:04

Oh là là.

Que de critiques après un match gagné. 

On n'a pas un beau jeu, bien léché. On a des gars qui se défoncent ou qui passent parfois à travers. On fait des fautes connes ( pléonasme). On n'a pas de liant, les gars paraissent perdus sur le terrain. L'ambiance est mauvaise, etc....  et j'ai pas tout lu.

Tout est vrai. Mais vous croyez que tout est brillant ailleurs. ST-UBB avec toutes les stars actuelles, c'était pas un match de rêve. Et Toulouse capable d'un jeu fantastique est parfois bien pâlot, et ne s'en tire que grâce à ses individualités.

On vit une saison spéciale, la covid désorganisant les équipes. On a un entraineur qui part car son discourt ne passe pas. On est fortement impacté par les blessures et on a un effectif largement renouvelé devant. Et malgré tout on est 3ème, on sera très probablement dans les six.

Sur un match clef, je suis persuadé que nos gars peuvent donner le meilleur et rester concentré 80'.

Et demain il fera beau .............. ou pas.

• Vynce et Codorplusàvie aiment ceci

#354 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 12:05

De ce que l'on a vu sur rugby +, vahaa est assistant plaqueur et ne relâche pas le joueur, avant son grattage qui, lui, est licite. Faute dans une zone cynique comme dit l'arbitre, jaune. Rien de scandaleux. J'ai d'abord gueulé, puis me suis ravisé en voyant le ralenti.

Oui c'est l'interprétation de Marchat, qui en plus aurait pénalisé le plaqueur (Iturria) qui ne s'enlevait pas.

Pour moi Iturria fait largement l'effort, et je ne vois pas Vaha assistant plaqueur, mais un grattage normal.

Comme on arrive, à froid, à des interprétations diverses avec le ralenti, on accablera moins l'arbitre lol.

#355 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 015 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 12:05

J'ai bon espoir d'y aller cette année pour retrouver mes potes 

quand tu vois ce décor somptueux de bout du monde , ça te donne l'envie irrésistible .. :rolleyes:

j attendais que quelqu un demande ou ca se trouve,, visiblement il n y a que moi qui ne le sait pas :)

donc c est ouuuuuu ???

#356 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 12:06

Et ben je me fais même brancher par des Toulonnais inscrit sur le forum depuis 4 mois maintenant...

la rançon de la gloire ! :w00t:

#357 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 12:07

j attendais que quelqu un demande ou ca se trouve,, visiblement il n y a que moi qui ne le sait pas :)

donc c est ouuuuuu ???

Le lama est une indication...

#358 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 12:09

donc c est ouuuuuu ???

La Patagonie ?? Du côté du Cerro Torre ?

#359 Toulon03

Toulon03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 314 messages
  • Mon club:

Je ne suis pas toujours avec toi mais pour le coup totalement. Sur le premier essai de Kotaro, seul Vahamahina vient lui faire une petite tape. Sur une mêlée gagnée pas de joie
Bref on fait le job

Après si les joueurs peuvent s'abstenir de faire un tour d'honneur après chaque action positive comme s'ils avaient gagné la guerre ce n'est pas plus mal non plus
  • Vynce et George Abitbol aiment ceci

#360 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 456 messages
  • Mon club:

Du cru ou pas, il va falloir s'y mettre. Dune année sur l'autre, le quota va en augmentant; et les mauvais élèves vont être sanctionnés !  :ermm:  

Ben non. Les clubs contournent, c'était l'objet de la fin de mon message 

Tu peux avoir dans ton effectif 25 étrangers, tous Jiff si tu les recrutes suffisamment tôt

Brive en a donc 17 actuellement

Le règlement ne peut rien faire contre ça, c'est réglo

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users