Jump to content

Photo

Emissions dédiées à l'ASM

• Please log in to reply
92 replies to this topic

#91 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,477 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 December 2025 - 22:43 PM

Après vous vous attendiez vraiment a quelque chose d'incroyable ?

non, mais quand même.

Même les "blagues" et "jeux de mots" en visio font pshiiiitttt dans un grand moment de génance

#92 La Berthe

La Berthe

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 832 posts
  • Mon club:

Posted 02 December 2025 - 23:08 PM

Cest toujours le vieux qui radote et qui met pas deux mots, lun derrière lautre, sans bégayer.
Il ferait pleurer une congrégation de clowns.

En revanche, pour leur teasing, ils mont bien baisé car « linformation dingue en fin démission » cétait pour leur 100 eme
Un truc confidentiel pour une 100 de suiveurs .
Bref on a les médias que lon mérite certainement et désolé davoir relayé cette grosse merde

Là c'est sévère.
Perso j'apprécie cette émission qui a le mérite d'exister. Je trouve souvent des analyses pertinentes (notamment celles de Alex Audebert).

Il ne risquait pas d'y avoir d'annonces grandiloquentes car ce n'est pas un organe officiel mais c'est toujours sympa d'avoir des interviews de nos joueurs et d'en apprendre un peu plus sur eux.

Tout n'est pas parfait c'est sûr mais franchement personne ne les oblige à faire cette émission qui nous permet de tenir jusqu'au week-end 😅
  • ZACH likes this

#93 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,780 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 11:28 AM

Là c'est sévère.
Perso j'apprécie cette émission qui a le mérite d'exister. Je trouve souvent des analyses pertinentes (notamment celles de Alex Audebert).

Il ne risquait pas d'y avoir d'annonces grandiloquentes car ce n'est pas un organe officiel mais c'est toujours sympa d'avoir des interviews de nos joueurs et d'en apprendre un peu plus sur eux.

Tout n'est pas parfait c'est sûr mais franchement personne ne les oblige à faire cette émission qui nous permet de tenir jusqu'au week-end

Je suis d’accord avec toi sur la bonne volonté 

En revanche, le teasing de Carias c’est prendre les gens pour des cons.

Pas obligé de regarder effectivement 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users