a Toulouse on dit, il a du gasse
sur des tuyaux de gass,voici le Capitol j'y arrête mes pas ,les ténors enrhumés tremblaient sous leur ventouse ,j'entend encore la voix de papa "Urios est de partout"...
Posté 05 février 2023 - 14:05
a Toulouse on dit, il a du gasse
sur des tuyaux de gass,voici le Capitol j'y arrête mes pas ,les ténors enrhumés tremblaient sous leur ventouse ,j'entend encore la voix de papa "Urios est de partout"...
Posté 27 février 2023 - 08:33
Lui il me surprend de match en match !
Ses passages en D2 lui ont vraiment été profitables !
Posté 27 février 2023 - 08:41
Et le papa, il est ou ?
Ce serait bien qu'il vienne nous donner un peu ses impressions
Tu ne confonds pas avec Bubuche ?
Posté 27 février 2023 - 09:11
Posté 27 février 2023 - 09:12
C'est clair. Surtout qu'il vient du racing donc ils doivent être dégoutés de le voir dans un autre club
sauf erreur il vient du Racing et de Boulogne Billancourt auparavant, mais famille aux origines auvergnates.....facilitant sans doute sa venue
de plus Mr L'expert BAYLE qui a répété deux ou trois fois, qu il avait été rapatrié en urgence de Nevers et d'Aurillac devrait bosser son sujet avant de fanfaronner des informations partiellement vraies.
L'an passé (saison 2021 - 2022) a été prêté un mois à Aurillac qui était dépourvu à ce niveau où il a effectué de belles rentrées, puis prêté cette année un mois à Nevers (2022 2023), mais après un seul match à L'USON est récupéré par l'ASM suite à l'arrêt sur pépins aux ischios de Fourcade.
Il faut le garder même si les sollicitations sont logiquement effectives
Posté 27 février 2023 - 10:01
Très intéressant et propre sur ses lancers.
Il ne lui reste qu'a confirmer dans le temps !
Posté 27 février 2023 - 10:03
Posté 27 février 2023 - 10:38
Il me plait de plus en plus à chaque sortie.
Celui là, on se le garde au chaud pour un avenir qui doit s'écrire au pluriel.
Posté 27 février 2023 - 11:28
Tu ne confonds pas avec Bubuche ?
JC Foigne, c'est pas le papa ?
Posté 27 février 2023 - 11:31
Il me plait de plus en plus à chaque sortie.
Celui là, on se le garde au chaud pour un avenir qui doit s'écrire au pluriel.
Pourquoi, ils sont plusieurs ???
Posté 27 février 2023 - 11:37
En nombre d'années.
Posté 27 février 2023 - 11:39
L'impact physique qu'il a à 20 ans à ce poste c'est juste exceptionnel. Il déménage les mecs, je pense que derrière Yato et à égalité avec Fischer c'est celui qui a le plus de virulence en défense de l'équipe. Et il sait marquer près des lignes et faire les mètres difficiles. Avec Fainga'a qui est du même profil il va beaucoup apprendre et on va avoir une doublette de tueurs au talon.
L'idée d'une équipe de cabosseurs avec Yato Sowakula Fischer Boudou Kremer (?) sur le pré ne serait pas pour me déplaire.
Posté 27 février 2023 - 11:42
L'impact physique qu'il a à 20 ans à ce poste c'est juste exceptionnel. Il déménage les mecs, je pense que derrière Yato et à égalité avec Fischer c'est celui qui a le plus de virulence en défense de l'équipe. Et il sait marquer près des lignes et faire les mètres difficiles. Avec Fainga'a qui est du même profil il va beaucoup apprendre et on va avoir une doublette de tueurs au talon.
Fa'ainga en plus, c'est un sacré chambreur-blagueur. Ca ne coûte rien dans une équipe
Posté 27 février 2023 - 13:15
JC Foigne, c'est pas le papa ?
Oui, c'est le papa de Bubuche Foigne. A fortiori, pas celui de Boudou, non ? Ou alors j'ai raté quelque chose.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users