Aller au contenu

Photo

Emissions dédiées à l'ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#106 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 832 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2025 - 11:02

Hier soir à Ruck Arverne, j’ai bien rigolé, enfin, façon de parler  :o

- toujours les mêmes animateurs avec carrias converti à Urios, L Loutre qui piaffe pour parler intempestivement depuis la Corse et le vieux toujours en mode «  je radote encore plus que la semaine dernière « .

Il nous a ressorti «  mais pourquoi on n’a pas pris cet ouvreur d Aurillac qui est à l’Usap …? »

- Les invités etaient le duo Morel et Darlet, que j’ai trouvé très aigris et remontés contre Urios et la politique du club.

Urios et la direction du club s’est fait dézinguer par les 2 invités.

Ça tirait à boulets rouges…

Au Début L Loutre arrosait Urios, alors que lorsqu’il était venu très récemment, il lui avait lécher le cul….

A un moment, Darlet a balancé à Carias «  arrête de défendre Urios! C’est pas parce qu’il est venu dans ton émission et que ça te flatte, que tu dois lui être asservi.!!) 

Bref, il s’est dit , sans le verbaliser toujours clairement, que c’était la crise à l’intérieur du club.
Que Rougerie était mains liées, que Urios était nul, que pats s’en BLC….

Beaucoup de sous entendu sur Les Échos internes…

Partagez vous cette perception ?

J'ai senti que le "il est venu 3 fois, il t'a embobiné" a jeté un froid. Le père Darlet a sorti la sulfateuse. On sentait qu'il avait pas envie de se laisser enfermer dans le ronron, tout comme Morel. 

Pour Rougerie et son éventuelle vacuité, ce n'était qu'une supposition directement intuitée de l'omnipotence d'Urios sur le mode : puisqu'il occupe toute la place médiatique, il ne doit guère en laisser sur la partie recrutement. Bon il dit aussi qu'il n'en sait rien. 

• ZACH aime ceci

#107 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 928 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2025 - 12:47

C'est bien cette petite fête au domaine ???     :P  :P

https://www.facebook...59?locale=fr_FR

Ho non de dieu  :lol:  :lol:  :lol:  :o  :o  :o
ASM PAN PAN PAN

ASM PAN PAN PAN

Elle est pas belle la vie ?

#108 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 419 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2025 - 13:06

J'ai senti que le "il est venu 3 fois, il t'a embobiné" a jeté un froid. Le père Darlet a sorti la sulfateuse. On sentait qu'il avait pas envie de se laisser enfermer dans le ronron, tout comme Morel. 

Pour Rougerie et son éventuelle vacuité, ce n'était qu'une supposition directement intuitée de l'omnipotence d'Urios sur le mode : puisqu'il occupe toute la place médiatique, il ne doit guère en laisser sur la partie recrutement. Bon il dit aussi qu'il n'en sait rien. 

Pas très affirmatif, quand il dit "Bon j'en sais rien"

Comme pour Costes 

Carrias "Oui bon, il fallait bien changer; car avant il y avait qui s'accrochait trop comme une moule sur leur rocher, la place était bonne..."

Morel "Vas-y dis ! à qui tu penses ??! ..."

:D  :D

Il y a aussi une petite Pique de JP Morel sur le concept "One ASM" en disant qu'il ne comprenait pas trop à quoi ça servait  :D  :D

oui j'en avais parlé dans un autre sujet ou juste avant 

Morel il dit "One Rugby"...

J'espère une chose vraiment : que ce ne soit pas qu'un coup (coût ?) immobillier, parceque là vraiment les conditions d'entrainement sont mauvaises 

Urios y est allé 2 fois, et il a déjà fait la remarque en conf de presse (vent et froid)

#109 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 928 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2025 - 13:12

Comme pour Costes 

Carrias "Oui bon, il fallait bien changer; car avant il y avait qui s'accrochait trop, la place était bonne..."

J'espère une chose vraiment : que ce ne soit pas qu'un coup (coût ?) immobillier, parceque là vraiment les conditions d'entrainement sont mauvaises 

Urios y est allé 2 fois, et il a déjà fait la remarque en conf de presse (vent et froid)

Carrias "Oui bon, il fallait bien changer; car avant il y avait qui s'accrochait trop, la place était bonne..."

Qui s’accrochait ?

#110 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 411 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2025 - 14:11

Comme pour Costes 

Carrias "Oui bon, il fallait bien changer; car avant il y avait qui s'accrochait trop comme une moule sur leur rocher, la place était bonne..."

C'est bien une opération immobilière déguisée en ASM force one.
  • pof, Silhouette et xdderf63 aiment ceci

#111 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 663 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2025 - 15:45

Comme tous les clubs pros du monde, pour etre honnete (cf. la salle des fetes de Jacky)

#112 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 372 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2025 - 16:02

Je ne suis pas loin de le penser aussi. Les pros ont tout au Michelin: un terrain d'entraînement, un bâtiment plutôt récent. Ils sont à côté du terrain officiel où il peuvent s'entraîner, taper des coups de pied (important d'avoir ses marques). Le pire, c'est qu'ils risquent d'y venir se préparer très régulièrement, même après le One ASM construit. Et puis le jeune de 12 ans qui va croiser un pros dans un couloir ou au détour d'un terrain, pas sûr que ça change grand chose pour lui.

Je m'égare, désolé pour le HS.

Comme tous les clubs pros du monde, pour etre honnete (cf. la salle des fetes de Jacky)

C'est un peu différent. Jacky construit un "stade" qu'il cherche à rentabiliser au maximum. L'ASM va délocaliser les entraînements, pour vendre le CEP et le terrain pour faire un complexe immobilier.

• cocotte 63 aime ceci

#113 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 908 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2025 - 16:29

Il suffira que le prochain manager décide que son équipe est mieux au PDSMM, et le tour sera joué.

Après qu'ils améliorent la structure des jeunes, des féminines, faire un lieu de vie commun confortable, qu'ils instaurent plus de liens, ça ne fera pas de mal, menfin dire que c'est révolutionnaire, le Ché ne serait pas d'accord !

et découvrir qu'aux Gravanches t'es plein vent, c'est assez savoureux !

Tiens pour l'anecdote, il fut un temps où nous étions tellement nombreux dans l'effectif total des juniors, que l'ASM avait délocalisé notre équipe Crabos au Michelin, et pendant une saison complète les amis, nous avons pu nous entrainer tous les vendredi soirs là-bas ! Je pense que nous avons été la seule à l'équipe à avoir ce privilège pendant toutes ces années et on en a bien profité, faut dire que nous étions vraiment très bons !  B)  :rolleyes:  :P

• ZACH aime ceci

#114 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 419 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2025 - 17:04

Qui s’accrochait ?

Carrias a pas répondu 

Foutu d'avance ? 

#115 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 663 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2025 - 20:16

Je ne suis pas loin de le penser aussi. Les pros ont tout au Michelin: un terrain d'entraînement, un bâtiment plutôt récent. Ils sont à côté du terrain officiel où il peuvent s'entraîner, taper des coups de pied (important d'avoir ses marques). Le pire, c'est qu'ils risquent d'y venir se préparer très régulièrement, même après le One ASM construit. Et puis le jeune de 12 ans qui va croiser un pros dans un couloir ou au détour d'un terrain, pas sûr que ça change grand chose pour lui.

C'est un peu différent. Jacky construit un "stade" qu'il cherche à rentabiliser au maximum. L'ASM va délocaliser les entraînements, pour vendre le CEP et le terrain pour faire un complexe immobilier.

Oui tu as raison. C'était plus dans le principe que les clubs de sport pro aujourd'hui ne sont pas des structures rentables financièrement (et c'est vrai partout), au mieux ils arrivent a l'équilibre (idéalement). En revanche, pour les propriétaires, ils ont une taille et une image publique idéale pour servir de cache-nez a de grosses opérations immobilières, qui elles sont hyper rentables.

#116 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 928 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2025 - 09:03

En fait, Jacky n’a pas cherché à rentabiliser son arena….

Jacky a utilisé le motif du rugby et son club R92, pour obtenir les accords, agréments pour construire l’arena et fait financer les accès à son stade par les autorités publiques.

Il a financé lui même avec sa holding l’arena, la plus grande salle de spectacles d’Europe  (35000 places) et hyper moderne au beau milieu du quartier de La Défense. 

Ensuite, il a rapidement basculé l’exploitation en salle de spectacles.

D’ailleurs le R92 ne joue que très peu à l’arena et son futur stade est en rénovation à colombes.

C’est une opération immobilière 

Jacky, c’est le plus baleze et la façon dont il a contourné les règles du SC, font  de lui le champion de la fraude.

• cocotte 63 et Silhouette aiment ceci

#117 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 832 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2025 - 09:22

En fait, Jacky n’a pas cherché à rentabiliser son arena….

Jacky a utilisé le motif du rugby et son club R92, pour obtenir les accords, agréments pour construire l’arena et fait financer les accès à son stade par les autorités publiques.

Il a financé lui même avec sa holding l’arena, la plus grande salle de spectacles d’Europe  (35000 places) et hyper moderne au beau milieu du quartier de La Défense. 

Ensuite, il a rapidement basculé l’exploitation en salle de spectacles.

D’ailleurs le R92 ne joue que très peu à l’arena et son futur stade est en rénovation à colombes.

C’est une opération immobilière 

Jacky, c’est le plus baleze et la façon dont il a contourné les règles du SC, font  de lui le champion de la fraude.

Lorrenzebi enculé!

#118 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 908 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2025 - 09:34

Lorenzetti pour l'immobilier (fondateur de Foncia quand même, qu'il a revendu pour 1.3 milliards en 2007) et le reste tu peux lui faire confiance ! Ah ce petit match à Hong Kong face au ST !!!

Lui, au moins son Pedesclaux avec les couleurs du Racing sur la capsule, il est très bon !

• ZACH aime ceci

#119 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 928 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2025 - 11:54

Lorenzetti pour l'immobilier (fondateur de Foncia quand même, qu'il a revendu pour 1.3 milliards en 2007) et le reste tu peux lui faire confiance ! Ah ce petit match à Hong Kong face au ST !!!

Lui, au moins son Pedesclaux avec les couleurs du Racing sur la capsule, il est très bon !

Je crois pouvoir dire qu’il avait un très bon relationnel, hors rugby, avec Ruiz et Bonhoure.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users