ASM ESPOIRS 2021-2022
Posté 15 octobre 2021 - 16:30
Guest_Laduree_*
Posté 15 octobre 2021 - 18:28
Posté 15 octobre 2021 - 20:09
Boudou titulaire avec Aurillac ce soir.
Alors, sa perf ?
Posté 15 octobre 2021 - 21:03
Le site n'est pas à jour
Posté 16 octobre 2021 - 07:39
Aujourd'hui 15 heures aux Gravanches, réception de Vannes
Compo selon La Montagne de ce jour
Tabet
Boulogne, Artaud- Darricarrère-Maguranyanga
Giral-Lajous
Kehlohoffner ©-Guilly- Sarasin
Maga Wuilque
Fernandes-Lafont Agueni
Rem^laçants Cautier- Mamfumby-Pineiro-Chevallier-Jauneau-Fialip-Bartin-Canda
- Toorop aime ceci
Posté 16 octobre 2021 - 07:43
Maguranyanga on l'avait pas vu en équipe une lors des matchs amicaux d'été ?Aujourd'hui 15 heures aux Gravanches, réception de Vannes
Compo selon La Montagne de ce jour
Tabet
Boulogne, Artaud- Darricarrère-Maguranyanga
Giral-Lajous
Kehlohoffner ©-Guilly- Sarasin
Maga Wuilque
Fernandes-Lafont Agueni
Rem^laçants Cautier- Mamfumby-Pineiro-Chevallier-Jauneau-Fialip-Bartin-Canda
Il donne quoi en espoir ?
Posté 16 octobre 2021 - 07:56
Maguranyanga on l'avait pas vu en équipe une lors des matchs amicaux d'été ?
Il donne quoi en espoir ?
pas grand chose pour l'instant
pas mal d'en avant
Boulogne est + en vue
Posté 16 octobre 2021 - 07:58
Boudou titulaire avec Aurillac ce soir.
Simples questions : boudou il a été preté ?
On a vu beaucoup de joueurs a l asm, pretes et qui ont percés ensuite ?
Posté 16 octobre 2021 - 08:04
Il me semble qu'il a été prêté pour quelques semaines en tant de jocker médical
De mémoire, le seul joueur espoir prêté, qui est revenu ensuite et a fait carrière est Viktor Kolelishvili, prêté au LOU une saison en 2013-14
Posté 16 octobre 2021 - 08:11
De mémoire, le seul joueur espoir prêté, qui est revenu ensuite et a fait carrière est Viktor Kolelishvili, prêté au LOU une saison en 2013-14
merci
je ne savais pas pour le coté joker medical
pour l autre réponse, c est bien ce que je pensais aussi
Posté 16 octobre 2021 - 08:25
Tout dépend ce que tu appelles "percer"
Cassang se débrouille bien (prété à Bayonne à l'époque)
SI ce sont des pépites, ont les garde (exception Boudou qui en est une vrai pour moi)
Pour Boudou normalement le prêt est terminé il a fait 4 matchs dont 1 titulaires et s'en ai très bien sorti (notamment en touche); il va revenir avec une belle confiance. Après le problème c'est que les 3 pros sont dispos...
Le mieux serait qu'il reste un peu encore à Aurtillac. A suivre
Noah fait des bons bouts de matchs avec Nevers dont 1 titulaire
L'ASM n'a pas préter bcp de joueurs depuis 10 ans, même pas 5 peut-être avant cette sasion
C'est un peu nouveau mais c'est très bien je trouve : Beaudaux, Boudou, Noah et normalement le prêt de Foigne était dans les tuyaux pour Vannes à l'intersaison
Je crois qu'il voulait le faire avec Gioargadze qui est à Brive mais celui-ci a préféré un transfert
merci
je ne savais pas pour le coté joker medical
pour l autre réponse, c est bien ce que je pensais aussi
Non ce n'est pas en joker médical
Aurillac avait plusieurs blessures de ses Talons mais pas forcément de plus de 3 mois (qui autorise un joker médical; ce week end un des blessés était déjà de retour : Smith)
Il est prêté seulement 1 mois comme Aurillac, nous a prété un joueur pour 2 week-end de Seven par exemple. c'était juste pour 1 mois au départ et ça se termine le 16 octobre. A voir pour la suite
Moi j'aimerais bien qu'il fasse la finale du Seven car il a de belles qualité là aussi etr bcp de gaz
Mais c'est important aussi qu'il joue +
https://www.lamontag...-mois_14011423/
Posté 16 octobre 2021 - 08:56
Tout dépend ce que tu appelles "percer"
Cassang se débrouille bien (prété à Bayonne à l'époque)
SI ce sont des pépites, ont les garde (exception Boudou qui en est une vrai pour moi)
Pour Boudou normalement le prêt est terminé il a fait 4 matchs dont 1 titulaires et s'en ai très bien sorti (notamment en touche); il va revenir avec une belle confiance. Après le problème c'est que les 3 pros sont dispos...
Le mieux serait qu'il reste un peu encore à Aurtillac. A suivre
Noah fait des bons bouts de matchs avec Nevers dont 1 titulaire
L'ASM n'a pas préter bcp de joueurs depuis 10 ans, même pas 5 peut-être avant cette sasion
C'est un peu nouveau mais c'est très bien je trouve : Beaudaux, Boudou, Noah et normalement le prêt de Foigne était dans les tuyaux pour Vannes à l'intersaison
Je crois qu'il voulait le faire avec Gioargadze qui est à Brive mais celui-ci a préféré un transfert
Non ce n'est pas en joker médical
Aurillac avait plusieurs blessures de ses Talons mais pas forcément de plus de 3 mois (qui autorise un joker médical; ce week end un des blessés était déjà de retour : Smith)
Il est prêté seulement 1 mois comme Aurillac, nous a prété un joueur pour 2 week-end de Seven par exemple. c'était juste pour 1 mois au départ et ça se termine le 16 octobre. A voir pour la suite
Moi j'aimerais bien qu'il fasse la finale du Seven car il a de belles qualité là aussi etr bcp de gaz
Mais c'est important aussi qu'il joue +
https://www.lamontag...-mois_14011423/
Le prêt de Boudou vient de se terminer aujourd'hui d'après les commentateurs canal d'hier .
Comme tu dis , il serait bien qu'il soit de nouveau prêté . A mon avis , l'envoyer à Biarritz ne serait pas mal du tout ( vu l'hécatombe qu'ils ont en talon). Il jouerait au plus haut niveau et gagnerait beaucoup d'expérience.
Concernant la compo espoirs, sait tu si les 2 jeunes fidjiens arrivés cette saison jouent ? Et si oui , comment s'appellent t'ils ?
Posté 16 octobre 2021 - 08:57
OK merci
pas grand chose pour l'instant
pas mal d'en avant
Boulogne est + en vue
Posté 16 octobre 2021 - 08:58
Avec le cul qu'on a , On l'aura à peine prêté qu'on aura une épidémie chez les talonneurs...
Guest_Laduree_*
Posté 16 octobre 2021 - 09:03
Christophe Samson est revenu aussi de son prêt de La Rochelle et a joué 2 saisons ensuite à l'ASM.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users