Hier soir à Ruck Arverne, j’ai bien rigolé, enfin, façon de parler
- toujours les mêmes animateurs avec carrias converti à Urios, L Loutre qui piaffe pour parler intempestivement depuis la Corse et le vieux toujours en mode « je radote encore plus que la semaine dernière « .
Il nous a ressorti « mais pourquoi on n’a pas pris cet ouvreur d Aurillac qui est à l’Usap …? »
- Les invités etaient le duo Morel et Darlet, que j’ai trouvé très aigris et remontés contre Urios et la politique du club.
Urios et la direction du club s’est fait dézinguer par les 2 invités.
Ça tirait à boulets rouges…
Au Début L Loutre arrosait Urios, alors que lorsqu’il était venu très récemment, il lui avait lécher le cul….
A un moment, Darlet a balancé à Carias « arrête de défendre Urios! C’est pas parce qu’il est venu dans ton émission et que ça te flatte, que tu dois lui être asservi.!!)
Bref, il s’est dit , sans le verbaliser toujours clairement, que c’était la crise à l’intérieur du club.
Que Rougerie était mains liées, que Urios était nul, que pats s’en BLC….Beaucoup de sous entendu sur Les Échos internes…
Partagez vous cette perception ?
J'ai senti que le "il est venu 3 fois, il t'a embobiné" a jeté un froid. Le père Darlet a sorti la sulfateuse. On sentait qu'il avait pas envie de se laisser enfermer dans le ronron, tout comme Morel.
Pour Rougerie et son éventuelle vacuité, ce n'était qu'une supposition directement intuitée de l'omnipotence d'Urios sur le mode : puisqu'il occupe toute la place médiatique, il ne doit guère en laisser sur la partie recrutement. Bon il dit aussi qu'il n'en sait rien.