Vivement que le public revienne qu'on ait plus à se taper les gorets qui hurlent sur le banc. Ras le bol des staffs qui vociférent au moindre arrêt de jeu. C'est tout le temps comme ça ou l'absence de supporters leur donnent des ailes?
Sur la première action, je ne saurai pas dire car il est difficile de savoir de quoi est responsable le fameux supporter en tribune même si on peut évidemment regretter le ton employé par Collazo.
Sur la seconde action, c'est surtout Elissalde le coupable. Se moquer de Serin qui vient d'effectuer un ballon mort, c'est tout simplement minable à ce niveau. Sur le fond, Collazo a eu raison de monter au créneau pour défendre son joueur et je ne trouve pas que sa réplique, bien que cinglante, soit inacceptable. Et au lieu de se moquer des autres, Elissalde ferait mieux de se concentrer sur lui-même car pour le moment, on ne peut pas dire que sa carrière d'entraîneur soit une vraie réussite.
[ Avant match ] ASM - RCT
Posté 12 mai 2021 - 21:05
- cocotte 63 et Lourugby aiment ceci
Posté 12 mai 2021 - 23:03
Je ne comprends pas cette histoire de supporter a qui s'en est pris Collazo a Montpellier. Je croyais que les matchs se jouaient a huis clos.
Posté 12 mai 2021 - 23:17
Vivement que le public revienne qu'on ait plus à se taper les gorets qui hurlent sur le banc. Ras le bol des staffs qui vociférent au moindre arrêt de jeu. C'est tout le temps comme ça ou l'absence de supporters leur donnent des ailes?
J'imagine qu'il y a moins de bruits et que les arbitres les entendent mieux donc qu'ils en profitent.
Posté 13 mai 2021 - 07:30
Infos LMT ce matin, possibles retours de Jedrasiak, Lopez qui doit faire un test ce matin, Yato, Moala, Ravai.
- TH69, jm12 et George Abitbol aiment ceci
Posté 13 mai 2021 - 07:38
Infos LMT ce matin, possibles retours de Jedrasiak, Lopez qui doit faire un test ce matin, Yato, Moala, Ravai.
Lopez , on croise les doigts et celui Ravaï seraient une excellente nouvelle très importante!
Qui va être chargé de coller aux basques du facteur X B Serin ? une des clés importante avec ce fichu Parisse qui va bien l 'épauler !
Posté 13 mai 2021 - 07:55
lopez indispensable, c'est une évidence, l'équipe n'est pas la même sans lui. pas de doublure à ce poste, marre de ces erreurs de casting à clermont depuis quelques temps. à croire que l'on fait un remake de SOS fantôme
- ZACH aime ceci
Posté 13 mai 2021 - 08:02
- jm12 aime ceci
Posté 13 mai 2021 - 08:07
L'Équipe du jour évoque des tensions entre Azema et Guillon, et un staff non reconduit qui pourrait nuire à la motivation de fin de saison...Comme on le ressent depuis plusieurs semaines ?
normal, un veut partir et il part, l'autre veut le vendre et en bon auvergnat ne lâchera pas pour rien. perso guillon à raison, le départ d'azéma n'est pas son choix
Posté 13 mai 2021 - 08:11
L'Équipe du jour évoque des tensions entre Azema et Guillon, et un staff non reconduit qui pourrait nuire à la motivation de fin de saison...Comme on le ressent depuis plusieurs semaines ?
c'est bien possible ! le match contre le RCT ne s'annonce pas dans les
meilleures dispositions .
Posté 13 mai 2021 - 08:22
c'est bien possible ! le match contre le RCT ne s'annonce pas dans les
meilleures dispositions .
La vérité du terrain n est pas celle des coulisses. Le jeu appartient aux joueurs. Sur une fin de saison l intensite s eleve quand les enjeux sont forts.
Le match contre Toulon est un match qualificatif : le groupe donnera le maximum.
- ZACH aime ceci
Posté 13 mai 2021 - 08:52
Au début oui quand tu avais 50 personnes autorisé.Je ne comprends pas cette histoire de supporter a qui s'en est pris Collazo a Montpellier. Je croyais que les matchs se jouaient a huis clos.
Mais la jauge est vite passé à 300 personnes.
Tu as souvent les femmes des joueurs en tribune et quelques VIP.
Par contre c est plutôt Collazo qui s en est pris à un supporter et a Jean Baptiste Elissalde...
Azema parle tous le temps d assumer.
Vas falloir montrer l exemple.
Quelqu un peu partager l article ?
Posté 13 mai 2021 - 08:52
De toute façon on en saura plus dans 6 mois ou 1 an quand Azema pourra parler librement ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Posté 13 mai 2021 - 08:55
La vérité du terrain n est pas celle des coulisses. Le jeu appartient aux joueurs. Sur une fin de saison l intensite s eleve quand les enjeux sont forts.
Le match contre Toulon est un match qualificatif : le groupe donnera le maximum.
Mantra : nom masculin.
Les mantras sont des phrases, des pensées ou des formules que vous répétez afin de créer un ancrage et en retirer des bienfaits autant physiques que psychologiques et même spirituels.
- julien aime ceci
Posté 13 mai 2021 - 09:04
Si on a plus le droit de chambrer les adversaires. Ça pourquoi aller au stade...d'accord avec toi
mais Ellissalde est con aussi !!tu l'as entendu hurler "bravo Baptiste" ?
j'ai trouvé ça aussi minable que possible,surtout venant de la part d'un ancien pro
la réaction de Collazo,pour autant grossière qu'elle soit,répond à une attitude minable de l'entraineur du MHR
Surtout Serin qui a passé son match à chercher les joueur du MHR simuler des agressions sur lui...
Collazo c est le premier à le fair.
Au match allez avant une mêlée en seconde mi-temps il gueule aller les gas ils vont s écroulé de toute façon.
C est de la que vient l altercation avec Bes.
Je crois d ailleurs que Collazo est déjà passé en commission de discipline.
Là on est clairement sur une récidive.
Mais bon il a tous les droit comme Urios
Posté 13 mai 2021 - 09:05
Lopez , on croise les doigts et celui Ravaï seraient une excellente nouvelle très importantes!
Qui va être chargé de coller aux basques du facteur X B Serin ? une des clés importante avec ce fichu Parisse qui va bien l 'épauler !
Serin a joué les 2 derniers matchs en entier, je ne le vois pas jouer contre nous.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé