Un trou noir
Pas un arbre fruitier n'y survivra
Posté 15 mai 2021 - 17:38
Un trou noir
Pas un arbre fruitier n'y survivra
Posté 15 mai 2021 - 17:38
quelqu un va bien nous annoncer la nouvelle comme quoi l absence de camille, c etait du bluff ...
hop hop
un ptit effort
Posté 15 mai 2021 - 17:40
Voilà, comme ça, au lieu de te moquer de lui pour ne pas avoir annoncé la météo, tu pourras te moquer de lui pour l'avoir annoncée ! Difficile d'être prophète en son pays !
Je n'arrive pas à savoir si le jeu de mot est volontaire ou non.
Non mais c'est nul, pluie toute la journée, c'est pas digne de lui, ça manque de catastrophisme ![]()
Posté 15 mai 2021 - 17:47
si on gagne ce soir on est dans les 6, c est mathematique ...
Posté 15 mai 2021 - 18:03
Non mais c'est nul, pluie toute la journée, c'est pas digne de lui, ça manque de catastrophisme
Les prophètes ne sont plus ce qu'ils étaient : jadis, ils nous annonçaient des invasions d'insectes et des premiers fils mort-nés. De nos jours, ils se contentent d'annoncer un peu de bruine. Tout se perd...
Posté 15 mai 2021 - 18:14
Voilà, comme ça, au lieu de te moquer de lui pour ne pas avoir annoncé la météo, tu pourras te moquer de lui pour l'avoir annoncée ! Difficile d'être prophète en son pays !
Je n'arrive pas à savoir si le jeu de mot est volontaire ou non.
Julien a annoncé de la pluie toute la journée. Il n'a pas parlé de la soirée. Non Mais !
Julien Président, Julien Président.
Posté 15 mai 2021 - 18:48
D'après Azema, il restait que des details à travailler cette semaine.Oui c'est peut etre le dernier match où on a espoir que notre équipe nous montre qu'elle en a encore dans le ventre.
Si ils démissionnent ce soir, c'est que le probleme est plus large que le staff et je crains que la saison prochaine tout ne rentre pas en ordre miraculeusement grâce à Jono.
Alors ce soir, victoire impérative, y'a pas d'excuses ni le choix.
Posté 15 mai 2021 - 18:51
Oui, 2 ou 3 broutilles à régler avant le brenus...
Posté 15 mai 2021 - 18:55
Ils redescendent de la montagne à poil
poilu, poilu
Posté 15 mai 2021 - 19:08
Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça. Si on gagne, sans BO, on passe à 67 points, soit 5 de mieux que Toulon, l'UBB (qui a 2 matchs en retard) et le Stade Français. Et il reste au moins 8 points à prendre (sans compter les bonus) sur les 2 derniers matchs.si on gagne ce soir on est dans les 6, c est mathematique ...
Posté 15 mai 2021 - 19:32
si on gagne ce soir on est dans les 6, c est mathematique ...
Je n'ai jamais rien compris aux mathématiques mais si tu le dis, je te fais confiance.
Maintenant, il n'y a plus qu'à ![]()
Posté 15 mai 2021 - 19:38
Posté 15 mai 2021 - 19:45
L ubb on s en fiche...Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça. Si on gagne, sans BO, on passe à 67 points, soit 5 de mieux que Toulon, l'UBB (qui a 2 matchs en retard) et le Stade Français. Et il reste au moins 8 points à prendre (sans compter les bonus) sur les 2 derniers matchs.
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
Posté 15 mai 2021 - 19:48
L ubb on s en fiche...
Il reste toulon, castres, stade français et le lou..
Bon en effet il manquerait je pense un point...
Mais faudrait que ces équipes gagnent les matchs or elle s affrontent...
Bon après je répète que c est un calcul à l arraché... Et le plus dur sera de gagner ce soir...
Méfions nous des points de bonus...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users