[ Après match ] ASM - CAB
Posted 01 May 2021 - 19:29 PM
- lebison and le masque et la plume like this
Posted 01 May 2021 - 19:29 PM
J'ai de la peine pour certains joueurs qui font banquette depuis des mois. Le coaching ...
Pour être positif, la touche va enfin mieux avec le retour de Itturia mais c'est la seule bonne nouvelle
- ESQ4 and Tibaldo like this
Posted 01 May 2021 - 19:30 PM
Comment se faire peur en fin de match......J'ai l'impression que cela devient une marque de fabrique............
On prend quand même les 4 points et ça c'est positif.
- Arverne03 likes this
Iturria Fourcade Raka et les touches après rideau
- ESQ4, Vynce and gateau03 like this
La victoire fait plaisir. L'engagement et l'etat d'esprit fait plaisir. Le jeu collectif ....
![]()
Paradoxalement, alors qu'on sort d'une victoire, j'ai l'impression que ca ne passe vraiment plus entre FA et son groupe. On a des joueurs ultra-crames sur le terrain qui prennent coup sur coup (Fourcade et Bezy pour ne pas les nommer), mais on laisse les remplacants sur le banc. On fait jouer Yato en deuxieme ligne mais Van Tonder en 8, et on s'etonne de galerer sur les sorties de balles en melee.. (au moins 3 ballons cafouilles, dont 1 important perdu a la fin du match). On est pas assez precis dans le placement ou dans l'organisation collective, que ce soit defensivement ou offensivement. Je vois pas comment on peut esperer quoi que ce soit en cette fin de saison a part valider la qualif pour la CCup de l'annee prochaine.
- ESQ4 and exilé-sud-ouest like this
L'art de se mettre seul dans la difficulté devient une marque de fabrique ?
Comment rester optimiste pour cette fin de saison quand notre équipe n'est même pas capable d'aller chercher un BO face à Brive amputé de 19 joueurs.
Après le 4ème essai, comme d'habitude, l'ASM a joué à se faire peur, les mecs se sont peut-être dit que le match était plié.
Le contenu est très pauvre, l'indiscipline est encore là, la défense a alterné le bon et le très mauvais, et encore trop de placages manquées.
Seul point positif: la touche.
1 seul mot : pénible
Itturia a fait un gros match, Raka aussi
Posted 01 May 2021 - 19:31 PM
bon bin ,le Racing et surtout Toulouse nous attendent de pieds ferme...
on c'est une nouvelle fois c..é dessus, seul Parra qui fait un 100% sort du lot ,le reste c'est journée porte ouverte les brivistes moins maladroit et avec plus de competition auraient pour gagner ce match...
Encore 1 pt de perdu et encore un coaching 3 étoiles d'Azéma !!!!
Pitain ce coaching, Arthur qui fait un match a 100%, j'espère que c'est lui qui a fait signe qu'il était cuit, sinon...
Iturria Fourcade Raka et les touches après rideau
Fourcade aussi (malgré sa passe boulette)
D'accord avec vous Match bien triste qui donne le sourire à Mr Azéma Moi il me fait pleurer ce coach vu le niveau et le jeu qu'il propose depuis son arrivée Je ne parle même plus de sa gestion de l'effectif
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users