Aller au contenu

Photo

BOUDOU Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
508 réponses à ce sujet

#286 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 20:34

Très bon match contre le LOU et il découpe en défense.

#287 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 22:53

Effectivement belle rentrée, de l'avancée.

#288 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 22:55

Très bon match contre le LOU et il découpe en défense.

Comme son petit pote Jauneau qui a mis de belle cartouche comme quoi le poids ne fait pas tout

#289 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 131 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 22:56

Comme son petit pote Jauneau qui a mis de belle cartouche comme quoi le poids ne fait pas tout

Non, l'envie d'agresser la ligne balle en main aussi. Nos joueurs, pour la plupart arrivent à plat et/ou sans vitesse. C'est mou.
  • ESQ4, RCV06 et Mathp63 aiment ceci

#290 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 22:59

Non, l'envie d'agresser la ligne balle en main aussi. Nos joueurs, pour la plupart arrivent à plat et/ou sans vitesse. C'est mou.

On dirait qu ils sont tous perdu leur rugby, pourtant pour beaucoup c'est pas des perdreaux de l année, je pige pas.

• Le Bougre aime ceci

#291 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 05:44

Une véritable satisfaction hier

Propre en touche, tranchant dans ses courses, hargneux en défense

• Vynce et Monribs aiment ceci

#292 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 969 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 08:45

On dirait qu ils sont tous perdu leur rugby, pourtant pour beaucoup c'est pas des perdreaux de l année, je pige pas.

Ce groupe manque de fraîcheur...il y a un cycle de renouvellement qui a été manqué je trouve...3/5 ans grand maximum me semble être la durée maximale d'un cycle...tu ne peux pas te contenter d'un ou deux petits ajouts comme le club l'a fait durant des années...ton groupe s'use, manque de fraîcheur, d'apports nouveau...il faut régulièrement renouveler ton effectif si tu veux le garder en éveil...et ça n'a pas été fait par l'ancienne direction et son staff qui ont fini par scléroser tout ça...
  • RCV06, Lima et InASMWeTrust aiment ceci

#293 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 514 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 12:59

Oui très belle entrée hier

#294 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 19:47

Du gaz et plus de mètres parcourus que Slimani, Falgoux, Ojovan, Kubri ou Beria sur une saison en un seul match. A garder avec laustralien et Fourcade. Behe veut rentrer au pays basque.

#295 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 20:17

Ce groupe manque de fraîcheur...il y a un cycle de renouvellement qui a été manqué je trouve...3/5 ans grand maximum me semble être la durée maximale d'un cycle...tu ne peux pas te contenter d'un ou deux petits ajouts comme le club l'a fait durant des années...ton groupe s'use, manque de fraîcheur, d'apports nouveau...il faut régulièrement renouveler ton effectif si tu veux le garder en éveil...et ça n'a pas été fait par l'ancienne direction et son staff qui ont fini par scléroser tout ça...

En terme de gestion de groupe, je crois aussi qu'on a loupé une évolution majeure, liée au SC et au quota Jiff : il devient illusoire de créer un groupe, de le faire évoluer et de l'amener au sommet. Ou plutôt, ce groupe est à géométrie variable, avec des arrivées et des départs chaque année, des jeunes qui s'intègrent, et un vrai renouvellement continu. Donc une vision plus dynamique du groupe, où c'est finalement la fraîcheur qui prime sur l'usure et l'expérience dans le club, la force collective qui agrège les forces et caractères individuels, qui fait aussi émerger des capitaines et des leaders. 

• Murena aime ceci

#296 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 129 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 21:15

Du gaz et plus de mètres parcourus que Slimani, Falgoux, Ojovan, Kubri ou Beria sur une saison en un seul match. A garder avec laustralien et Fourcade. Behe veut rentrer au pays basque.

Info sérieuse pour Beheregaray ?

#297 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 433 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 21:19

un voeu ?

#298 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 23:01

Quand tu écoutes son itw avec Iturria dans leur restau, il fait plusieurs fois allusion à un retour à terme au Pays Basque à coups de "Philippe [Tayeb, le président de l'Aviron], si tu nous écoutes...". Ça ne veut pas dire qu'il souhaite partir cette année, d'autant qu'on comprend que l'Aviron ne l'a visiblement pas contacté en ce sens, mais il y a fort à croire qu'il serait sensible à cette option.

#299 Le Coyote

Le Coyote

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 23:03

Trés bonne analyse, puis certains joueurs se prennent pour des sénateurs alors qu'ils cireraient le banc dans les clubs du haut du tableau.

Quand à Boudou il fait partie des jeunes à gros potentiel et ils ne sont pas si nombreux que ça.

#300 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 00:42

Plutôt recoupement dinfos successives. Après il a un contrat et il faut que Bayonne se positionne concrètement mais il ne serait clairement pas contre un retour au bled.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users