Après vous vous attendiez vraiment a quelque chose d'incroyable ?
non, mais quand même.
Même les "blagues" et "jeux de mots" en visio font pshiiiitttt dans un grand moment de génance
Posté 02 décembre 2025 - 22:43
Après vous vous attendiez vraiment a quelque chose d'incroyable ?
non, mais quand même.
Même les "blagues" et "jeux de mots" en visio font pshiiiitttt dans un grand moment de génance
Posté 02 décembre 2025 - 23:08
Cest toujours le vieux qui radote et qui met pas deux mots, lun derrière lautre, sans bégayer.
Il ferait pleurer une congrégation de clowns.
En revanche, pour leur teasing, ils mont bien baisé car « linformation dingue en fin démission » cétait pour leur 100 eme
Un truc confidentiel pour une 100 de suiveurs .
Bref on a les médias que lon mérite certainement et désolé davoir relayé cette grosse merde
Posté 03 décembre 2025 - 11:28
Là c'est sévère.
Perso j'apprécie cette émission qui a le mérite d'exister. Je trouve souvent des analyses pertinentes (notamment celles de Alex Audebert).
Il ne risquait pas d'y avoir d'annonces grandiloquentes car ce n'est pas un organe officiel mais c'est toujours sympa d'avoir des interviews de nos joueurs et d'en apprendre un peu plus sur eux.
Tout n'est pas parfait c'est sûr mais franchement personne ne les oblige à faire cette émission qui nous permet de tenir jusqu'au week-end
Je suis d’accord avec toi sur la bonne volonté
En revanche, le teasing de Carias c’est prendre les gens pour des cons.
Pas obligé de regarder effectivement
Posté 17 décembre 2025 - 12:03
Hier soir à Ruck Arverne, j’ai bien rigolé, enfin, façon de parler ![]()
- toujours les mêmes animateurs avec carrias converti à Urios, L Loutre qui piaffe pour parler intempestivement depuis la Corse et le vieux toujours en mode « je radote encore plus que la semaine dernière « .
Il nous a ressorti « mais pourquoi on n’a pas pris cet ouvreur d Aurillac qui est à l’Usap …? »
- Les invités etaient le duo Morel et Darlet, que j’ai trouvé très aigris et remontés contre Urios et la politique du club.
Urios et la direction du club s’est fait dézinguer par les 2 invités.
Ça tirait à boulets rouges…
Au Début L Loutre arrosait Urios, alors que lorsqu’il était venu très récemment, il lui avait lécher le cul….
A un moment, Darlet a balancé à Carias « arrête de défendre Urios! C’est pas parce qu’il est venu dans ton émission et que ça te flatte, que tu dois lui être asservi.!!)
Bref, il s’est dit , sans le verbaliser toujours clairement, que c’était la crise à l’intérieur du club.
Que Rougerie était mains liées, que Urios était nul, que pats s’en BLC….
Beaucoup de sous entendu sur Les Échos internes…
Partagez vous cette perception ?
Posté 17 décembre 2025 - 12:37
Hier soir à Ruck Arverne, j’ai bien rigolé, enfin, façon de parler
- toujours les mêmes animateurs avec carrias converti à Urios, L Loutre qui piaffe pour parler intempestivement depuis la Corse et le vieux toujours en mode « je radote encore plus que la semaine dernière « .
Il nous a ressorti « mais pourquoi on n’a pas pris cet ouvreur d Aurillac qui est à l’Usap …? »
- Les invités etaient le duo Morel et Darlet, que j’ai trouvé très aigris et remontés contre Urios et la politique du club.
Au Début L Loutre arrosé Urios, alors que lorsqu’il était venu très récemment, il lui avait lécher le cul….
A un moment, Darlet a balancé à Carias « arrête de défendre Urios! C’est pas parce qu’il est venu dans ton émission et que ça te flatte, que tu dois lui être asservi.!!)
Bref, il s’est dit , sans le verbaliser toujours clairement, que c’était la crise à l’intérieur du club.
Que Rougerie était mains liées, que Urios était nul, que pats s’en BLC….Beaucoup de sous entendu sur Les Échos internes…
De l'émission ou du club ?
Si il s'agit du club, je pense qu'il y a beaucoup de bonnes volontés à tous les niveaux mais qu'il y a un gros déficit de compétences au niveau des coachs de l'équipe pro
Et pour ce qui est de l'émission, j'ai trouvé plaisant que ce ne soit pas lisse, c'est toujours sain de s'envoyer des fions (alors exception faite du vieux et du corse évidemment, ils ne servent à rien), et puis surtout ça a le mérite de montrer qu'Urios n'attire pas la sympathie de tout le monde
Posté 17 décembre 2025 - 12:54
C'est divertissant comme émission mais de ce que je lis, nous en serions au niveau des discussions de bistrots. C'est dommage que l'analyse ne soit pas dun plus haut niveau...Hier soir à Ruck Arverne, jai bien rigolé, enfin, façon de parler
Il nous a ressorti « mais pourquoi on na pas pris cet ouvreur d Aurillac qui est à lUsap ? »
- Les invités etaient le duo Morel et Darlet, que jai trouvé très aigris et remontés contre Urios et la politique du club.
Urios et la direction du club sest fait dézinguer par les 2 invités.
Ça tirait à boulets rouges
Au Début L Loutre arrosé Urios, alors que lorsquil était venu très récemment, il lui avait lécher le cul.
A un moment, Darlet a balancé à Carias « arrête de défendre Urios! Cest pas parce quil est venu dans ton émission et que ça te flatte, que tu dois lui être asservi.!!)
Bref, il sest dit , sans le verbaliser toujours clairement, que cétait la crise à lintérieur du club.
Que Rougerie était mains liées, que Urios était nul, que pats sen BLC.
Beaucoup de sous entendu sur Les Échos internes
Posté 17 décembre 2025 - 12:56
De l'émission ou du club ?
Si il s'agit du club, je pense qu'il y a beaucoup de bonnes volontés à tous les niveaux mais qu'il y a un gros déficit de compétences au niveau des coachs de l'équipe pro
Et pour ce qui est de l'émission, j'ai trouvé plaisant que ce ne soit pas lisse, c'est toujours sain de s'envoyer des fions (alors exception faite du vieux et du corse évidemment, ils ne servent à rien), et puis surtout ça a le mérite de montrer qu'Urios n'attire pas la sympathie de tout le monde
Perception des deux .
Effectivement c’est difficile de faire la part des choses entre les lécheurs de culs et les aigris qui ont probablement pas pu en croquer comme ils l’auraient souhaité.
Entre ces 2 postures on voit bien se dessiner une forme de vérité.
Urios macrotte tout ce qu’il peut pour consolider sa position.
Sa position a du bon car il faut un homme fort dans ce club, mais elle a du mauvais car il est une sacrée tête de bite qui ne semble pas se remettre beaucoup en question.
L’asm, comme beaucoup d’autres clubs ou boites, fait aussi des frustrés, sortis du game et qui dézinguent à tout va.
Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas une vision réaliste mais il est difficile de positionner le curseur au bon endroit.
Force est de constater que ça anime notre passion
Posté 17 décembre 2025 - 13:13
C'est divertissant comme émission mais de ce que je lis, nous en serions au niveau des discussions de bistrots. C'est dommage que l'analyse ne soit pas dun plus haut niveau...
Donc tu n'as écouté l'émission, mais l'analyse n'est "pas de haut niveau", et est "au niveau des discussions de comptoir" ?
Pourquoi ? Parce qu'Urios y est - semble-t-il - un peu critiqué ?
Posté 17 décembre 2025 - 13:29
Emission intéressante à suivre ( pas tout vu mais j'ai adoré la réponse de Darlet à l'animateur en lui disant que Urios l'a embobiné)Hier soir à Ruck Arverne, jai bien rigolé, enfin, façon de parler
Il nous a ressorti « mais pourquoi on na pas pris cet ouvreur d Aurillac qui est à lUsap ? »
- Les invités etaient le duo Morel et Darlet, que jai trouvé très aigris et remontés contre Urios et la politique du club.
Urios et la direction du club sest fait dézinguer par les 2 invités.
Ça tirait à boulets rouges
Au Début L Loutre arrosé Urios, alors que lorsquil était venu très récemment, il lui avait lécher le cul.
A un moment, Darlet a balancé à Carias « arrête de défendre Urios! Cest pas parce quil est venu dans ton émission et que ça te flatte, que tu dois lui être asservi.!!)
Bref, il sest dit , sans le verbaliser toujours clairement, que cétait la crise à lintérieur du club.
Que Rougerie était mains liées, que Urios était nul, que pats sen BLC.
Beaucoup de sous entendu sur Les Échos internes
Posté 17 décembre 2025 - 13:29
Au Début L Loutre arrosé Urios, alors que lorsqu’il était venu très récemment, il lui avait lécher le cul….
Que Rougerie était mains liées, que Urios était nul, que pats s’en BLC….Beaucoup de sous entendu sur Les Échos internes…
Ton résumé est bon
"Rougerie c'est pas lui qui choisit les recrues"
"Urios comment il pourrait tirer mieux de ses mecs avec tous ce qu'il dit sur eux en conf de presse"
"inadmissible que les joueurs ne soient pas venus assumer en conf de presse après match"
Pour faire plaisir à ceux qui espèrent toujours mieux de la saison d'après en plein de la saison d'avant, j'ai compris que Darlet validait l'arrivée de Costes
Posté 17 décembre 2025 - 13:56
Un poil excessif , mais sur le fond c'est cela.
Posté 17 décembre 2025 - 14:47
C'est divertissant comme émission mais de ce que je lis, nous en serions au niveau des discussions de bistrots. C'est dommage que l'analyse ne soit pas dun plus haut niveau...
On se met au niveau d'Urios que veux tu.
Posté 17 décembre 2025 - 16:24
C'est bien cette petite fête au domaine ???
![]()
https://www.facebook...59?locale=fr_FR
Posté 17 décembre 2025 - 19:21
Content de revoir Morel et Darlet. ![]()
Posté 18 décembre 2025 - 10:14
Ton résumé est bon
"Rougerie c'est pas lui qui choisit les recrues"
"Urios comment il pourrait tirer mieux de ses mecs avec tous ce qu'il dit sur eux en conf de presse"
"inadmissible que les joueurs ne soient pas venus assumer en conf de presse après match"
Pour faire plaisir à ceux qui espèrent toujours mieux de la saison d'après en plein de la saison d'avant, j'ai compris que Darlet validait l'arrivée de Costes
Il y a aussi une petite Pique de JP Morel sur le concept "One ASM" en disant qu'il ne comprenait pas trop à quoi ça servait
![]()
0 members, 5 guests, 0 anonymous users