Du coup, comme l'ASM, qui fait plus peur à ses supporters qu'à ses adversaires ! Merde, il y a un petit soucis alors...Aux supporters toulonnais.

Envoyé de mon KL9878A_EEA en utilisant Tapatalk
Posted 13 May 2021 - 13:15 PM
Du coup, comme l'ASM, qui fait plus peur à ses supporters qu'à ses adversaires ! Merde, il y a un petit soucis alors...Aux supporters toulonnais.

Posted 13 May 2021 - 13:20 PM
Je finis par me demander si l'apport de Stanley est bien judicieux.
Il doit envisager le placement et réactivité des joueurs façon défense néozélandaise et peut-être que cela est trop ambitieux....
Après, ce n'est pas lui qui est sur le terrain car au niveau de l'engagement, on ne pouvait rien lui reprocher (au péril de sa santé d'ailleurs).[/quote]
Concernant Stanley ca fait un moment que je dis qu'il n'apporte rien que la défense est une organisation collective qu'il n'a pas mis en place correctement
Si Stanley ne fait pas partie du futur staff, l'ASM lui devrait aussi un an de contrat (il avait signé 2 ans). Donc encore des indemnités en plus de Goutta et Bes ? Donc sauf revirement, fort probable qu'il soit dans l'encadrement au coté de Gibbes
Le président a parlé d'évolution, pas de révolution.
Posted 13 May 2021 - 16:03 PM
Il se maitrise pas bien ce Collazo.
je l’aime pas , mais là il est plus sur les réseaux a faire le beau, et la vraie vie ça du bon....
je suis sidérai qu'il n'est pas confinement dans leurs tribunes et que personne dans le satff ou sécurité aille le sortir...
Posted 13 May 2021 - 16:18 PM
Ravaï Fourcade Falatea
Vantonder Vahaamahina
Iturria Lee Fisher
Parra Lopez
Pourrailly Naqalevu Moala Penaud
Matsushima
Slimani Béhe (ou Boudou) Ojovan Jedrasiak Yato Bézy Tnw Fofana (ou Tiberghien)
Posted 13 May 2021 - 16:23 PM
Ravaï Fourcade Falatea
Vantonder Vahaamahina
Iturria Lee Fisher
Parra Lopez
Pourrailly Naqalevu Moala Penaud
Matsushima
Slimani Béhe (ou Boudou) Ojovan Jedrasiak Yato Bézy Tnw Fofana (ou Tiberghien)
Lopez forfait. Behe forfait. Ce matin Bézy était incertain.
Pourailly ne m'a pas convaincu. Où en est Ezéala ? Il y a aussi Betham
Posted 13 May 2021 - 16:44 PM
Lopez forfait. Behe forfait. Ce matin Bézy était incertain.
Pourailly ne m'a pas convaincu. Où en est Ezéala ? Il y a aussi Betham
Posted 13 May 2021 - 16:45 PM
J ai prévu d'aller a la salle le jour de la réouverture avec un tee shirt ASM, alors merci au joueurs de faire le nécessaire sinon je vais passer pour un con ![]()
Posted 13 May 2021 - 16:50 PM
J ai prévu d'aller a la salle le jour de la réouverture avec un tee shirt ASM, alors merci au joueurs de faire le nécessaire sinon je vais passer pour un con
Posted 13 May 2021 - 16:55 PM
J ai prévu d'aller a la salle le jour de la réouverture avec un tee shirt ASM, alors merci au joueurs de faire le nécessaire sinon je vais passer pour un con
Si tu mets pas tes pompes arc en ciel, ça devrait passer discrètement ! ![]()
Posted 13 May 2021 - 16:56 PM
Elle est ouverte ta salle de sport ?
Oui, la salle de sport en chambre mais sans spectateurs ![]()
Posted 13 May 2021 - 17:05 PM
Si elle est installée dans un club libertin ça passe (enfin si j'ai bien compris les propos de lassalle).
Posted 13 May 2021 - 17:11 PM
Si elle est installée dans un club libertin ça passe (enfin si j'ai bien compris les propos de lassalle).
Ou alors, faut installer la salle de sport dans un avion ! J'ai vu dans l'actu, une équipe d'un théâtre monter un spectacle dans un avion ! je crois que ça s'appelle "y a-t-il un pilote pour sauver l'intermittent".
Ils vendent un billet d'avion et non un ticket de spectacle ! C'est drôle et futé !
Posted 13 May 2021 - 17:14 PM
le 9 normalement j ai déjà pris rendez vous avec mes potes ![]()
Oui, la salle de sport en chambre mais sans spectateurs
Celle la elle a jamais fermé, j ai vu que les club échangistes allaient rouvrir mais pas les boites de nuit, ça m arrange je sais pas danser ![]()
Posted 13 May 2021 - 17:33 PM
Lopez espéré, Nanai-Williams de retour
Raka forfait, Bézy incertain
Bibi-Biziwu probablement absent (reprise seulement aujourd'hui), Béria forfait, à nouveau Slimani pilier gauche remplaçant?
LM
Posted 13 May 2021 - 17:38 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users