T’as un lien ou c’est fini ?
Nope, je suis ça en pointillé sur le forum de Stadistes.
25-22 pour les mafiosos de la violette.
Posté 29 mai 2022 - 16:27
T’as un lien ou c’est fini ?
Nope, je suis ça en pointillé sur le forum de Stadistes.
25-22 pour les mafiosos de la violette.
Posté 29 mai 2022 - 16:31
Oui manifestement Aurillac a été porté pendant une heure par un très bon 10 (béarnais ?) le jeune Aucagne, tandis que l ASM a pu revenir en fin de match grâce à la puissance de son paquet d avant.Défaite logique pour une équipe qui ne joue que par à-coups et à réaction .... ça fait deux matchs en suivant où on dirait qu'ils ne sont concernés par le match qu'à partir du moment où ils ont pris 20 points dans la musette !!!
Vaz fait un sans faute au pied jusqu'à la 98ème minute et dans les deux dernières minutes il rate une pénal-touche qui était ultra-importante et la pénalité du 33-33 à la fin du temps réglementaire .... On peut aussi lui reprocher de n'avoir pas su jouer au pied avec le vent dans le dos de façon aussi efficace que l'ont fait les Aurillacois ... Mais il me semble aussi que sur la sasion il n'est que le 3ème couteau sur le poste de n° 10 derrière Michet et Giral ....
Posté 29 mai 2022 - 16:34
c est le fils d aucagne ?
Posté 29 mai 2022 - 16:43
Vu le poids de la tradition familiale et de la génétique dans le petit monde du rugby .... ce ne serait pas étonnant
Posté 29 mai 2022 - 17:00
Touche catastrophique, discipline et jeu au pied indigent expliquent cette amère défaite
Posté 29 mai 2022 - 17:03
Posté 29 mai 2022 - 17:04
Posté 29 mai 2022 - 17:17
Posté 29 mai 2022 - 17:24
Touche catastrophique, discipline et jeu au pied indigent expliquent cette amère défaite
ben question touche le talonneur remplaçant nous a rendu une bonne dizaine de ballons , c'est uniquement grace à lui que l'on revient à 30 / 30. Bonne chance à Aurillac pour la suite.
Posté 29 mai 2022 - 18:32
Un aurillacois ou 2 à recruter chez nous ?Oui manifestement Aurillac a été porté pendant une heure par un très bon 10 (béarnais ?) le jeune Aucagne, tandis que l ASM a pu revenir en fin de match grâce à la puissance de son paquet d avant.
De toute évidence les absences de Giral et Michet pesent sur le rendement collectif.
Au final c est un buteur d occasion qui passe la pénalité de la gagne pour les cantalous tandis que Vaz rate presque la même sur le gong...victoire logique d Aurillac, un club auvergnat en demi, c est bien pour le rugby régional.
Aucagne sera t il remis pour ce match ? Ce sera certainement déterminant pour la suite...
Posté 29 mai 2022 - 19:00
Un aurillacois ou 2 à recruter chez nous ?
Quelle saison pourrie pour le club. Sans doute une des plus mauvaises depuis 20 ans ?
Quand l'infirmerie des grands sera moins plaine ça ne fragilisera pas autant les espoirs . Mais c'est clair que niveau "déconcentration" on a été pas mal cette saison.
Posté 29 mai 2022 - 19:51
Aucagne béarnais ??? Il est de Vichy, comme d'ailleurs tous les Aucagne.. C'est le fils de Bartrand et le neveu de David il me semble..
Posté 29 mai 2022 - 20:03
Bon c'est con pour les espoirs jaunards, mais je m'y attendais, on a besoin d'un coup de frais dans cette catégorie et de retenir nos meilleurs joueurs. Je sais aussi que l'ambiance y est moyenne et que les mecs ne considèrent plus l'asm comme avant. Il y a un gros travail de fond à faire et là aussi une histoire à écrire
Encore un boulot pour retière ! Le tout est de savoir profiter et utiliser ce coup de pied au cul pour construire qq chose, faire vivre et évoluer ce groupe, le régénérer.
Posté 29 mai 2022 - 20:43
Posté 29 mai 2022 - 21:21
On dirait les grands...
De là à y voir un parallèle...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users