[ Avant match ] ASM - RCT
Posted 15 May 2021 - 15:29 PM
Posted 15 May 2021 - 15:36 PM
La 6e place devrait se jouer à 71 ou 72 points
Posted 15 May 2021 - 15:42 PM
Par contre si on gagne, je veux pas entendre une seule fois un "le RCt était fatigué" de la part de ceux (nombreux) qui nous voient déjà perdants !
En même temps .... Ils seront fatigués ... ![]()
Posted 15 May 2021 - 15:43 PM
lui aussi ,mais faut toujours le faire gonfler avant de le sortir du four...et le servir bien chaud le ayto,il est meilleur...Ça me gonfle sévère la gestion de Yato
Posted 15 May 2021 - 15:49 PM
Sans Lopez tu perds énormément dans l occupation
Faut titulariser Vichy.
Compte pas sur moi pour collaborer !
Posted 15 May 2021 - 15:54 PM
le RCT, sont comme nous dans le flou complet donc ... sur ce match, tout peut arriver. le pire comme le meilleur.
croisons les doigts, prions, vidons la cave.. peut importe mais gagnons
- ELSAZOAM likes this
Posted 15 May 2021 - 15:57 PM
Par contre si on gagne, je veux pas entendre une seule fois un "le RCt était fatigué" de la part de ceux (nombreux) qui nous voient déjà perdants !
Et si vous perdez on entendra pas que c'est la faute de l'arbitre ?? ![]()
Posted 15 May 2021 - 15:59 PM
le RCT, sont comme nous dans le flou complet donc ... sur ce match, tout peu arriver. le pire comme le meilleur.
croisons les doigts, prions, vidons la cave.. peut importe mais gagnons
On entre dans le flou... ![]()
Posted 15 May 2021 - 15:59 PM
On entre dans le flou...
il est à la cave ![]()
- ELSAZOAM likes this
Posted 15 May 2021 - 16:03 PM
ça sera compliqué de gagner avec ces choix encore de FA , on ne comprend toujours pas sur la feuille de match ou est l'économie, il reste trois matchs !
il doit surement avoir les bonnes données..
Et si vous perdez on entendra pas que c'est la faute de l'arbitre ??
l'arbitrage fait partie du jeu , certains semblent l'oublier , "sod..... arbitrale?"
Posted 15 May 2021 - 16:04 PM
il est à la cave
Ah... la bonne cave... ![]()
- Alex chocolatines likes this
Posted 15 May 2021 - 16:50 PM
ça sera compliqué de gagner avec ces choix encore de FA , on ne comprend toujours pas sur la feuille de match ou est l'économie, il reste trois matchs !
Quels choix? quelle Economie ? Il aligne tout ce qu'il peut. La seule chose discutable c'est slimani à la place de Bibi mais Slimani va probablement faire le boulot à gauche.
Après derrière j'aurais sorti penaud mais sur un gros match tu peux te dire qu'il va peut etre se bouger. Sans ça FA a fait avec ce qu'il avait sous la main...
Lopez il fiche quoi? il devait revenir ce week end
Posted 15 May 2021 - 16:58 PM
Quels choix? quelle Economie ? Il aligne tout ce qu'il peut. La seule chose discutable c'est slimani à la place de Bibi mais Slimani va probablement faire le boulot à gauche.
Après derrière j'aurais sorti penaud mais sur un gros match tu peux te dire qu'il va peut etre se bouger. Sans ça FA a fait avec ce qu'il avait sous la main...
tu fais parti du staff pour décider ?
Posted 15 May 2021 - 17:05 PM
Purée, mais le mec de Canal plus personne n'ose lui dire que c'est pas Ayaya West ?
Ça fait des mois qu'il se plante dans le prénom.
Posted 15 May 2021 - 17:07 PM

- George Abitbol likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic is locked