Pas le match que je vais re-regarder... Mais on est 3eme ce soir avec 8 points d'avance sur le 7eme (encore que Bordeaux peux revenir avec leur 2 matchs en retard). On a la meilleure attaque et la meilleure différence de points. On ne sera sans doute pas champions mais les autres équipes ne sont pas tellement au-dessus.
[ Après match ] ASM - CAB
Posté 01 mai 2021 - 19:35
- exilé-sud-ouest aime ceci
Raka homme du match avec Marchat
Bonne nouvelle : on est seul 3ème
Marre de la locution marque de fabrique
- ESQ4 aime ceci
Quelle connerie de juger ce sourire. Sérieux la fin de mandat d'Azema est au mieux moyennasse mais quelle pitié ce genre de commentaire de merde de petites gens prêtes à juger avec aplomb sur des images TV. La honte.D'accord avec vous Match bien triste qui donne le sourire à Mr Azéma Moi il me fait pleurer ce coach vu le niveau et le jeu qu'il propose depuis son arrivée Je ne parle même plus de sa gestion de l'effectif
Barrez vous en même temps que lui.
- arverne19, JB 03, ESQ4 et 19 autres aiment ceci
Je vois Toulouse et La Rochelle très au dessus de nous.Pas le match que je vais re-regarder... Mais on est 3eme ce soir avec 8 points d'avance sur le 7eme (encore que Bordeaux peux revenir avec leur 2 matchs en retard). On a la meilleure attaque et la meilleure différence de points. On ne sera sans doute pas champions mais les autres équipes ne sont pas tellement au-dessus.
- Bibio, wallis et Lima aiment ceci
Posté 01 mai 2021 - 19:36
Bon maintenant on va gagner au hangar !!!
Je sens plus une équipe mixte et un 5-0 pour les banlieusards.... mais j'espère me tromper.
Posté 01 mai 2021 - 19:37
Les 6 ça vas êtres chaud...
je le crains
Pas le match que je vais re-regarder... Mais on est 3eme ce soir avec 8 points d'avance sur le 7eme (encore que Bordeaux peux revenir avec leur 2 matchs en retard). On a la meilleure attaque et la meilleure différence de points. On ne sera sans doute pas champions mais les autres équipes ne sont pas tellement au-dessus.
Je pense que beaucoup de joueurs dans l'équipe ont exactement cette même reflexion, du coup chaque week end, ca fait la sieste, sa se sort les doigts du cul 10 minutes par match...
La défense de Wes sur le dernier essai briviste, comment dire... tranquille quoi. Alors qu'on sait qu'il sait beaucoup mieux faire.
Cette équipe ne se fait pas bien mal.
CAB, Racing, RCT, ST, LR : sur ces 5 derniers matches, celui d'aujourd'hui avait un goût de pain blanc...
Dommage pour le bonus ![]()
- julien, Eria et Francoisbougnat aiment ceci
Posté 01 mai 2021 - 19:38
- arverne19 et Gibbs aiment ceci
Posté 01 mai 2021 - 19:39
coaching, jokers fantomes, poker menteur, numéro 10,laidlaw,etc....azema tu finis 💪 fort.Pourquoi on a choisi de le mettre sur la feuille alors si on pense qu'il a pas la niveau ?!
Et pour Jennings, c'est qu'il est trop jeune aussi ?
Non serieusement ce coaching c'est incomprehensible.
Les sénateurs sont de retour...
Je pense que beaucoup de joueurs dans l'équipe ont exactement cette même reflexion, du coup chaque week end, ca fait la sieste, sa se sort les doigts du cul 10 minutes par match...
La défense de Wes sur le dernier essai briviste, comment dire... tranquille quoi. Alors qu'on sait qu'il sait beaucoup mieux faire.
Cette équipe ne se fait pas bien mal.
Posté 01 mai 2021 - 19:39
Elle est collector car c est juste l inverse de la règle.
- ESQ4, musky et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 01 mai 2021 - 19:40
Toulon a peiné pour battre Agen, notre performance avec tous ces jeunes est remarquable
- arverne19 aime ceci
Posté 01 mai 2021 - 19:40
Je vois Toulouse et La Rochelle très au dessus de nous.
Clairement.
Moi j ai l impression de voir une equipe qui ne preparr pas ces matchs. Sans tactique, sans plan de jeu, c est on y va et on verra.
Il y a des bons joueurs bien sur mais je vois aucun lancement propre, pas de combinaison , d organisation défensive , de rigueur tactique...
Vivement l an prochain qu on reparte de "0"
Et la on pourra parler de saison de transition....si on perd des match avec nouveau staff, nouvelles methodes , plus de jeunes et d investissment franchement je ne trouverai rien a redire...mais la..quand j entendais dire que c etait une saison de transition... Non, c est juste une saison de merde faut pas chercher midi a 14h
- ESQ4 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users