Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2021-2022


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1124 réponses à ce sujet

#1096 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 23 juin 2022 - 18:00

Quelqu'un a l'interview d'elvis dans LM ?

#1097 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 23 juin 2022 - 18:16

Quelqu'un a l'interview d'elvis dans LM ?

elle est dans le tropical formation dans la rubrique mutation il me semble

#1098 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 06:40

Sinon quand on voit que le club est en train de tout revoir du sol au plafond... cela veut peut être dire que ceux qui catalogués comme déclinistes, pessimistes, ou pisses vinaigre et/ou contre le club, n'avaient pas tord sur tout ces dernières saisons... et qu'il y avait bien un paquet de choses qui déconnaient, n'en déplaise à certains. 

Le club a toujours recrute des jeunes joueurs...depuis deux ans c est le recrutement en pro qui était en berne(ou très limité) et tt le monde l avait constaté...faut il rappeler que les plus agressifs ont pourri le club et le staff pendant tt ce temps ? Il suffisait juste de laisser à Guillon le temps de trouver les solutions.
Et ensuite il faudra laisser au staff le temps de mettre tt le monde en ordre de marche.
On n a pas fini d entendre les impatients hélas !

#1099 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 08:38

Pffff... ce n'est pas pour vouloir toujours dire que l'on a pu avoir raison !

 

Mais quand tu vois des matchs pourris sur x saisons, des comportements bizarres, un investissement (très) aléatoire de la part des joueurs, des scories (sportives) identiques mois après mois, des gestions de contrats particuliers, que tu communiques sur certains passes droits ou agissements, que tu donnes quelques infos "off", et que derrière tu as le droit au sermon de toujours les mêmes qui te donnent affectueusement les titres d' "impatients, râleurs, d'enfants gâtés, de jamais content, de pisse vinaigres, d'éternels pessimistes etc..." et après quand le club corrige les erreurs, ils viennent te dire, tranquillou bilou : "vous voyez que le club se porte bien, qu'il est bien tenu alors arrêter de vous plaindre les impatients, vous allez voir ce que vous allez voir " !  :censure:   :huh:  :wacko:  :innocent:  



#1100 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 09:16

Pffff... ce n'est pas pour vouloir toujours dire que l'on a pu avoir raison !
 
Mais quand tu vois des matchs pourris sur x saisons, des comportements bizarres, un investissement (très) aléatoire de la part des joueurs, des scories (sportives) identiques mois après mois, des gestions de contrats particuliers, que tu communiques sur certains passes droits ou agissements, que tu donnes quelques infos "off", et que derrière tu as le droit au sermon de toujours les mêmes qui te donnent affectueusement les titres d' "impatients, râleurs, d'enfants gâtés, de jamais content, de pisse vinaigres, d'éternels pessimistes etc..." et après quand le club corrige les erreurs, ils viennent te dire, tranquillou bilou : "vous voyez que le club se porte bien, qu'il est bien tenu alors arrêter de vous plaindre les impatients, vous allez voir ce que vous allez voir " !  :censure:   :huh:  :wacko:  :innocent:

Si je peux me permettre, il y a un monde entre tes propos et les saillies des pisse vinaigre sus cités, il n'y a pas besoin de développer je pense

#1101 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 09:24

Quelqu'un a l'interview d'elvis dans LM ?

 


  • samsara aime ceci

#1102 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 10:12

Si je peux me permettre, il y a un monde entre tes propos et les saillies des pisse vinaigre sus cités, il n'y a pas besoin de développer je pense

 

j'ai souvent été associé à ces derniers par certains ceci dit ! :closedeyes:



#1103 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 506 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 14:26

 
j'ai souvent été associé à ces derniers par certains ceci dit ! :closedeyes:

Je ne crois pas ! Je pense que pour la plupart des cybers, tu n'es pas associé à un pisse vinaigre ! On peut être sévère avec ce que propose l'équipe (et dieu sait que ces dernières saisons, il y a eu matière) ou la stratégie sportive du club, sans pour autant être malsain.
La façon de dire les choses et l'argumentation ou son absence surtout, sont quand même capitales.
Bref, globalement, rien n'empêche d'être dur avec le club, si on sait rester juste et bienveillant !

#1104 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 15:22

Je ne crois pas ! Je pense que pour la plupart des cybers, tu n'es pas associé à un pisse vinaigre ! On peut être sévère avec ce que propose l'équipe (et dieu sait que ces dernières saisons, il y a eu matière) ou la stratégie sportive du club, sans pour autant être malsain.
La façon de dire les choses et l'argumentation ou son absence surtout, sont quand même capitales.
Bref, globalement, rien n'empêche d'être dur avec le club, si on sait rester juste et bienveillant !


Je ne vais pas faire mon parano à deux balles et je m'en fous, je sais très bien à qui je fais allusion, et ça te concerne pas Sushi pas du tout ☺

J'aimerai juste que sur ce forum de passionnés que l'on prenne juste un peu de recul, car si pour tomber sur ceux qui critiquent (correctement j'entends) et après les faits, voir que le club change beaucoup de choses, et lire encore une fois, vous voyez bien que le club agit ! Ça me fait bien marrer après les 2/3 dernières années écoulées! A entendre les défenseurs es maîtres la vertu !


  • Sushi aime ceci

#1105 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 24 juin 2022 - 16:21

Je ne vais pas faire mon parano à deux balles et je m'en fous, je sais très bien à qui je fais allusion, et ça te concerne pas Sushi pas du tout ☺

J'aimerai juste que sur ce forum de passionnés que l'on prenne juste un peu de recul, car si pour tomber sur ceux qui critiquent (correctement j'entends) et après les faits, voir que le club change beaucoup de choses, et lire encore une fois, vous voyez bien que le club agit ! Ça me fait bien marrer après les 2/3 dernières années écoulées! A entendre les défenseurs es maîtres la vertu !

Justement la passion fait parfois apprécier la situation avec des lunettes jaune et bleu déformantes.

Les dernières années Azéma ont du mal à passer... Sans être un admirateur du Directeur Sportif, j'ai cru en toute bonne foi que sa gestion était la bonne. Les révélations lors de son départ sont trop sévères pour ne pas changer d'avis. Le recrutement en particulier et les conditions des reconductions de joueurs et du staff.

Que le nouveau président fasse bouger les choses est indéniable. Ce n'est pas tourner sa veste que d'avoir été impatient et douter de voir les choses évoluer positivement.

Le JMG, il a pris son temps, il a bosser pour se construire une garde rapprochée et maintenant ça bouge, l'avenir nous dira si sa méthode sera la bonne.

On va garder nos lunettes J et B...
 



#1106 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 11:23

 

 

Ce qui est marrant c'est qu'on voit apparaitre des Hollandais dans les 2 centres...

 

 

Sont-ce des avants rugueux, des joueurs à l'ancienne ? ....des Hollandais violents  ?

 

ou des gazelles évoluant derrière, aux ailes  ? ... des Hollandais volants


  • Buckaroo aime ceci

#1107 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 003 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 12:58

j'ai peut-être raté le wagon mais du coup est ce que l'on sait où vont Foigne et Kehloffner?



#1108 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 13:03

j'ai peut-être raté le wagon mais du coup est ce que l'on sait où vont Foigne et Kehloffner?

Foigne, je crois qu'il a de sérieux problèmes aux cervicales, et qu'il ne pourra peut-être pas jouer au rugby au niveau professionnel. Son père est sur le forum, est c'est je crois ce qu'il avait signalé.



#1109 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 727 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2022 - 16:40

La Montagne annonce l'arrivée d'un pilier géorgien
https://www.lamontag...Umxe7Xbmxcw0YnE


  • el landeno aime ceci

#1110 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 212 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 02 juillet 2022 - 18:33

Donc deux jeunads de première ligne à Issoiee: Foigne et Canda.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users