[ Avant match ] R92 - ASM
Posté 06 mai 2021 - 07:06
- Caplan aime ceci
Posté 06 mai 2021 - 07:30
Sur le principe éviter les pertes je suis ok.
Mais faire passer en priorité des joueurs pro devant des enseignants (-55 ans)et autre personne en contact avec la population ça me gêne un peu...
Surtout ça fausse l équité entre les équipes...
Je suis vraiment partagé.
Personne n'est passé avant d'autres. Le principe des doses perdues c'est de s'inscrire sur une liste. Et si des doses supplémentaires ne sont pas utilisées et vont être périmées alors on peut se faire vacciner avec ces doses là. Il faut être mobile et rapide puisque souvent on appelle le jour même.
J'ai moi même reçu une dose de vaccin qui allait périmer dans trois jours et qui n'allait être donnée à personne d'autres alors que je suis jeune et en parfaite santé. Et l'hôpital où je suis allé cherchait encore des personnes à vacciner puisqu'ils perdent des doses toutes les semaines. Ils m'ont même demandé si je connaissais du monde qui serait intéressé...
Posté 06 mai 2021 - 07:41
C'est surtout la gestion des jokers qui m'intrigue personnellement. A quoi bon aller chercher un deuxième ligne à l'autre bout du monde, taillé comme une bouteille d'Orangina, 2 de tension ? Je crois que le carnet à spirale de Roro a encore beaucoup de pages blanches.
C'est peut-être plus le carnet de chèques qui pose problème que le carnet à spirale ?
- Tchou aime ceci
Posté 06 mai 2021 - 07:42
En Bretagne, c'est pas la main qui tremble, c'est le verre qui a peur.
en sachant qu'en bretagne un verre n'est jamais solitaire
Posté 06 mai 2021 - 07:54
C'est surtout la gestion des jokers qui m'intrigue personnellement. A quoi bon aller chercher un deuxième ligne à l'autre bout du monde, taillé comme une bouteille d'Orangina, 2 de tension ? Je crois que le carnet à spirale de Roro a encore beaucoup de pages blanches.
roro, excellent joueur, porte drapeau et icone de l'asm. mais est il apte au recrutement, trop tendre, manque d'expérience ou n'a t il pas les moyens de chercher la perle rare. force est de constater que ça fait un moment que ça boite au niveau de ce recrutement et que même chez les espoirs on a du mal à sortir des joueurs qui crèvent l'écran. on fait avec ce que l'on a et c'est parfois limite. on parle pour les clubs de haut niveau de tripler les postes alors que chez nous nous ne sommes même pas foutu de les doubler correctement.
Posté 06 mai 2021 - 07:55
Si le match était maintenu qui viendrait suppléer Ravai à gauche ? On a des polyvalents ou un espoir ?
Guest_Laduree_*
Posté 06 mai 2021 - 07:58
Si le match était maintenu qui viendrait suppléer Ravai à gauche ? On a des polyvalents ou un espoir ?
Foigne j'espère.
Posté 06 mai 2021 - 08:04
Foigne j'espère.
je suis neutre dans l affaire. Mais bubuche à le potentiel de suppléer. J'ai toute confiance en ses possibilités.
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 06 mai 2021 - 08:07
Foigne j'espère.
Il y a effectivement Foigne en Espoirs et il me semble aussi que Slimani a déjà dépanné à gauche ....
Posté 06 mai 2021 - 08:11
Il y a effectivement Foigne en Espoirs et il me semble aussi que Slimani a déjà dépanné à gauche ....
Et c'est mieux qu'à droite ?
Posté 06 mai 2021 - 08:12
Si on passe Slimani à gauche dans les circonstances actuelles alors qu'on a un espoir pour seconder à gauche, ça fera juste un mystère de plus à résoudre !
- Silhouette aime ceci
Posté 06 mai 2021 - 08:16
C'est Neil Mac Ilroy qui va au supermarché en vue d'acheter des sextoys pour mettre dans le fion à Jacky. Au hasard il en prend un bleu, un blanc et un rouge. Il les pose sur le tapis de la caisse et quand arrive son tour la caissiere lui dit :Faut y aller en mode vibroboy ( court métrage de yan Counen , avec un marteau piqueur affublé d’un gros gode veineux ). Voilà pour la culture , place au hard dans leurs tazes furonclés.
Ah non le rouge vous pouvez pas le prendre, Monsieur!
Pourquoi ?
c'est l'extincteur.
- frednirom, Parigot_Paris, wallis et 2 autres aiment ceci
Posté 06 mai 2021 - 08:19
Slimani est un grand joueur ! Mon Rababah ! Mon petit Ramadan ! Mon Rabounet !
Posté 06 mai 2021 - 08:19
Si j'osais ..... j'affirmerais que ça ne peut pas être pire ....
- Tchou aime ceci
Posté 06 mai 2021 - 08:23
Si on passe Slimani à gauche dans les circonstances actuelles alors qu'on a un espoir pour seconder à gauche, ça fera juste un mystère de plus à résoudre !
ha les bidouillages, quand on veut pas reconnaître le potentiel d'un joueur par frilosité alors on bidouille, pas plus tard que la semaine dernière le jeune Boudou sur la feuille de match et même pas rentré pour une minute. Quel gâchis ,allez n'ayons pas peur on ne change rien .
- Silhouette et Lima aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users